zeze a écrit:Mamanpat est la j'arrive
Pas touche grand filou !!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
zeze a écrit:Mamanpat est la j'arrive
Mamanpat a écrit:Trace directe jusque mon canapé pour l'after avec arrêt ravito Carrefour Market (le frigo est vide !)
3ème fois de la semaine pour un réveil à 5h, juste envie de dormir là...
lalan a écrit:Bien cool de vous voir Toujours l'ambiance à la déconne. je ne donnerais pas les noms ....
C'était Youououououooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Trace directe jusque mon canapé pour l'after avec arrêt ravito Carrefour Market (le frigo est vide !)
3ème fois de la semaine pour un réveil à 5h, juste envie de dormir là...
Je n'ai pas tout compris...
L'after était sur ton canapé, et il fallait passer à Carrefour Market, pour la boisson bien entendulalan a écrit:Bien cool de vous voir Toujours l'ambiance à la déconne. je ne donnerais pas les noms ....
C'était Youououououooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, pourquoi je n'habite pas à Lyon moi, c'est + déconne dans cette région.
Et puis Lalan; cela va faire plus d'un an sans se renifler le derrière, cela va me manquer.
Kirikou69 a écrit:A 7h30 j'étais avec lalan et dix heures plus tard j'ai croisé lalanne (Françis) à la fête du livre de Sainté : c'est facile pour les reconnaitre il y en a qui a des bottes
ejouvin a écrit:Kirikou69 a écrit:A 7h30 j'étais avec lalan et dix heures plus tard j'ai croisé lalanne (Françis) à la fête du livre de Sainté : c'est facile pour les reconnaitre il y en a qui a des bottes
Et il y en a un qui a une queue de cheval
christ-off a écrit:Au fait j'ai vu sur le site du lutbynihgt que les inscriptions sont closes ,nous seront 4000 coureurs sur les 2 distances.
flogi a écrit:Merci pour cette reco! C'était vraiment cool de courir avec des gens bien sympathiques.
A la prochaine!
Mamanpat a écrit:flogi a écrit:Merci pour cette reco! C'était vraiment cool de courir avec des gens bien sympathiques.
A la prochaine!
Ouf ! On ne t'a donc pas effrayé !!!
Au plaisir !
Mamanpat a écrit:Tom, tu ne peux pas filer au bureau à 9h après un p'tit tour à Ste Foy ?
miniping a écrit:Dommage pour moi, mais j'avais besoin de repos !
Au programme: une grasse mat et une journée grimpe dans le Pilat, c'est pas trop mal
ejouvin a écrit:Punaise, mais c'est quoi ces courses dont les inscriptions sont closes 2 semaines avant
voilà que le LUT By Night est plein. Qui a dit que je m'y prends à la dernière minute ? (c'est pas faux)
TomTrailRunner a écrit:ejouvin a écrit:Punaise, mais c'est quoi ces courses dont les inscriptions sont closes 2 semaines avant
voilà que le LUT By Night est plein. Qui a dit que je m'y prends à la dernière minute ? (c'est pas faux)
+1 .....et M.....
ejouvin a écrit:
Bon en même temps, faut que je vois avec coach, il m'a parlé d'un petit 45 kms en novembre je crois.
arthurbaldur a écrit:Des coureurs intéressés par une reco complète du 24 km du LUT by night ce soir ? J'ai une balade de 3h prévue au programme. Je pense démarrer du Gymnase Jean Moulin à 19h30.
christ-off a écrit:Il y a 22 Kikous inscrit pour cette course
lab69 a écrit:j'ai fait la reco ce matin (pas dispo demain), il y a le fléchage au sol sur une bonne partie du tracé.
si on veut garder un bon rythme, ca pique bien sur les 14km du départ jusqu' à st foy (chemin montray), ca ne fait que descendre, monter, escaliers, relances...
les 10km restants pour le retour sur st just-fourvière sont plus roulants avec des passages boisés super sympa et il faudra garder du jus pour allonger la foulée.
très beau parcours
vivement le WE prochain pour voir ca de nuit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !