bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Alors je précise pour que ce soit clair et sans ambiguïté possible.
Je suis en manque de sorties looooooooooooooooongues, pas en manque de vitesse.
Qui veut faire un p'tit jeu ?
Ceux qui veulent jouer, envoyez moi votre pronostic de temps pour Sab, demain....
En privé.... (
pas de pression)
Rappel : ça fait 30km et y'a 1300D+ annoncés......(je trouve que c'est beaucoup, d'ailleurs : il me semble impossible de caser un pareil dénivelé sur 30 bornes, OpenRunner donne 871, ce qui est déjà conséquent)
Pendant la reco du 15, j'étais a 20m de décalage de celui annoncé, et un pote avec un baro était à 15m. Donc sur le 30 ce sera fiable aussi.
Le dénivellé sera présent, pas comme dans d'autres courses où il rajoute 30 %. Pour en avoir discuter avec l'organisation, celui qui a fait le tracé est un dingue de vtt, son objectif est de faire le plus de déné sur le moins de km possible.
Je passerai pour les cookies si je trouve un scenic bleu ! Et ce sera comme une sortie longue, mais un de pression car les invités m'attendent pour manger à la maison.
Le parking de la maternelle à l'air pas mal, c'est le plus prêt. Ou celui du gymnase pour Sab vu qu'elle est debout à 05h30.