[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2011, 15:05

tidgi a écrit:
janolesurfeur a écrit:dans l'abslolu, ça m'intéresse vachement de faire des off de reco.
après, ça dépendra de mes dispos qui sont pas énormes.


+1


Le dimanche matin 30 octobre départ 4 heures du matin de la part dieu,l'horloge tassin,craponne,col de la luère,yzeron,craponne puis lapart dieu.environ 67 km.Si tu veux rejoindre en court de route du cote de chez toi aucun soucis.J'ai un accompagnateur en voiture pour gérer les ravito qui me rejoins au bout de 2 heures de courses.(ravito au même kilomètre que la sainté lyon).Désolé,il y a que du bîtumes :( .Si quleques kikou veulent se joindre pour une parti du parcours se sera avec grand paisir :D .Surtout pour pouvoir parler :mrgreen: .dommage Arcluzaz n'est pas la :mrgreen: Vitesse prevu environ 10kilo/heures si tous va bien, voir peut être un peu plus suivant la forme.Normalement je serai vers 6H30,ou7h00 au col de la luère.
Je vais essayé de venir au prochain off. :D .C 'est compliqué a gérer les palning :(
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 20 Oct 2011, 15:30

'tain, tu te fais un off de 67 bornes !!! respect !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 20 Oct 2011, 15:45

carrément !!
bon, ça fait du 5h30 devant chez moi environ...arghhh !!!
pas gagné donc même si àa doit beaucoup ressembler à mon circuit de 30 km à partir de vaugneray.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Oct 2011, 15:56

67 bornes c'est bien mais ça va me faire un peu long dans le contexte actuel ! :|
Par contre, pour rejoindre La Luère et Craponne, tu peux prendre des chemins, pourquoi le bitume ?
jeanphi_ki_s'mêle_de_tout :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2011, 16:05

jeanphi69 a écrit:67 bornes c'est bien mais ça va me faire un peu long dans le contexte actuel ! :|
Par contre, pour rejoindre La Luère et Craponne, tu peux prendre des chemins, pourquoi le bitume ?
jeanphi_ki_s'mêle_de_tout :mrgreen:


J'ai un sens de l'orientation pas très fiable :mrgreen: .Et ce jour la la je préfère ne pas me bléssé,et mon ravitailleur en voiture n'a pas un 4X4 :mrgreen: .J'ai fait la même chose l'année dèrnière,avec plutot de la reussite.superstition :?: :?: :?: :D .SI tu fait un tour en vélo dans le coin,cela pourrai être sympa.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2011, 16:10

janolesurfeur a écrit:carrément !!
bon, ça fait du 5h30 devant chez moi environ...arghhh !!!
pas gagné donc même si àa doit beaucoup ressembler à mon circuit de 30 km à partir de vaugneray.


Pour moi aussi ,partir a 4heure :evil: . j'invite mon ravtailleur et sa famille pour une raclette a la maison a midi :D :D .Et puis,un mois plus tard a cette heure la on sera dans la M..... :mrgreen: .J'éspère que tu trouvera la motivation pour faire un bout de chemin. :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 20 Oct 2011, 16:26

hello !

pas dispo les 2 derniers week-end d'octobre ni le 1er de novembre (enfin à voir car course de souzy le dimanche). Dommage, je connais un peu les chemins du coins :?

de toute façon, je commence l'entrainement à la mode jean-phi. parce qu'il paraît que la sainté, c'est une course rapide et qu'faut faire du jus :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2569
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Oct 2011, 16:27

lalan a écrit:
jeanphi69 a écrit:67 bornes c'est bien mais ça va me faire un peu long dans le contexte actuel ! :|
Par contre, pour rejoindre La Luère et Craponne, tu peux prendre des chemins, pourquoi le bitume ?
jeanphi_ki_s'mêle_de_tout :mrgreen:


J'ai un sens de l'orientation pas très fiable :mrgreen: .Et ce jour la la je préfère ne pas me bléssé,et mon ravitailleur en voiture n'a pas un 4X4 :mrgreen: .J'ai fait la même chose l'année dèrnière,avec plutot de la reussite.superstition :?: :?: :?: :D .SI tu fait un tour en vélo dans le coin,cela pourrai être sympa.

Je comprends mieux !
Je regarde ce que je peux faire. ;) Je te tiens au courant.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2011, 16:33

jeanphi69 a écrit:
lalan a écrit:
jeanphi69 a écrit:67 bornes c'est bien mais ça va me faire un peu long dans le contexte actuel ! :|
Par contre, pour rejoindre La Luère et Craponne, tu peux prendre des chemins, pourquoi le bitume ?
jeanphi_ki_s'mêle_de_tout :mrgreen:


J'ai un sens de l'orientation pas très fiable :mrgreen: .Et ce jour la la je préfère ne pas me bléssé,et mon ravitailleur en voiture n'a pas un 4X4 :mrgreen: .J'ai fait la même chose l'année dèrnière,avec plutot de la reussite.superstition :?: :?: :?: :D .SI tu fait un tour en vélo dans le coin,cela pourrai être sympa.

Je comprends mieux !
Je regarde ce que je peux faire. ;) Je te tiens au courant.


Je serai plus lent que la vitesse vélo. :D .SI tu mets un porte bagage je serai ou me mettre en cas de fatigue. :lol: :lol: .Avec grand plaisir de te voir,si tu fais un tour.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Oct 2011, 16:42

'tain ça va me faire forcer cette affaire !!!! :evil:
Bon, sans déc, je regarde vraiment si je peux pas te récupérer vers l'horloge à Tassin à l'heure que tu m'indiqueras. Ca me ferait faire un bon tour n'empêche et c'est pas si mal que ça. Je suis même pas sûr que dans les montées tu ne sois pas devant. Je pousserai le vélo et courrai dans ces cas là ! :mrgreen:
Je te contacte en mp sous peu pour échange de coordonnées et rdv pour voir si c'est jouable pour moi à cette date là vu que je maîtrise pas toutes les astuces de l'agenda familial ! :oops:
Je rappelle également, que je suis prêt à faire le pacer pour le 05/11 au départ de Ste Catherine en début de soirée si dispo il y a. Ca pourrait faire un offtruc bien sympa ;) En + y aura(it) Arclusaz !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2011, 16:47

Super,on se tiens au courant. :D .Je crois que je suis libre le 5 novembre :D .On verra :!: :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 20 Oct 2011, 16:53

lalan a écrit:
jeanphi69 a écrit:67 bornes c'est bien mais ça va me faire un peu long dans le contexte actuel ! :|
Par contre, pour rejoindre La Luère et Craponne, tu peux prendre des chemins, pourquoi le bitume ?
jeanphi_ki_s'mêle_de_tout :mrgreen:


J'ai un sens de l'orientation pas très fiable :mrgreen: .Et ce jour la la je préfère ne pas me bléssé,et mon ravitailleur en voiture n'a pas un 4X4 :mrgreen: .J'ai fait la même chose l'année dèrnière,avec plutot de la reussite.superstition :?: :?: :?: :D .SI tu fait un tour en vélo dans le coin,cela pourrai être sympa.

ah, en relisant, tu passes par la luère d'abord, pas par malval (enfin après forcément)...sans passer par vaugneray.
donc faudrait d'abord que j'aille à la sortie de craponne jusqu'au pied de la luère...ou bien à mi-montée, au niveau du camping de la luère...ça serait plus du "stop", faudrait quasi que je parte 1h avant...
c'est pourtant tentant mais je suis qu'à 10% seulement.
ça, c'est sans tenir compte du fait que tu irais sûrement plus vite que moi.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2011, 21:50

ah, en relisant, tu passes par la luère d'abord, pas par malval (enfin après forcément)...sans passer par vaugneray.
donc faudrait d'abord que j'aille à la sortie de craponne jusqu'au pied de la luère...ou bien à mi-montée, au niveau du camping de la luère...ça serait plus du "stop", faudrait quasi que je parte 1h avant...
c'est pourtant tentant mais je suis qu'à 10% seulement.
ça, c'est sans tenir compte du fait que tu irais sûrement plus vite que moi.[/quote]

Et je viens de rendre compte qu'il y a le changement d'heure :shock: :evil: .Il va falloir que je me couche un peu plus tôt. :D .Pour la vitesse il ne faut pas que je parte trop vite.dur dur dur :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Oct 2011, 07:43

lalan a écrit:Et je viens de rendre compte qu'il y a le changement d'heure .Il va falloir que je me couche un peu plus tôt.


Et ben moi, quand j'étais jeune, en automne on dormait 1h de +.

Comment ça c'était y'à longtemps ? :evil:

dors bien et pars pas trop vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2569
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Oct 2011, 09:55

Bon, notre maitre organisateur ne voulant pas courir le Samedi 29/10 avec nous (Mônsieur préfère gambader dans ses Bauges natales), je vous propose d'en profiter pour discuter à son sujet entre Sainte Catherine et Soucieu :twisted:

Niveau Bus, c'est pas le top :cry:

Donc faudra faire avec les voitures ...

Je vous propose donc un RdV à Soucieu en fin d'après-midi (on verra plus tard comment faire un ramassage scolaire des volontaires) pour laisser une voiture et partir pour Sainte Catherine avec une autre voiture.
Là, on laisse les véhicules, et on retourne à Soucieu avec nos petites pattes bien musclées.

J'aurais ma voiture, il manque :
- une autre voiture
- un guide (tant qu'à faire, on va suivre le parcours de la STL)
- des participants !

kiki est intéressé ?
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Oct 2011, 10:06

Hummm, ça pourrait hautement m'intéresser mais va falloir que j'en parle à ma moitié avant de donner mon go ... si go il y a, je serais en voiture puisque venant de L'Arbresle.

Le parcours fait combien de bornes ? et vous voulez le faire en combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Oct 2011, 10:24

Pour nous sortie demain. un A/R sur le chemin du vieux tacot depuis liergues. 15 km dans un sens (montée) puis 15 km dans l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 21 Oct 2011, 10:35

totoro a écrit:Hummm, ça pourrait hautement m'intéresser mais va falloir que j'en parle à ma moitié avant de donner mon go ... si go il y a, je serais en voiture puisque venant de L'Arbresle.

Le parcours fait combien de bornes ? et vous voulez le faire en combien de temps ?

tout pareil, sauf que je viens pas de l'arbresle.
quand tu dis (TwoTiVal) "fin d'AM", c'est quelle heure pour toi ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Oct 2011, 10:57

C'est la multiplication des petits offs votre truc ou quoi ? :twisted:
Bon, je pense que j'accompagnerai Lalan en vélo sur le bitume depuis l'horloge le 30 pour ma part.
Sinon, toujours dispo pour une partie Ste Catherine / Lyon le 05/11 au soir (18h30 - 19h00 environ, départ de Ste Catherine... Pareil que la proposition de Two tival : une voiture vers la salle des fête des Ste Catherine et une autre à Gerland. Arrivée à Gerland vers 23h00 environ par les chemins de la Sainté pour permettre à tout le monde de suivre le rythme.
On ramène le proprio à Ste Cath ensuite car on n'est pas trop vache quand même ! Bière à l'arrivée de rigueur bien entendu.
Faites vous connaître !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 21 Oct 2011, 11:18

jeanphi69 a écrit:C'est la multiplication des petits offs votre truc ou quoi ? :twisted:

inévitablement, tout le monde veut faire ses sorties mais tout le monde n'a pas les mêmes dispos donc il y a multiplication des propositions.
de mon côté, le 5 au soir, je peux pas.
pour la proposition de lalan le 30 au matin, j'ai montré mon intérêt dans l'idée mais c'est un peu tôt pour moi et entre son niveau, son assistance et toi à vélo, ça me fait un peu peur. (d'où mon 10% de chance d'en être)
pour la proposition de TwoTiVal, c'est plus dans mes cordes...à voir l'orga familiale (d'où ma question sur l'heure)
d'ailleurs, pour ce WE là, si j'avais eu la possibilité, j'aurais bien suivi arclusaz dans "ses" bauges.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Oct 2011, 11:28

Attention, moi je proposais pas un off... c'était juste pour dire où et quand je cours demain...

3615 malife quoi :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Oct 2011, 12:02

janolesurfeur a écrit:d'ailleurs, pour ce WE là, si j'avais eu la possibilité, j'aurais bien suivi arclusaz dans "ses" bauges.


Alors là, il faut que je précise......

ma course du 29 ne se trouve pas dans les Bauges (contrée de mes grands parents) mais dans l'albanais (entre aix les bains et annecy) , pays de mes parents (et de ma prime jeunesse !).
Cette précision géographique est fondamentale puisque ces deux régions sont.... limitrophes !
L'Albanais est beaucoup moins montagneux, juste des collines (point culminant à 900 m environ).

Pour les OFF proposés, promis, j'y réfléchis lundi ou mardi (je suis en ouacances !) et donne signe de vie... (à priori, rien ne colle pour moi !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Oct 2011, 12:04

janolesurfeur a écrit:
totoro a écrit:Hummm, ça pourrait hautement m'intéresser mais va falloir que j'en parle à ma moitié avant de donner mon go ... si go il y a, je serais en voiture puisque venant de L'Arbresle.

Le parcours fait combien de bornes ? et vous voulez le faire en combien de temps ?

tout pareil, sauf que je viens pas de l'arbresle.
quand tu dis (TwoTiVal) "fin d'AM", c'est quelle heure pour toi ?

Ben en fait, le but est de courir la nuit, donc un peu comme Mercredi dernier, un départ de Sainte Catherine aux allentours de 18h30 devrait suffire. Ensuite, pas de pb pour décaler si ça permet à certains de nous rejoindre.

Il doit y avoir 16 ou 17 Km entre Sainte Catherine et Soucieu. Je pense qu'on pourrait boucler le tout en 1h45 (dans le groupe de Lyon, y'a des avions, mais pas que !).
Donc arrivée à 20h, retour à Sainte Catherine à 20h30 pour récupérer la voiture, ensuite retour sur Lyon en déposant chacun près de chez lui, pour une arrivée finale à Lyon autour de 21h30.

Après, si certains proposent un après-course (la 3ième mi-temps, c'est tentance ces temps-ci), j'en serai également ;)

Ouala pour un peu plus de détails ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Oct 2011, 12:26

Et beh, quelle activité ! :D
Je sais pu où donner de la tête.

Je suis bien partant pour l'idée de Jean-Phi, le 5 novembre, de Ste Catherine à Gerland.
Bon, j'ai pas de voiture, mais s'il y a une place pour moi, je veux bien être de la partie. :wink:

Pour les deux autres sorties, je remonte à Paris ce week-end là. Donc sauf changement de dernière minute, ça ne sera pas possible. Amusez-vous bien en tout cas.

A la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Oct 2011, 15:00

Même si chacun a son plan de préparation de la stl,je trouve cela super sympa que des sorties puissent se faire en groupe.Je garde un très bon moment de mon premier off en la compagnie de kikoureur :D .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Oct 2011, 15:02

lalan a écrit:Même si chacun a son plan de préparation de la stl,je trouve cela super sympa que des sorties puissent se faire en groupe.Je garde un très bon moment de mon premier off en la compagnie de kikoureur :D .


pis tu vas voir au printemps... on arrête pas d'en faire :-)))
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Oct 2011, 16:48

TwoTiVal a écrit:
janolesurfeur a écrit:
totoro a écrit:Hummm, ça pourrait hautement m'intéresser mais va falloir que j'en parle à ma moitié avant de donner mon go ... si go il y a, je serais en voiture puisque venant de L'Arbresle.

Le parcours fait combien de bornes ? et vous voulez le faire en combien de temps ?

tout pareil, sauf que je viens pas de l'arbresle.
quand tu dis (TwoTiVal) "fin d'AM", c'est quelle heure pour toi ?

Ben en fait, le but est de courir la nuit, donc un peu comme Mercredi dernier, un départ de Sainte Catherine aux allentours de 19h00 devrait suffire. Ensuite, pas de pb pour décaler à un peu plus tard si ça permet à certains de nous rejoindre.

Il doit y avoir 16 ou 17 Km entre Sainte Catherine et Soucieu. Je pense qu'on pourrait boucler le tout en 1h45 (dans le groupe de Lyon, y'a des avions, mais pas que !).
Donc arrivée à 20h45, retour à Sainte Catherine à 21h15 pour récupérer la voiture, ensuite retour sur Lyon en déposant chacun près de chez lui, pour une arrivée finale à Lyon autour de 22h15.

Après, si certains proposent un après-course (la 3ième mi-temps, c'est tentance ces temps-ci), j'en serai également ;)

Ouala pour un peu plus de détails ...

Bon, en relisant, je me suis complètement gouré dans les horaires, donc je rectifie au dessus !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Oct 2011, 17:17

Bon, pour ce qui est de courir, j'ai pas le feu vert pour la semaine à venir donc je confirme : Si off je fais, ce sera vélo en accompagnement du off de Lalan. Reste plus qu'à se corréller au niveau des horaires de récupération à l'horloge mais ça devrait très probablement pouvoir se faire (j'ai intérêt à me prendre des trucs chauds moi).
Bien noté qu'Ogo était intéressé pour le 05/11 (si Mr Kiné dit ok pour moi).
D'autres ? La sortie devrait tout de même faire 41 bornes. Donc 4h00, 4h30 me semblent un minimum si on veut avoir tout le monde au départ et à l'arrivée.

Pour mémoire ce sera pile 1 mois avant la STL d'où l'occase de vous faire une dernière vraie sortie longue version réelle.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Oct 2011, 17:27

jeanphi69 a écrit:Bon, pour ce qui est de courir, j'ai pas le feu vert pour la semaine à venir donc je confirme : Si off je fais, ce sera vélo en accompagnement du off de Lalan. Reste plus qu'à se corréller au niveau des horaires de récupération à l'horloge mais ça devrait très probablement pouvoir se faire (j'ai intérêt à me prendre des trucs chauds moi).
Bien noté qu'Ogo était intéressé pour le 05/11 (si Mr Kiné dit ok pour moi).
D'autres ? La sortie devrait tout de même faire 41 bornes. Donc 4h00, 4h30 me semblent un minimum si on veut avoir tout le monde au départ et à l'arrivée.

Pour mémoire ce sera pile 1 mois avant la STL d'où l'occase de vous faire une dernière vraie sortie longue version réelle.


Mon suiveur en voiture aura quelques thermos de thé au citron sucré. :wink: .Pour l'horaire a l'horloge je fait une sortie demain matin pour voir a peu près le temps de passage.Tu as raison, le temps passe vite.Les dernière sortie longues arrivent.
Et pendant ce temps la un grand fou :mrgreen: se prépare pour son périple 25 heures+stl. :shock: .Chapeau et bonne prépa.(en plus pour la bonne cause :D )
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 21 Oct 2011, 20:04

Apparement, nous allons avoir beau temps ce dimanche à la Val'Lyonnaise mais il fera bien frais. RDV dimanche matin, dommage :( qu'il y ait le match (je ne pensais pas qu'ils y arriveraient ).
Bonne course à tous ceux qui y participeront :wink:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 22 Oct 2011, 09:23

sebmelalix a écrit:Apparement, nous allons avoir beau temps ce dimanche à la Val'Lyonnaise mais il fera bien frais. RDV dimanche matin, dommage :( qu'il y ait le match (je ne pensais pas qu'ils y arriveraient ).
Bonne course à tous ceux qui y participeront :wink:


yep amusez-vous bien tous et sortez couvert ;-)

perso, j'ai choisi le match, une finale au mieux, ça n'arrive que tous les quatre ans alors que la Val'Lyonnaise, c'est tous les ans ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 22 Oct 2011, 09:40

Quel match? :wink: Vu la force des Blacks totoro, demain matin tu as intérêt à zapper entre le match sur TF1 et le jour du Seigneur sur la 2. :D

La Val'Lyonnaise pour moi....sans hésiter! :) ...enfin j'espère, j'ai eu mal au pied toute la semaine, alors on priera peut-être ensemble.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 22 Oct 2011, 09:44

le berger a écrit:Quel match? :wink: Vu la force des Blacks totoro, demain matin tu as intérêt à zapper entre le match sur TF1 et le jour du Seigneur sur la 2. :D

La Val'Lyonnaise pour moi....sans hésiter! :) ...enfin j'espère, j'ai eu mal au pied toute la semaine, alors on priera peut-être ensemble.


justement, au mieux, on gagne et au pire, je rigole un bon coup ... faut attention à tes petons ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 22 Oct 2011, 14:20

totoro a écrit:
sebmelalix a écrit:Apparement, nous allons avoir beau temps ce dimanche à la Val'Lyonnaise mais il fera bien frais. RDV dimanche matin, dommage :( qu'il y ait le match (je ne pensais pas qu'ils y arriveraient ). :wink:
Bonne course à tous ceux qui y participeront :wink:


yep amusez-vous bien tous et sortez couvert ;-)


perso, j'ai choisi le match, une finale au mieux, ça n'arrive que tous les quatre ans alors que la Val'Lyonnaise, c'est tous les ans ;-)


J'ai choisi aussi: ce sera la VL avec France Info dans les oreilles (si ça passe ...). En espérant que ça boostera... :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 22 Oct 2011, 16:41

tidgi a écrit:
totoro a écrit:
J'ai choisi aussi: ce sera la VL avec France Info dans les oreilles (si ça passe ...). En espérant que ça boostera... :wink:

j'ai récupéré mon dossard tout à l'heure : t-shirt technique à manche longues avec dessin de la val'lyonnaise sur la poitrine...sympa.
+ 2-3 produits du coins comme d'hab
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Oct 2011, 17:40

Vous allez vous régaler. La val lyonnaise c'est vraiment très sympa et super bien organisé ! :D Profitez bien !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 22 Oct 2011, 18:59

A demain à Vaugneray les kiks. Espérant vous croiser au départ, à la pasta, à la piscine. :wink:
Pasque sur le trajet, ce ne serait pas bon signe :mrgreen:

[Special joke for Arclusaz : t'as vu, je viens - moi - dans les MdL... :arrow: ]
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 22 Oct 2011, 19:25

On serait bien venus avec madame... Mais on est en mode gardiennage d'enfants :-(
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 23 Oct 2011, 12:25

Et alors cette val lyonnaise :?: ..J'éspère que vous avez mis le même panache que nôtre équipe de rugby. :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 23 Oct 2011, 15:40

beau temps, belle orga, beau repas, beau parcours.

un peu déçu pour moi mais c'était bien quand même
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !