BADGONE a écrit:Pas de Tahitiennes cette année !
SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme disent certains, je "plussois" !!!!!!!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
BADGONE a écrit:Pas de Tahitiennes cette année !
Françoise 84 a écrit: Et Kiki, si tu peux faire un passage dans l'après-midi le samedi pour encourager les "valeureux" fous-kikous, Saillans est bien sympa comme lieu de RV (troquet sur la place...!!)
kikidrome a écrit:Françoise 84 a écrit: Et Kiki, si tu peux faire un passage dans l'après-midi le samedi pour encourager les "valeureux" fous-kikous, Saillans est bien sympa comme lieu de RV (troquet sur la place...!!)
vers quelle heure pensez vous passer à Saillans ? bon, faut que j'étudie la parcours !
jack26 a écrit:Alors pas de tahitiennes pour 2008
par contre un groupe de 10 filles désole pour les filles j'ai pas les danseurs de feu de 2007 A part si les kikous veulent tenter un truc ????
le groupe Drumbata va vous secouer au rythme des percus pendant le week !!!
http://www.drumbata.com/
Khanardo a écrit:OK pour moi aussi, le dimanche midi à Crest avec tous les kikous, mais j'espère bien qu'après tout le monde se retrouvera chez moi à Beauchastel, avec un apéro-barbec' en soirée ! (Domi, Sandrine, Mustang, Lutin, Béné, grand machin Patrick, etc... etc...)
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Khanardo a écrit:OK pour moi aussi, le dimanche midi à Crest avec tous les kikous, mais j'espère bien qu'après tout le monde se retrouvera chez moi à Beauchastel, avec un apéro-barbec' en soirée ! (Domi, Sandrine, Mustang, Lutin, Béné, grand machin Patrick, etc... etc...)
Tu peux compter sur les Mustang et les Lutin mr et mme à Beauchastel. Heu, le dimanche midi, y'a quoi ? j'ai pas trop suivi le fil, j'étais en vacances au bord du monde...
Quant au semi, ça va être une catastrophe, je viens de reprendre l'entraînement, j'ai toujours aussi mal et je suis poussif comme un fumeur.Ça promet une belle débandade donc un CR intéressant !
Françoise 84 a écrit:
OK pour 3 vauclusiens le dimanche après-midi!!!
Et on rallonge la liste du dimanche midi:
-Xavhiê
-Françoise84
-Sandy84
-Khanardo
monstertruck a écrit:Je complète la liste du dimanche midi:
et pour le samedi soir, on suit la foule
corto a écrit:Bon je pense que je vais débarquer sur Valence moi. Et dès le mercredi soir.
Depuis le temps que je suis pas descendu.
Bon Alain et les autres locaux je compte sur vous pour faire quelques entrainements trail ou pas? Peut être serez vous en repos.
Si je passe se sera pour le semi, qui rentrera parfaitement dans mon plan pour l'Ultra Aubrac.
Pour ce qui est de la fête, je suis le mouvement, mais quelqu'un peut il faire un planning pour savoir le programme.
titifb a écrit:Je pense pouvoir être avec vous le dimanche pour un footing de récup. La veille au soir, je participe aux 15 km d'Anduze...Si je suis bien , j'accompagnerai Béné avec Kanardhô, sinon, je me contenterai de partager votre tablée de kikous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !