[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 23 Oct 2011, 16:16

vous avez dû bien vous amuser ! la météo était vraiment excellente !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 23 Oct 2011, 16:47

C'est effectivement une très belle course, il faut savoir bien grimper!!! et bien descendre....
Les conditions étaient exellentes 8) avec une bonne fraicheur (bonnes gelées à l'ombre dans les champs). Les paysages sympas et de très beaux points de vue.
Malheureusement, je n'ai pas pu rester pour le boeuf à la broche (impréssionnant :shock: ) repas de famille oblige, ça sera très certainement pour la prochaine fois.

Pour la course, ça s'annonçait plutôt mal : semaine très très chargée au boulot et j'arrive juste avant le départ (tous ces feux m'ont bien ralenti et j'avais sous éstimé le temps pour m'y rendre).
Bref, pas le temps de m'echauffer et avec les 7 premiers kilos de grimpette je me suis dit "je suis foutu"....
Je pars tout de même doucement et une fois un peu plus chaud, au 3 ième kilo, j'ai pris mon rythme et entamé ma remontée.
Arrivé à la fin de la grimpette, je suis parti à fond dans la descente... , juste 3 légères montées et un bon faux plat dans les derniers kilos.

Les résultats viennent d'être diffusés sur le site : temps : 01:59:04, 49 ième/360
Je suis bien content de ma course, sous les 2h
:D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 23 Oct 2011, 17:31

félicitations sebmelalix,tu fait une belle course :D .Tu avais envie de voir la 2eme mie temps du rugby pour avoir envoyé comme ca :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 23 Oct 2011, 17:40

sebmelalix a écrit:Les résultats viennent d'être diffusés sur le site : temps : 01:59:04, 49 ième/360
Je suis bien content de ma course, sous les 2h
:D

bravo à toi !!
en regardant les résultats, ça confirme mon ressenti : comme l'année dernière, j'ai craqué au 22-23ème.
je perds bien 4 minutes sur mes accompagnants du moment et recule de 40 places sur la fin.
j'en avais aussi perdu une bonne 40aine entre le 5ème et le 8ème après un départ trop rapide.

j'essaierai de faire un CR.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 23 Oct 2011, 18:12

Ouch! C'est vrai qu'ils font mal ces derniers km! L'impression (enfin pas que..) de ne plus avancer...
En tout cas c'est vraiment une super course et avec le soleil c'était top!
Bon je me retranche quelques secondes pour avoir attendu le score du match à un ravito :)
- Alors combien?
- 5-0 !
- Pour qui ?
- Ben... j'sais pas :D
Heureusement qu'il y en avait un qui suivait et qui m'a renseigné.
Et juste après l'arrivée un gars sur son iPhone était tout fou en écoutant l'essai Français! J'ai presque rien loupé quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 23 Oct 2011, 18:15

Bravo ! Vous avez eu une super journée !
J'étais vers Messimy à VTT ce matin mais trop tard pour arriver jusqu'à vous.
Bonne récup à tous !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 23 Oct 2011, 19:20

lalan a écrit:félicitations sebmelalix,tu fait une belle course :D .Tu avais envie de voir la 2eme mie temps du rugby pour avoir envoyé comme ca :mrgreen:



merci, c'est vrai que j'ai pu écouter une bonne partie de la 2ième mi-temps, mais dommage ils sont passés très près de l'exploit
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 23 Oct 2011, 19:27

janolesurfeur a écrit:
sebmelalix a écrit:Les résultats viennent d'être diffusés sur le site : temps : 01:59:04, 49 ième/360
Je suis bien content de ma course, sous les 2h
:D

bravo à toi !!
en regardant les résultats, ça confirme mon ressenti : comme l'année dernière, j'ai craqué au 22-23ème.
je perds bien 4 minutes sur mes accompagnants du moment et recule de 40 places sur la fin.
j'en avais aussi perdu une bonne 40aine entre le 5ème et le 8ème après un départ trop rapide.

j'essaierai de faire un CR.



c'est clair qu'elle était bien casse-pattes cette dernière côte.
Et bravo à toi aussi car tu gagnes bien 5 minutes par rapport à n-1!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 23 Oct 2011, 21:26

ouais, c'est sûr mais je voulais faire moins de 2h10 et jusqu'au 20ème, c'était carrément faisable.
en comparant km par km avec l'année dernière (FC), j'ai aussi pas réussi à me mettre dans le rouge pour finir plus vite.
maintenant, l'objectif est de faire des sorties longues...je n'en n'avais pas fait depuis trop longtemps aussi
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 23 Oct 2011, 22:00

Pour ma part, une édition plutôt difficile, ou contrairement aux années précédentes, je me suis modérément fait plaisir...
La faute à cette p... de TFL qui ne me lâche pas finalement, et qui m'a fait un peu souffrir :cry: dans cette grande descente (j'avais pourtant bien maitrisé la montée).
Je partais pour améliorer mon temps de l'an dernier (craneur va :twisted: ), je mets 3 minutes de plus :evil:
Avec le match de rugby dans les oreilles :roll: pour rythmer le tout...

En 5 éditions, la part de surprise sur le parcours devient très réduite.

Par contre, une orga toujours au top et un succès incroyable pour le boeuf à la broche (un vrai régal 8)) . Fallait voir la file d'attente...
Bon, pas réussi à voir de kiks -> une idée pour la boutique : une corne de brume marquée KKR.

Bonne récup
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 23 Oct 2011, 22:02

ouais, j'ai vaguement cherché mais y'avait tellement de monde...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 23 Oct 2011, 23:55

Bravo pour les Val'lyonnaiseurs (RIP pour le boeuf !).

Et la perf du WE pour notre groupe : FranckdeBrignais, finisher des Templiers !!!

Bravo, vraiment bravo.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2011, 07:54

Arclusaz a écrit:Bravo pour les Val'lyonnaiseurs (RIP pour le boeuf !).

Et la perf du WE pour notre groupe : FranckdeBrignais, finisher des Templiers !!!

Bravo, vraiment bravo.

Bonne nouvelle pour Franck qui après quelques soucis revient en grande forme. Super content pour lui.
Tidgi, quand on se croisera, il faudra que je te montre un exo qui te permettra de venir à bout de ton TFL normalement. ;)
Bonne récup à tous. A très vite pour un mega off. :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 24 Oct 2011, 07:58

Eh ben, comme tidgi je voulais faire mieux que l'an dernier, mais moi j'ai mis SEPT minutes de plus...je crois que j'ai laissé mes jambes à la porte de Brandebourg. Pas de jambes, pas de jus. Tant pis. :(

Pas vu de kikoureurs non plus....la corne de brume ou vuvuzela est une bonne idée! :D

On sent que l'organisation est super bien rôdée. C'était ma troisième participation et j'y retournerai avec l'espoir de pouvoir un jour passer sous les deux heures comme sebmalalix. Chapeau.

Bravo à tous, tidgi soigne ce genou.

a+
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Oct 2011, 09:08

je pense t'avoir reconnu (photo profil) quand tu m'as doublé dans les derniers km.
et ton temps correspond à ce que j'ai perdu (doublé à 2km de l'arrivée par la 2ème V1F qui finit 134).

...j'ai vraiment agonisé après le dernier raidillon et sur cette piste cyclable...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 24 Oct 2011, 09:26

Oui, le faux plat montant sur la piste cyclable après le rond-point est horrible. :evil:

Avec plus de sorties longues dans les jambes, tu aurais sans doute mieux fini. Même si on est décu de ce qu'on a fait hier, c'était quand même un bel effort qui nous servira pour les courses à venir.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2011, 09:28

le berger a écrit:Oui, le faux plat montant sur la piste cyclable après le rond-point est horrible. :evil:


C'est là où il faut avoir le mental pour accélérer ! :twisted:
:mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 24 Oct 2011, 09:30

jeanphi69 a écrit:
le berger a écrit:Oui, le faux plat montant sur la piste cyclable après le rond-point est horrible. :evil:


C'est là où il faut avoir le mental pour accélérer ! :twisted:
:mrgreen:


carrément..... je me suis écroulé là l'année dernière, j'ai carrément gerbé dans les buissons :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2011, 09:43

C'était la bière ! :roll:
J'avais pu reprendre de l'allure l'an dernier à cet endroit honnêtement. Mais c'est vrai que la ligne droite est assez tuante avec ce léger faux plat montant.
Quand j'y pense, ça avait été une super fin de saison avec cette course et le marathon enchaîné. Pas comme 2011. :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Oct 2011, 09:44

jeanphi69 a écrit:
le berger a écrit:Oui, le faux plat montant sur la piste cyclable après le rond-point est horrible. :evil:


C'est là où il faut avoir le mental pour accélérer ! :twisted:
:mrgreen:

c'est clairement et exactement ce que je me suis dit en regardant le relevé cardio hier soir !!!
c'est le mental qui n'a pas été bon parce que je n'étais pas dans le rouge et les jambes n'étaient pas HS.

elcap : y'avait un mec qui semait aussi hier...il m'a redoublé 2-3 fois mais pour mieux s'arrêter plus loin pour gerber sur le bord.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 24 Oct 2011, 09:45

Elcap a écrit:carrément..... je me suis écroulé là l'année dernière, j'ai carrément gerbé dans les buissons :mrgreen: :mrgreen:


Bizarrement il y a du houblon qui a poussé à cet endroit depuis l'année dernière.


:wink:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2011, 09:49

Arrrggghhh !!! Je viens de relire la fin de mon CR de l'an dernier et j'avais annoncé que je reviendrai !
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... phi69.html Quand je dis que 2011 a été une année pourrie ! :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 24 Oct 2011, 10:01

jeanphi69 a écrit:Tidgi, quand on se croisera, il faudra que je te montre un exo qui te permettra de venir à bout de ton TFL normalement. ;)
Bonne récup à tous. A très vite pour un mega off. :)


Alors là, je suis preneur mon ami.
Parce que les séances de kiné du 1° semestre n'ont visiblement pas suffit (ou alors je n'ai pas été suffisamment raisonnable aussi, je le conçois :oops: ).
Bref, un peu inquiet pour l"échéance de fin d'année sur ce coup là, et un moral en baisse

Côté des Templiers, bravo à Franck. Super ce que tu nous as fait là :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2011, 10:10

tidgi a écrit:
jeanphi69 a écrit:Tidgi, quand on se croisera, il faudra que je te montre un exo qui te permettra de venir à bout de ton TFL normalement. ;)
Bonne récup à tous. A très vite pour un mega off. :)


Alors là, je suis preneur mon ami.
Parce que les séances de kiné du 1° semestre n'ont visiblement pas suffit (ou alors je n'ai pas été suffisamment raisonnable aussi, je le conçois :oops: ).
Bref, un peu inquiet pour l"échéance de fin d'année sur ce coup là, et un moral en baisse

Côté des Templiers, bravo à Franck. Super ce que tu nous as fait là :wink:

je te l'explique vite fait mais une démo aurait été plus simple :
Assis les jambes étendues devant toi. Avec une bande que tu passes à ton pied (de la jambe ou il y a le TFL), tu lèves le pied en tirant le pied vers toi et en contractant toute la musculature de la cuisse.La cuisse reste au sol, seul le pied et le tibia se lèvent). Tu relâches la bande et tu maintiens la contraction musculaire au moins une 30aine de secondes. Tu reposes. Tu répètes l'opération une série d'une 10aine de fois, chaque jour pendant 1 semaine environ.
2 TFL à 2 genous différents, plus jamais revenus (mais on ne dit pas fontaine, il se peut que... :evil: ). Cet exo est magique. :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 24 Oct 2011, 10:44

Merci M'sieur.
En attendant la démo :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2011, 11:27

Bon allez, quitte à leur apporter la gloire autant le faire chez nous puisq'ils sont de la Cx Rousse. Si vous ne connaissez pas leurs récits, lisez ces 2 là. C'est excellent, plein d'humour et c'est tout ce que l'on aime !
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... gones.html
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... gones.html
jeanphi_mort_de_rire
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 24 Oct 2011, 12:27

TwoTiVal a écrit:
janolesurfeur a écrit:
totoro a écrit:Hummm, ça pourrait hautement m'intéresser mais va falloir que j'en parle à ma moitié avant de donner mon go ... si go il y a, je serais en voiture puisque venant de L'Arbresle.

Le parcours fait combien de bornes ? et vous voulez le faire en combien de temps ?

tout pareil, sauf que je viens pas de l'arbresle.
quand tu dis (TwoTiVal) "fin d'AM", c'est quelle heure pour toi ?

Ben en fait, le but est de courir la nuit, donc un peu comme Mercredi dernier, un départ de Sainte Catherine aux allentours de 19h00 devrait suffire. Ensuite, pas de pb pour décaler à un peu plus tard si ça permet à certains de nous rejoindre.

Il doit y avoir 16 ou 17 Km entre Sainte Catherine et Soucieu. Je pense qu'on pourrait boucler le tout en 1h45 (dans le groupe de Lyon, y'a des avions, mais pas que !).
Donc arrivée à 20h45, retour à Sainte Catherine à 21h15 pour récupérer la voiture, ensuite retour sur Lyon en déposant chacun près de chez lui, pour une arrivée finale à Lyon autour de 22h15.

Après, si certains proposent un après-course (la 3ième mi-temps, c'est tentance ces temps-ci), j'en serai également ;)

Ouala pour un peu plus de détails ...


Bon j'attends des confirmations assez rapidement svp, pour qu'on organise un peu tout ça ...
Totoro, c'est toujours ok ?
Il nous manque encore un guide et des gai-lurons :D
Faites-moi signe assez rapidement (ici ou par MP), car d'autres propositions d'off autour du trajet STL risquent d'arriver très bientôt en complément ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 24 Oct 2011, 13:33

jeanphi69 a écrit:
le berger a écrit:Oui, le faux plat montant sur la piste cyclable après le rond-point est horrible. :evil:


C'est là où il faut avoir le mental pour accélérer ! :twisted:
:mrgreen:



C'est clair, que c'est dans la tête, si j'avais pas eu l'objectif de passer sous les 2h00, je pense que j'aurais relâché, et après les secondes et les minutes défilent....
ça m'a rappelé la fin de l'Urban Trail (23km) les derniers kilos étaient très longs....
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 24 Oct 2011, 14:02

TwoTiVal a écrit:Bon j'attends des confirmations assez rapidement svp, pour qu'on organise un peu tout ça ...
Totoro, c'est toujours ok ?
Il nous manque encore un guide et des gai-lurons :D
Faites-moi signe assez rapidement (ici ou par MP), car d'autres propositions d'off autour du trajet STL risquent d'arriver très bientôt en complément ...


Me concernant, c'est toujours en négo, surtout pour la voiture ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 24 Oct 2011, 14:03

Bravo à tous ceux qui ont fait la Val'Lyonnaise, surtout avec le temps splendide qu'il a fait !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Oct 2011, 10:29

Bonjour,

au risque de compliquer encore les choix, je rajoute une proposition !!!!

Demain soir (mercredi 26), j'envisage fortement de faire Soucieu-Perrache.
Si quelqu'un est intéressé, je prendrai le bus 105 à la Gare routière de Perrache à 18h20 (RDV à 18h15).
Arrivée à la mairie de Soucieu à 19h01.
Arrivée à Perrache (où j'aurai une voiture) vers 21 H (16 km).

Comme je ne suis pas sur à 100% d'y aller, merci de bien me dire si vous venez pour ne pas que je vous pose un lapin.

Pour les avions, prévoir des pierres dans votre sac à dos ou un élastique pour me tracter...
Bonne journée.

PS : je vous rappelle la partie St Catherine/Soucieu proposée par TwoTiVal ce WE (sans moi !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Oct 2011, 14:08

Je confirme pour ce soir : 18h15 à Perrache (je retiens le bus jusqu'à 18h20 en faisant barrière avec mon corps....).

A priori, nous serons 3 (Ogo, TwoTiVal et moi). Notre "ménage à trois" du mercredi serait-il en train de se ritualiser ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Oct 2011, 14:11

+1,génial rendez vous a perrache a 18h15.Désolé de la réponse tardive :oops: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Oct 2011, 14:14

lalan a écrit:+1,génial rendez vous a perrache a 18h15.Désolé de la réponse tardive :oops: .


on sera donc (au moins) 4 !

c'est bien, cela offre plus de possibilité qu'un ménage à trois....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Oct 2011, 14:16

Déja que ma femme se pose des questions (tu est sur que tu va courrir)surtout avec une arri vée a perrache :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Oct 2011, 14:31

Arclusaz a écrit:on sera donc (au moins) 4 !


Et ben ça va foncer sur cette portion le jour J avec le nombre de fois que vous l'aurez parcourue ! :P

Dans le genre chacun son off, ma reco ste catherine-soucieu se fera ce samedi matin (aller-retour à pied - 36Km). Départ 8h de soucieu. Aller à Ste-catherine au rythme rando-course (5=>10Km/h) et retour rythme course (6=>13). Si ça tente quelqu'un :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2569
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Oct 2011, 14:32

lalan a écrit:Déja que ma femme se pose des questions (tu est sur que tu va courrir)surtout avec une arri vée a perrache :mrgreen:


comment ça une arrivée à Perrache ?

j'espère bien que tu vas rentrer en courant jusqu'à chez toi, sinon tu seras à peine chaud...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Oct 2011, 14:40

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Déja que ma femme se pose des questions (tu est sur que tu va courrir)surtout avec une arri vée a perrache :mrgreen:


comment ça une arrivée à Perrache ?

j'espère bien que tu vas rentrer en courant jusqu'à chez toi, sinon tu seras à peine chaud...


Arrivée jusqu'a la maison en courant bien sur.C'est la soupe qui va me chauffer en rentrant :lol: .
Si j'avais su qu'il y avait autant de off ce week end j'aurai fais le matin avec marat et le soir avec twotival :mrgreen: ,mais j'ai programmé ma sorti depuis plusieurs semaine.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 26 Oct 2011, 14:51

lalan a écrit:...et le soir avec twotival ...

à ce propos, ça donne quoi ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Oct 2011, 15:42

janolesurfeur a écrit:
lalan a écrit:...et le soir avec twotival ...

à ce propos, ça donne quoi ?


Très bien,météo dimanche: bonne 8) ,suiveur voiture ok.Vivement dimanche gogogogo :mrgreen: .j'espère que tu as bien récupéré de ta course de dimanche dèrnier.Maintenant il faut attaquer les dèrnières sorties longues :mrgreen: .J'éspere t 'appercevoir du côté d 'yzeron dimanche.Bonne sortie a toi,tchao.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rlan et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !