Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2008 - Montagnole
avec 16 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
unbretonagrenoble a écrit:Il fallait bien un premier blessé pour ce premier trail, eh ben c'est tombé sur moi.
Eh oui, si vous avez vu un gars gémir dans une descente vers le 7ème km, c'était moi!
Bilan : grosse entorse, 5 heures à l'hôpital et un mois d'arrêt de sport!
Bon ça aurait pu être pire après le bruit que ça a fait (Craccccc)
J'ai quand même gouté la croziflette .... à 4 heures de l'après-midi et elle était bien bonne
A plus sur les courses
Adrien
unbretonagrenoble a écrit:Il fallait bien un premier blessé pour ce premier trail, eh ben c'est tombé sur moi.
Eh oui, si vous avez vu un gars gémir dans une descente vers le 7ème km, c'était moi!
Bilan : grosse entorse, 5 heures à l'hôpital et un mois d'arrêt de sport!
Bon ça aurait pu être pire après le bruit que ça a fait (Craccccc)
J'ai quand même gouté la croziflette .... à 4 heures de l'après-midi et elle était bien bonne
A plus sur les courses
Adrien
Bicshow a écrit:moi aussi j'ai une collec de dossards mais tant pis !
mon breton je t'ai vu dans la descente l'idée de m'arreter m'a efleurée mais il y avait déjà deux personnes, en plus 100m plus bas j'ai croisé un gars avec un cartable qui montait pour toi à priori.
Les bénévoles : j'en ai rarement vu autant, bravo !!
manquait beaucoup de signe distinctif kikous, j'avais le logo mais quasi personne n'est venu me branchee.
J'ai vu que certains ont mis leurs classements, ils étaient affichés à l'arrivée ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2008 - Montagnole
avec 16 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !