[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 26 Oct 2011, 15:50

Ah !!! malentendu...je reprenais ta citation pour questionner twotival sur le off de samedi soir !!

j'ai toujours bien en mémoire le tien mais je crois que d'une part, c'est plus raisonnable de pas y aller vu mon niveau et de toutes façons, je peux pas finalement dimanche.

sinon, pas trop de pb de récup de dimanche : petit décrassage lundi midi, entrainement sportco hier soir mais pas de motiv' ce midi et séance annulée...c'est la bonne décision pour bien finir la semaine.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Oct 2011, 17:16

Pour rester fidèle à une tradition "récentemaisbienancrée", j'ai le plaisir de vous annoncer la venue ce soir d'un invité mystère........

Quizestdonc ?
réponse : tout à l'heure pour 3 privilégiés et demain pour les autres !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Oct 2011, 17:17

Arclusaz a écrit:Pour rester fidèle à une tradition "récentemaisbienancrée", j'ai le plaisir de vous annoncer la venue ce soir d'un invité mystère........

Quizestdonc ?
réponse : tout à l'heure pour 3 privilégiés et demain pour les autres !

c'est pas moi toujours. Pourtant "j'aurais bien venu en ayant su" :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Oct 2011, 17:32

on a bien l'impression que le

"j'ai couru avec arclusaz ! :P "

est du plus grand chic chez nos amis les pipols de la course à pieds.

quel carnet d'adresse ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2569
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Oct 2011, 22:31

Effectivement,
je laisse l'invité mystère ce devoiler.Et en plus la visite surprise du dernier invité mystère :D .Ravi d' avoir fait la connaissance de nouvelles têtes pour moi.Sorti super sympa.la reco du parcours n'est pas encore gagné :oops: :mrgreen: .Avec tous les offs lyonnais les chaussures vont fumées le jour de la stl :mrgreen: .J'éspère que tous le monde est bien rentré.(et bonne apétit) :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 26 Oct 2011, 22:48

lalan a écrit:J'éspère que tous le monde est bien rentré.(et bonne apétit) :mrgreen:
j'ai trop la dalle !!!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Oct 2011, 10:06

bonjour,

bien rentré.
Sortie bien sympa qui nous a surtout permis de faire la connaissance de l'invité mystère (fin du suspens..... ) : Janot le surfeur qu'on a failli rebaptiser janot le glaçon car il nous a attendu presque une heure à Soucieu.
Nous eûmes également le plaisir de croiser ArthurBaldur venu nous faire un petit coucou et quelques bornes avec nous.
Un peu déçu par TwoTiVal que je ne vais bientôt plus arrivé à suivre (faut que je recrute un plus lent que moi, mais je ne sais pas où ça se trouve ni même si ça existe !!!!)

J'avais annoncé 2H, nous avons mis 1h59 (c'est donc raté !).
Pour respecter une autre tradition, j'ai habilement glissé une erreur topo au dessus de Beaunant (nous arrivâmes à la Chapelle de Beaunant et dûmes remonter). Ogo nous a fait la démonstration de son sens de l'orientation pour nous remettre dans le droit chemin. Quant à Lalan, il continue à me ralentir, c'est pénible....

bref, on n'est pas malheureux. Pourvu que ça dure ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 27 Oct 2011, 10:12

Faire un off avec Arclusaz, c'est la top priorité sur la "'to do list" du trailer fashion. A quand la Arclu's classic ou la Arclu's quest ? :wink:

Pour ne pas que les bonnes idées s'envolent,je rappelle que certains, hier, ont émis le désir de créer un atelier "pimp my bag" ou atelier couture sur sac. En ton absence, Marat, tu as été désigné animateur de ces séances.

Ravi d'avoir partagé ce bon moment avec vous. Retour difficile à la maison, problèmes digestifs et poussée de fièvre en arrivant, impossible de me réchauffer pendant plus d'une heure. Heureusement, ce matin, les choses ont l'air d'être rentrées dans l'ordre.

Bonnes sorties à tous pour ce week-end :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Oct 2011, 10:22

ogo a écrit:Retour difficile à la maison, problèmes digestifs et poussée de fièvre en arrivant, impossible de me réchauffer pendant plus d'une heure. :D



ah, mince !!!!

c'est le problème avec les formules 1 : c'est de la mécanique de haute précision, c'est fragile !!!

On n'a pas ce genre de problèmes avec les tracteurs (euh, je devrais me taire là, ça va me porter la poisse).

en espérant que tout soit bien rentré dans l'ordre.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 27 Oct 2011, 10:45

bien content de cette petite sortie à la fraiche et d'avoir rencontré quelques lyonnais (et stéphanois).

ma gorge me rappelle ce matin comment j'ai caillé à soucieu en vous attendant.
j'ai aussi eu beaucoup de mal à me réchauffer en rentrant.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 27 Oct 2011, 14:46

ogo a écrit:Pour ne pas que les bonnes idées s'envolent,je rappelle que certains, hier, ont émis le désir de créer un atelier "pimp my bag" ou atelier couture sur sac. En ton absence, Marat, tu as été désigné animateur de ces séances.


Ah ben voui, sans problème !

J'imagine déjà les commentaires de nos compagnes devant ce groupement de solides gaillards avec leur petite aiguille à la main :oops: :evil:

M'enfin rassurez-vous, ça dure jusqu'au moment où on les voit arriver toute gentille pour nous demander un ajustement de ci ou ça. Et là, faut louper la revanche ! :twisted: ...

ogo a écrit:Faire un off avec Arclusaz, c'est la top priorité sur la "'to do list" du trailer fashion. A quand la Arclu's classic ou la Arclu's quest ?


Donc, si on résume la "to do list", on y trouve :

du classique : arclu's off :D
du qui fait mal aux côtes : arclu's classic in the bauges :x
du qu'est mystérieuse : arclu's quest (concept encore difficile à appréhender pour le principal concerné) :shock:
du qu'est délicate : marat's customize :lol:

what else :idea:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2569
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Oct 2011, 15:21

Je propose que le prochain off,nous courrions en jupons :mrgreen: cousus par marath.Elle vont être belle les offeuses du lyonnais :lol: .Je viens de voir une date d'anniversaire aujourd'hui :!: :!: .Joyeux anniversaire Elcap. :D .
Pour les petits coups de froid sur les sortie:marat's customize.Il va nous faire des petites laines :mrgreen: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 27 Oct 2011, 15:31

merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Oct 2011, 16:40

Bon anniversaire Florent !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 27 Oct 2011, 16:42

Oui, re-bon anniversaire Elcap. Si je ne m'abuse, tu serais pas né le même jour qu'un certain triple vainqueur de l'UTMB. Oui bon d'accord pas la même année, mais quand même si c'est pas un signe ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Oct 2011, 16:44

lalan a écrit:Je propose que le prochain off,nous courrions en jupons :mrgreen: cousus par marath.Elle vont être belle les offeuses du lyonnais :lol: .:mrgreen: :lol:

Bon, je crois que je vais changer de région donc ! :twisted: :roll:
Surtout qu'en vélo... la jupe... :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 27 Oct 2011, 16:59

mais bon sang c'est bien sûr !!!! c'est un signe !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Oct 2011, 17:11

Elcap a écrit:mais bon sang c'est bien sûr !!!! c'est un signe !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui, c'est un signe : surtout que c'est aussi le jour de naissance de Michel Galabru et de Vincent Mac Doom...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Oct 2011, 17:24

Avec vincent mac doom qui te cours après,tu finis 1er de l'UTMB :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 27 Oct 2011, 17:27

note qu'il risque plus de me courir après....

prochain UTMB, c'est kiki qui me cours après :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 27 Oct 2011, 20:41

ogo a écrit:Faire un off avec Arclusaz, c'est la top priorité sur la "'to do list" du trailer fashion. A quand la Arclu's classic ou la Arclu's quest ? :wink:


La Arclusaz's Quest a déjà commencé :mrgreen:

Sinon vous y serez le 13 Novembre à Ste Cath ?
Il se peut que j'y sois pour ma part.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 28 Oct 2011, 10:15

totoro a écrit:
TwoTiVal a écrit:Bon j'attends des confirmations assez rapidement svp, pour qu'on organise un peu tout ça ...
Totoro, c'est toujours ok ?
Il nous manque encore un guide et des gai-lurons :D
Faites-moi signe assez rapidement (ici ou par MP), car d'autres propositions d'off autour du trajet STL risquent d'arriver très bientôt en complément ...


Me concernant, c'est toujours en négo, surtout pour la voiture ...


Bon ben, voilà, la négociation n'a pas eu la fin escomptée :-( je vais rater ce OFF, encore ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 28 Oct 2011, 14:01

Arclusaz,
Bon anniversaire!

Au fait, as-tu pensé à faire payer les gens lors de tes recos STL? Il paraît qu'il y a du fric à se faire.

STAGE DE RECONNAISSANCE DE LA SAINTELYON
19 & 20 novembre 2011
2 Jours pour une reconnaissance complète du parcours de la SAINTELYON et pour profiter des paysages vallonnés des Monts du Lyonnais.
Sur les traces d’une course de légende, vous pourrez profiter des conseils de préparation d’une professionnelle, traileuse et accompagnatrice en montagne (2 fois sur le podium de la Saintélyon en raid individuel).
PROGRAMME
Le temps d’un week-end, nous découvrirons de jour, le parcours mythique de la Saintélyon. L’occasion de profiter des paysages magiques des Monts du Lyonnais.
Jour 1 : Saint Etienne – Sainte Catherine
Le RV est fixé 7H30 au stade de Gerland à Lyon ou 8H00 à la gare Part Dieu.
Après un transfert en train de Lyon à Saint Etienne, nous prendrons le départ pour découvrir la première partie du parcours, avec une majorité de sentiers et du dénivelé positif.
Arrivée à Sainte Catherine en cours d’après-midi.
Soirée, dîner et nuit en gîte.
Echanges sur la préparation physique en soirée.
Les transferts des bagages sont assurés jusqu’au gîte.

Jour 2 : Sainte Catherine – Lyon
Petit déjeuner au gîte
Départ pour la 2ème partie du parcours.
Cette deuxième section, plus roulante et avec une majorité de bitume, nous ramènera à Lyon en milieu de journée. Apéro de clôture. Fin de la journée.
Plaquette de présentation et programme complet sur http://www.running-conseil.com/#/lyon


Cout 130 euros :shock:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Oct 2011, 14:23

le berger a écrit:Arclusaz,
Bon anniversaire!

Au fait, as-tu pensé à faire payer les gens lors de tes recos STL? Il paraît qu'il y a du fric à se faire.




Doublement merci :

- pour l'anniversaire

- et pour le conseil. J'avais effectivement prévu de commencer à facturer. Mais, moi, ce sera plus cher car dans "mes" reco, il y a le parfum irremplaçable de l'aventure apporté par mes innombrables erreurs de topo. Je m'en vais de ce pas poser ma démission de mon emploi actuel et créer la "Arclusaz Sport Incorporated Compagny Services" (on pourra n'utiliser que les initiales....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 28 Oct 2011, 14:56

[quote="le berger"]Arclusaz,
Bon anniversaire!

Au fait, as-tu pensé à faire payer les gens lors de tes recos STL? Il paraît qu'il y a du fric à se faire.

Bonne anniversaire Arclusaz,
Et bien ce fut la discution de l'arrivée du dernier off.houlla,on l'a échappé belle :lol: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 28 Oct 2011, 15:30

Bon anniversaire Arclusaz
De la part du bauju d'adoption (voir reco du dernier LUT)

Je lis vos exploits mais je ne peux pas me joindre à vos off tant que ma hernie n'est pas opérée (en Décembre) je me contente du parc de la tête d'or et de la croix rousse (et du long du Chéran et du plan d'eau de Lescheraines) :lol: :lol:

rendez vous en 2012

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Oct 2011, 16:48

Quoi c'est l'anniversaire d'Arclusaz et on n'a même pas droit à une bière ???? :evil:
Inadmissible !!!
Joyeux non anniversaire pi c'est tout ! :twisted: Non mais.
PS : Tu trouvera le vrai message d'anniversaire sur le topic concerné :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 28 Oct 2011, 19:04

totoro a écrit:
totoro a écrit:
TwoTiVal a écrit:Bon j'attends des confirmations assez rapidement svp, pour qu'on organise un peu tout ça ...
Totoro, c'est toujours ok ?
Il nous manque encore un guide et des gai-lurons :D
Faites-moi signe assez rapidement (ici ou par MP), car d'autres propositions d'off autour du trajet STL risquent d'arriver très bientôt en complément ...


Me concernant, c'est toujours en négo, surtout pour la voiture ...


Bon ben, voilà, la négociation n'a pas eu la fin escomptée :-( je vais rater ce OFF, encore ...

Bon de toute façon je n'ai pas trop eu le temps de préparer le trajet avec les traces des années précédentes, et vu qu'il n'y a pas de guide déclaré, avec une seule voiture maintenant, le plus sage est d'annuler ce OFF et de se donner tous RdV dans une semaine pour un Arclus'OFF digne de ce nom !

Du coup, je vais un peu fractionner court Dimanche matin à Parilly pour gagner un peu de vitesse afin d'être prêt pour le 05 !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 28 Oct 2011, 21:48

et moi, vu ma crève, c'est mieux comme ça, je faire un truc tranquille dans mon coin
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Oct 2011, 21:11

Pour ma part j'ai repris cette semaine (2 séances pour le moment) mais toujours avec des douleurs :?
1 séance vallonnée et 1 fractionné de 4*1000 dans des temps plutôt corrects. Demain, je tente les 1h30 avec un peu d'EMA dedans. J'espère que ça passera. :oops:
Je serai du côté d'Irigny et Saint Genis. Peut être en croiserais-je qques uns d'entre vous ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 29 Oct 2011, 22:20

jeanphi69 a écrit:Pour ma part j'ai repris cette semaine (2 séances pour le moment) mais toujours avec des douleurs :?
1 séance vallonnée et 1 fractionné de 4*1000 dans des temps plutôt corrects. Demain, je tente les 1h30 avec un peu d'EMA dedans. J'espère que ça passera. :oops:
Je serai du côté d'Irigny et Saint Genis. Peut être en croiserais-je qques uns d'entre vous ?


pas moi, aujourd'hui, 16kms avec 500 de D+, ça suffira pour ce we :-) demain je profite de l'heure supplémentaire au dodo !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Oct 2011, 04:39

ca fait du bien jeanphi69 de reprendre :D .
Pou moi départ dans 20 minutes.ON va voir si les off lyonnais m'ont servis,et avec une heure de dodo en plus,aucune excusess.
Bon j' essaye de repasser par la tout a l'heure.Bonne sortie a tous et bon dodo totoro :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Oct 2011, 10:16

De retour,
le gps donne 61km.Un peu plus court que prévue.retour par le point du jour au lieu de prendre l'horloge de tassin. :oops: .Petit soucis d'organisation avec mon pacer :evil: ,mais il a réussi a me trouver :D :D .Maintenant un petit dodo.Le plus gros du travail de la prépa est fait.tchao
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 30 Oct 2011, 10:53

lalan a écrit:De retour,
le gps donne 61km.Un peu plus court que prévue.retour par le point du jour au lieu de prendre l'horloge de tassin. :oops: .Petit soucis d'organisation avec mon pacer :evil: ,mais il a réussi a me trouver :D :D .Maintenant un petit dodo.Le plus gros du travail de la prépa est fait.tchao

Quoi, seulement 61 km en cinq heures ! C'est pas un peu light comme entraînement du dimanche matin ? :wink: Sérieusement, bravo à toi, tu sembles bien parti pour nous faire péter un chrono sur la STL. :D

@Jean-Phi : finalement, je serai pas là le week-end du 5 pour le off à partir de Ste Catherine. Désolé de te faire faux bond. Bonne sortie par avance et à bientôt j'espère.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Oct 2011, 12:10

Ogo comment tu sais que j' ai mis 5heures :?: .Tu ma fait suivre :shock: :D .Effectivement 5heures .
Mais le jour J il faut doubler,la météo etc.Mais bon le corps a imprimé la marque,et ce fut le plus important :D .Mais l'envie de péter un chrono,sa c'est sur :mrgreen: .Pour le 5 je pense que c'est ok.En attente de plus d'info pour l'organisation.Je vai voir si je peu prendre la voiture :?: .J'éspère que jeanphi69 ne viens pas a cause d'une bléssure :oops: :cry: .Demain vélo pour la récupe.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Oct 2011, 12:22

Je suis long a la détente ce matin :roll: .Je n'aurai pas du poster avant le départ.Quel malin Ogo. :mrgreen:
PS:j'arrive pas dormir.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 30 Oct 2011, 12:30

lalan a écrit:De retour,
le gps donne 61km.Un peu plus court que prévue.retour par le point du jour au lieu de prendre l'horloge de tassin. :oops: .Petit soucis d'organisation avec mon pacer :evil: ,mais il a réussi a me trouver :D :D .Maintenant un petit dodo.Le plus gros du travail de la prépa est fait.tchao

Et bien... C'est là que je rend compte qu' il y a un gouffre!!! J'espère vraiment que tu vas péter le chrono... J'espère que se verra pour un Off et glaner quelques conseils... Bonne récup et bravo ;-)
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Oct 2011, 12:39

Tu as le 5 novembre si tu veux :?: .Pour les conseils,tu pourra prendre sur t.ous le monde.La foulée rasante de marat'' 3h ma bien servi ce matin dans les descentes.Y a que du bon dans les off lyonnais. :D .Si tu prends mon sens de l'orientation t'es pas rentré chez toi :lol: :mrgreen: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 30 Oct 2011, 13:15

Je sais pas si j'ai été clair, c'est moi qui ne viens pas le 5/11. A priori Jean-Phi est toujours de la partie, hein !

En tout cas, bien joué pour ce off matinal et solitaire. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Oct 2011, 14:01

:roll: .Je vais pouvoir ralentir comme ca :!: .Super avec jeanphi69 qui reprends l'entrainement.Peut être plus résonnable de prendre le vélo :mrgreen: .Ogo prépare toi bien,je compte sur toi pour faire la stl avec moi :D .Tous seul :( .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !