[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Oct 2011, 14:09

lalan a écrit:ca fait du bien jeanphi69 de reprendre :D .
Pou moi départ dans 20 minutes.ON va voir si les off lyonnais m'ont servis,et avec une heure de dodo en plus,aucune excusess.
Bon j' essaye de repasser par la tout a l'heure.Bonne sortie a tous et bon dodo totoro :lol:

ouais repris mais avec des douleurs en fin de parcours assez importantes... :evil:
m'enfin... 2h0 plutôt bien vallonné sur les vergers de Vourles, Charly, Millery (dans le désordre) avec 3*10mn à allure marathon. Bref, 25 kms et ça me suffit amplement. Pas autant que toi avec tes 61 kms ! Chapeau ! La raclette aura été bonne je suppose ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Oct 2011, 14:15

Tu as gardé la forme :shock: .Sorti 2H00,25 bornes. :o .Ton entretein en vélo a eu du bon.Fait attention j' aimerai comme même te voi samedi prochain :D .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 30 Oct 2011, 15:22

lalan a écrit::roll: .Je vais pouvoir ralentir comme ca :!: .Super avec jeanphi69 qui reprends l'entrainement.Peut être plus résonnable de prendre le vélo :mrgreen: .Ogo prépare toi bien,je compte sur toi pour faire la stl avec moi :D .Tous seul :( .


Faudrait un miracle pour que j'arrive à te suivre jusqu'au bout :wink: Mais on peut partir ensemble, on sait jamais :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Oct 2011, 15:43

ogo a écrit:
lalan a écrit::roll: .Je vais pouvoir ralentir comme ca :!: .Super avec jeanphi69 qui reprends l'entrainement.Peut être plus résonnable de prendre le vélo :mrgreen: .Ogo prépare toi bien,je compte sur toi pour faire la stl avec moi :D .Tous seul :( .


Faudrait un miracle pour que j'arrive à te suivre jusqu'au bout :wink: Mais on peut partir ensemble, on sait jamais :D

ça doit pouvoir le faire ogo! ;)
Rappelez moi samedi soir, ce que j'avais proposé ?
oh put*** chais pas si je suis apte à faire 41 bornes à pied ! A voir...
bon je peux peut être suivre en vtt et faire le porteur ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Oct 2011, 22:19

Les gars,je sent une motivation a bloc pou r cette stl :D .Le 5 novembre,sortie de 41 bornes :?: .Ca va piquer :mrgreen: .Jeanphi69 la raclette fût excelente,surtout le vin blanc :lol: sans modération,faut savoir se faire plaisir.kiki qui vient samedi :?: .
La je vai me coucher pour de bon,je crois que je suis un peu cuit(la sortie ou l'alcool :?: ).
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 30 Oct 2011, 23:39

bonsoir,

tout d'abord, félicitations à Lalan (61 km en 5h, c'est bluffant !!!!!)

5h et quelques minutes, c'est ce qu'il m'a fallu pour boucler le trail nocturne de 35 bornes auquel j'ai participé samedi soir. C'était, comme je m'en doutais, très rustique avec peu de participants et un parcours pas toujours facile à suivre : plein de concurrents se sont perdu mais..... pas moi ! je sais, je sais mais vous avez du mal à le croire mais bon, je jouais quand même un peu à domicile alors pour la topo, j'étais avantagé.
J'ai fait cette course accompagné d'un ami de lycée (donc un ami de presque 30 ans !) qui n'avait jamais dépassé les 25 bornes. Il s'est super bien débrouillé (faut dire qu'avec un coach comme moi tout est plus facile !), je pense avoir fait un nouveau converti.

Bien sûr, nous sommes dans les profondeurs du classement (jamais été aussi proche de la dernière place !) mais contrairement au postulat de base de l'Arclusamétrie, je finis première V2F (bon, il n'y en avait qu'une et elle finit dernière ).

J'essaierai de faire un CR pour tenter de faire connaitre cette course qui le mérite et l'année prochaine, j'y organiserai peut être un "WE-Off" (si vous êtes sages pendant un an !!!).

Sinon pour le 05/11, voici ce que je peux proposer.

Une voiture part de Lyon avec le maximum de gars à l'intérieur (pour ça, je sens bien le combi de TwoTival...). Vous me prenez au passage à Soucieu vers 18h30 où je laisse ma voiture. On monte à St Catherine. On fait St Catherine-Soucieu. A Soucieu, je récupère ma voiture et on remonte chercher le tank de TTV. Ceux qui veulent continuer en courant jusquà Lyon ont le droit !!!!!

voilà, pour que ça marche, il faut deux conditions qui ne dépendent pas de moi :
1) que TTV soit dispo
2/ qu'il y ait quelqu'un qui connaisse l'itinéraire St Catherine/Soucieu (ce qui n'est pas mon cas) ou qui charge la trace GPS dans un de ces diaboliques engins dont je ne maitrise pas le fonctionnement.

Bon, on s'affole pas, on a une semaine pour y réfléchir....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 30 Oct 2011, 23:40

Moi j'y serait le 05, et avec ma voiture (pas besoin de me ramener cette fois-ci ;) ).

Laurent à tout prévu, il ne reste qu'a compter les volontaires ! :D
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 31 Oct 2011, 08:54

Félicitations Arclusaz :D
J'ai trouver une trace gps de la stl de 2006 sur kikourou.
Pour moi ok pour samedi :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 31 Oct 2011, 09:13

lalan a écrit:Félicitations Arclusaz :D
J'ai trouver une trace gps de la stl de 2006 sur kikourou.
Pour moi ok pour samedi :D


Très bien. Je suppose que tu rentreras à Lyon en courant....
le parcours a pas mal été modifié l'année dernière : il y a notamment le chemin de la Madone en sortant de St Catherine (celui là, je vois à peu près où il est). On pourra le prendre et se fier à ta trace GPS après.
A moins que nous ayons avec nous un Gentil Participant Sachant le bon chemin...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 31 Oct 2011, 09:29

A quelle heure samedi ? Je peux essayer de me joindre à vous. J'ai une carte "kivabien" pour la opo et je me rappelle à peu près du parcours à la sortie de Ste Catherine (enfin, rien n'est moins sûr ! . :mrgreen: ). Bon à voir comment je fais. Si vous avez de la place depuis Lyon, je pense pouvoir faire à fond de première la 1° partie.
Pour la trace GPS je peux regardea pour la charger (si elle existe !) dans mon super engin du TOE "kapasassezservi". :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 31 Oct 2011, 10:21

Hello les Lyonnais des monts z'et des collines! Accepteriez vous par hasard un 'tit joggeur de la plaine à l'Est qui est dispo ce Samedi soir pour venir se brûler les cuisses sur ce relief vallonné et glaner moult conseils auprès de ces coureurs émérites que forment votre groupe?
Pfiou, si avec ça j'essuie un refus! :D Je précise, comme autre argument à faire valoir, que je suis motorisé (enfin ma voiture plus que moi!), que je dispose d'un engin de poignet permettant de recevoir une trace (si je la trouve et que j'arrive à la charger...) et... ben c'est tout comme argument je crois, mes jolies fesses n'entrant certainement pas en considération pour faire pencher la balance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 31 Oct 2011, 10:25

'tain, c'est con que je puisse pas venir parce que c'est un sacré off qui se prépare...
par contre, va falloir louer un bus.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 31 Oct 2011, 10:45

janolesurfeur a écrit:'tain, c'est con que je puisse pas venir parce que c'est un sacré off qui se prépare...
par contre, va falloir louer un bus.


Le bus, on l'a !!!!!!
enfin, dans mes souvenirs, le tank de TTV est grand ....

Super, Pierrot, si u peux venir, j'ai lu beaucoup de tes CR, je ferais avec grand plaisir ta connaissance.

Jean Phi, j'ai proposé un RDV à Soucieu à 18H30 (désole, je ne peux pas avant). Je laisse les lyonnais s'organiser pour un RDV à Gerland certainement (ouf, il n'y a pas de match !).

Le groupe se scindera en deux à Soucieu car je n'envisage pas de rentrer à Lyon en courant et il faudra bien aller chercher le tank ! Donc, si des gens normaux veulent venir, n'hésitez pas, le groupe des boulets ne fera qu'une petite vingtaine de km et majoritairement en descente.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 31 Oct 2011, 14:28

Pour l'instant kki est sur de venir :?: TTV,pierrot69,arclu,jeanphi,lalan :!:
Je ne suis pas contre de faire la suite soucieu lyon,mais pas tous seul.Même après 2 reco je suis capable de me paumé :oops: :lol: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Nov 2011, 10:03

Salut ,
Petite question :?: .Merci a Tercan pour avoir mis la trace gps pour samedi.
Il me semblais avoir entendu que pour la stl des propriétaires de terrains ouvraient quelques chemins le jour de la course.Donc ma question: est ce que le jour du off nous serons pas obliger de contourner a quelque endroit :?: .De toutes facons avec le" gps Arclusaz"on ne cranit rien :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Nov 2011, 11:05

Entre Ste Catherine et Soucieu, il ne me semble pas que l'on traverse des terrains privés. Pas dans mon souvenir en tt cas. ensuite le parcours a bien changé depuis 2008. Du coup je ne sais pas si on passe chez des particuliers mais ça me paraitrait étnnant.
Possible qu'en cas de bonne forme je t'accompagne jusqu'à Lyon samedi. Je verrai sur place.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jerom68 » 01 Nov 2011, 11:24

Qu'il y a-t-il comme trail autour de Lyon (à 100km autour max) hormis la STL et l'hivernale en cette fin d'année 2011 / tout début 2012 ?

J'ai regardé dans le calendrier kirikou sans rien trouver.
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 01 Nov 2011, 11:35

le pilat winter trail ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jerom68 » 01 Nov 2011, 11:45

Waoo merci, appréciant particulièrement le Pilat c'est une bonne idée. :D

D'autres événements trail en novembre ou décembre ?
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 01 Nov 2011, 12:57

janolesurfeur a écrit:le pilat winter trail ?

cette course n'existe plus elle est remplacée par une autre en Chartreuse
ou réside Raidlight
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jerom68 » 01 Nov 2011, 12:59

Ok à Saint pierre ? mais là ça doit être vraiment enneigé fin janvier :?
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 01 Nov 2011, 13:15

Je ne réponds pas à ta question, mais voici le calendrier 2012 pour ceux que ça intéresse.

http://rhone.athle.com/upload/ssites/000116/fichiers_generaux_2011/calendrier_cdchs_2012.pdf
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Nov 2011, 14:35

jeanphi69 a écrit:Entre Ste Catherine et Soucieu, il ne me semble pas que l'on traverse des terrains privés. Pas dans mon souvenir en tt cas. ensuite le parcours a bien changé depuis 2008. Du coup je ne sais pas si on passe chez des particuliers mais ça me paraitrait étnnant.
Possible qu'en cas de bonne forme je t'accompagne jusqu'à Lyon samedi. Je verrai sur place.


Génial,tiens moi au jus(mp).En tous cas ravi de te voir :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Nov 2011, 15:42

jerom68 a écrit:Ok à Saint pierre ? mais là ça doit être vraiment enneigé fin janvier :?

ça dépend des années ! ;) mais si il y a de quoi faire su ski, le kmm vertical reste faisable sous les remontées. Sans pb.
pas de course de prévue du côté de st pierre à cette époque à ma connaissance. :| Je demanderai au nouveau secrétaire de la station trail ! :mrgreen:
Sinon pour ce samedi, je laisserai ma voiture à Soucieu. Le RDV est à quelle heure et où ? Dans le cas où je continuerais jusqu'à Lyon, qui pourrait me raccompagner à Soucieu récupérer ma voiture ?
jeanphi_mode_pénible :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 01 Nov 2011, 19:14

Salut à vous tous, les offeurs Lyonnais.

Etant en CP cette semaine, je devrais pouvoir venir ce samedi.
Je suis ravi par d'avance de pouvoir faire votre connaissance :D
Je pense aussi faire ste Catherine / Soucieu.......mais j'hésite jusqu'à Gerland... à voir
pour la logistique, je suis en voiture.
En espérant qu'il n'y ait pas d'imprévus, vivement Samedi
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Nov 2011, 20:22

Je peux laisser ma voiture a gerland,et ramener des kikous a soucieu,ou dans le coin,a voir.Par contre il faut quelqu'un pour m'enmener a sainte catherine.Si cela complique trop la logistique,je ferai sainte cath,soucieu.Pour aller jusqu'a gerland il faudrai être au moins trois :?: .
Super sebmelalix,ravi que tu puisse venir(j'éspère pas d'imprévu) :D .Cela devrai faire un joli groupe :D .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2011, 22:17

Bon, effectivement, tout ça semble bien s'organiser ....

petit récap :

Départ vers 18h00 en voiture de Gerland (nombre de voitures à définir en fonction du nombre de participants et de la capacité du combi de TTV). A priori, il devrait y avoir :
TwoTiVal
Pierrot
Lalan
Sebmelanix


RDV à Soucieu (place de la mairie) à 18h30. Je vous y rejoins en voiture ainsi que Jean Phi (attention, il faudra donc qu'il y ait 2 places de libre dans les voitures venant de Lyon).

Nous montons à St Cath. Nous courons de St Cath à Soucieu (peut être jusqu'au Garon....). Je remonte en voiture à St Cath pour ramener les chauffeurs des véhicules laissés à St Cath. Ceux qui veulent continuer jusqu'à Gerland le font (à mon avis, Jean Phi, il faut te décider avant pour savoir où tu laisses ton véhicule ; à Gerland ou à Soucieu. Si un lyonnais te ramène, ça lui fait une heure de voitire ! Et si tu vas à Gerland, sache que ça va aller vite puisque les gazelles seront enfin libérés des deux boulets. C'est sur que tu pourras suivre mais tu le paieras peut être les jours suivants ....).

Six participants (merci à TwoTiVal de nous dire si on rentre tous dans le tank).
Si ça ne rentre pas, il faut trouver un autre volontaire pour ne faire que "St Cath/soucieu". J'ai peut être un ami intéressé...

Sinon, le berger m'a transmis dans la journée une nouvelle trace GPS (complète cette fois ci) de 2010 (celle de Tercan était de 2009).La voici :

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=161839

Ce serait bien que quelqu'un arrive à la charger (lalan ne peut pas mais a fait un repérage papier).
Pour ma part, si j'ai le temps, je ferais "à l'ancienne" des copies d'écran du tracé disponible sur le site de la STL mais ce ne sera pas très fiable....

Voilà : il reste 4 jours, l'effectif devrait monter et la météo s'arranger (averses prévues pour le moment).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Nov 2011, 23:51

je suis en formation tte lasemaine sur Lyon 6°. Je pense rentrer en courant chez moi demain puisqu'il devrait faire bon. Ce sera l'occase de me tester pour ce samedi en mode long. Je vous donne plus d'infos rapido. J'aimerais pouvoir faire l'intégrale mais ce n'est sûrement pas très raisonnable... :roll:
En revanche, pour la trace gps, je rsque de manquer de temps pour la charger, la formation se terminant relativement tard et charge de famille oblige... :oops:
PS : Je viens de regarder RDV en terre inconnue, le Vietnam pour courir, ça a l'air dur mais c'est beau ! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 02 Nov 2011, 11:04

Hello la foule !

Mon tank possède 6 places (conducteur compris).
Mais si il faut, pour qq kilometres (pour soucieu-sainte catherine par exemple), on peut un peu se tasser et rentrer à 8.

Je partirai de chez moi (Stade Vuillermet, Lyon 8ième, entre le parc de Parilly et la Maison de la Danse).
Je propose de mettre en place un ramassage scolaire jusqu'a Soucieu. Pour ceux que ça intéresse, merci de me MP vos N° de tel, et une proposition d'arret (Perrache, Oullins, St Genis, Brignais ?) pour se retrouver.

Pour Pierrot69, ça serait bien qu'on parte ensemble de chez moi.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 02 Nov 2011, 11:07

jerom68 a écrit:Qu'il y a-t-il comme trail autour de Lyon (à 100km autour max) hormis la STL et l'hivernale en cette fin d'année 2011 / tout début 2012 ?

J'ai regardé dans le calendrier kirikou sans rien trouver.


Moi, j'ai remarqué le festitrail (http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html) a Autrans. Ca tombe le meme WE que la STL par contre.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jerom68 » 02 Nov 2011, 11:09

Merci ça m'intéressera plus je pense à Autran.
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Nov 2011, 12:16

Hé les lyonnais, c'est a Belleville sur Saône qu'il faut être les 2 et 3 décembre :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Nov 2011, 18:36

Désolé Elcap,je serai bein venu,mais la stl est un objectif de chrono pour moi. :? .
Pour le off de samedi je ferai sainte cath,soucieu.Se sera plus simple. :wink: .Ma moitié en a marre de mes séances nocturne :mrgreen: . :lol: .Vivement samedi.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 02 Nov 2011, 20:14

lalan a écrit:Désolé Elcap,je serai bein venu,mais la stl est un objectif de chrono pour moi. :? .
Pour le off de samedi je ferai sainte cath,soucieu.Se sera plus simple. :wink: .Ma moitié en a marre de mes séances nocturne :mrgreen: . :lol: .Vivement samedi.



Idem..... pour le OFF de samedi.......pas pour l'objectif de chrono de la STL :D :D :D mon objectif étant de terminer!!!!!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 02 Nov 2011, 22:02

TwoTiVal a écrit:Hello la foule !

Mon tank possède 6 places (conducteur compris).
Mais si il faut, pour qq kilometres (pour soucieu-sainte catherine par exemple), on peut un peu se tasser et rentrer à 8.

Je partirai de chez moi (Stade Vuillermet, Lyon 8ième, entre le parc de Parilly et la Maison de la Danse).
Je propose de mettre en place un ramassage scolaire jusqu'a Soucieu. Pour ceux que ça intéresse, merci de me MP vos N° de tel, et une proposition d'arret (Perrache, Oullins, St Genis, Brignais ?) pour se retrouver.

Pour Pierrot69, ça serait bien qu'on parte ensemble de chez moi.


Ok pas de soucis, on se retrouve où tu veux. Je te laisse mon tel en mp pour fixer le rdv. Si il faut prendre ma voiture ça ne me pose pas de pb également, 7 places si 2 paires de petites jambes :D

Bon, sinon j'ai rentré la trace de 2010 dans ma montre mais si quelqu'un d'autre peut assurer le coup et faire de même ce serait cool car j'ai crû lire entre les lignes que ça peut vite se transformer en CO ces off :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2011, 22:13

Pierrot69 a écrit:j'ai crû lire entre les lignes que ça peut vite se transformer en CO ces off :roll: :D


Tu as du mal lire ou bien il y a de mauvaises langues dans le groupe : vous ai-je déjà perdu plus de deux heures ?

bon, samedi, je n'ai pas en charge le tracé, me voilà déchargé d'un grand poids, je fais enfin pouvoir courir à mon rythme, ça va vous faire drôle !!!!

Sinon, Pierrot, tu as bien compris que tout le monde se dégonflait pour St Catherine/Gerland et que nous allons nous contenter d'un St Catherine/Soucieu : ça fait peut être un peu court pour toi ? mais,si tu te sens, tu pourras bien sur continuer seul, nous te donnerons de précieuses consignes.

Bon, avec les erreurs topo, j'ai bon espoir que ça nous occupe presque 2 heures....

et il se murmure dans les milieux autorisés qu'une surprise pourrait se préparer....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Nov 2011, 22:17

Pierrot69 a écrit:
TwoTiVal a écrit:Hello la foule !

Mon tank possède 6 places (conducteur compris).
Mais si il faut, pour qq kilometres (pour soucieu-sainte catherine par exemple), on peut un peu se tasser et rentrer à 8.

Je partirai de chez moi (Stade Vuillermet, Lyon 8ième, entre le parc de Parilly et la Maison de la Danse).
Je propose de mettre en place un ramassage scolaire jusqu'a Soucieu. Pour ceux que ça intéresse, merci de me MP vos N° de tel, et une proposition d'arret (Perrache, Oullins, St Genis, Brignais ?) pour se retrouver.

Pour Pierrot69, ça serait bien qu'on parte ensemble de chez moi.


Ok pas de soucis, on se retrouve où tu veux. Je te laisse mon tel en mp pour fixer le rdv. Si il faut prendre ma voiture ça ne me pose pas de pb également, 7 places si 2 paires de petites jambes :D

Bon, sinon j'ai rentré la trace de 2010 dans ma montre mais si quelqu'un d'autre peut assurer le coup et faire de même ce serait cool car j'ai crû lire entre les lignes que ça peut vite se transformer en CO ces off :roll: :D

Avec ta trace gps et une trace carte ign avec road book,on devrai assurer,sinon bonjournla réputation :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 02 Nov 2011, 22:24

Arclusaz a écrit:
Pierrot69 a écrit:j'ai crû lire entre les lignes que ça peut vite se transformer en CO ces off :roll: :D


Tu as du mal lire ou bien il y a de mauvaises langues dans le groupe : vous ai-je déjà perdu plus de deux heures ?

bon, samedi, je n'ai pas en charge le tracé, me voilà déchargé d'un grand poids, je fais enfin pouvoir courir à mon rythme, ça va vous faire drôle !!!!

Sinon, Pierrot, tu as bien compris que tout le monde se dégonflait pour St Catherine/Gerland et que nous allons nous contenter d'un St Catherine/Soucieu : ça fait peut être un peu court pour toi ? mais,si tu te sens, tu pourras bien sur continuer seul, nous te donnerons de précieuses consignes.

Bon, avec les erreurs topo, j'ai bon espoir que ça nous occupe presque 2 heures....

et il se murmure dans les milieux autorisés qu'une surprise pourrait se préparer....


Attention, le bizutage est sévèrement puni depuis quelque temps je crois :D
Sinon, St Catherine/Soucieu me convient parfaitement, surtout si on fait bcp de détours...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Nov 2011, 22:30

"Surtout si on fait des détours".Si ont se perds,on dira que c'etait prévue. :lol: .S
Sinon point météo,prévoir les kaway peut être.Génial :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Nov 2011, 22:57

Bon verdict de ce soir. 15 bornes et 1h14 avec 12* 30/30. C'est bien passé. Mais je me range à la solution collégiale Ste Cath. Soucieu. Ce sera bien suffisant pour moi pour le moment.
Je serai donc à Soucieu à l'endroit et à l'heure dite. Au plaisir de vous voir samedi.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !