zeze a écrit:Mamanpat est laj'arrive
Pas touche grand filou !!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
zeze a écrit:Mamanpat est laj'arrive
Mamanpat a écrit:Trace directe jusque mon canapé pour l'after avec arrêt ravito Carrefour Market (le frigo est vide !)![]()
3ème fois de la semaine pour un réveil à 5h, juste envie de dormir là...
lalan a écrit:Bien cool de vous voirToujours l'ambiance à la déconne. je ne donnerais pas les noms ....
C'était Youououououooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Trace directe jusque mon canapé pour l'after avec arrêt ravito Carrefour Market (le frigo est vide !)![]()
3ème fois de la semaine pour un réveil à 5h, juste envie de dormir là...
Je n'ai pas tout compris...
L'after était sur ton canapé, et il fallait passer à Carrefour Market, pour la boisson bien entendu
lalan a écrit:Bien cool de vous voirToujours l'ambiance à la déconne. je ne donnerais pas les noms ....
C'était Youououououooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, pourquoi je n'habite pas à Lyon moi, c'est + déconne dans cette région.
Et puis Lalan; cela va faire plus d'un an sans se renifler le derrière, cela va me manquer.
Kirikou69 a écrit:A 7h30 j'étais avec lalan et dix heures plus tard j'ai croisé lalanne (Françis) à la fête du livre de Sainté : c'est facile pour les reconnaitre il y en a qui a des bottes
ejouvin a écrit:Kirikou69 a écrit:A 7h30 j'étais avec lalan et dix heures plus tard j'ai croisé lalanne (Françis) à la fête du livre de Sainté : c'est facile pour les reconnaitre il y en a qui a des bottes
Et il y en a un qui a une queue de cheval
christ-off a écrit:Au fait j'ai vu sur le site du lutbynihgt que les inscriptions sont closes ,nous seront 4000 coureurs sur les 2 distances.
flogi a écrit:Merci pour cette reco! C'était vraiment cool de courir avec des gens bien sympathiques.
A la prochaine!
Mamanpat a écrit:flogi a écrit:Merci pour cette reco! C'était vraiment cool de courir avec des gens bien sympathiques.
A la prochaine!
Ouf ! On ne t'a donc pas effrayé !!!![]()
Au plaisir !
Mamanpat a écrit:Tom, tu ne peux pas filer au bureau à 9h après un p'tit tour à Ste Foy ?
miniping a écrit:Dommage pour moi, mais j'avais besoin de repos !
Au programme: une grasse mat et une journée grimpe dans le Pilat, c'est pas trop mal
ejouvin a écrit:Punaise, mais c'est quoi ces courses dont les inscriptions sont closes 2 semaines avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà que le LUT By Night est plein. Qui a dit que je m'y prends à la dernière minute ? (c'est pas faux)
TomTrailRunner a écrit:ejouvin a écrit:Punaise, mais c'est quoi ces courses dont les inscriptions sont closes 2 semaines avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà que le LUT By Night est plein. Qui a dit que je m'y prends à la dernière minute ? (c'est pas faux)
+1 .....et M.....
ejouvin a écrit:
Bon en même temps, faut que je vois avec coach, il m'a parlé d'un petit 45 kms en novembre je crois.
arthurbaldur a écrit:Des coureurs intéressés par une reco complète du 24 km du LUT by night ce soir ? J'ai une balade de 3h prévue au programme. Je pense démarrer du Gymnase Jean Moulin à 19h30.
christ-off a écrit:Il y a 22 Kikous inscrit pour cette course![]()
lab69 a écrit:j'ai fait la reco ce matin (pas dispo demain), il y a le fléchage au sol sur une bonne partie du tracé.
si on veut garder un bon rythme, ca pique bien sur les 14km du départ jusqu' à st foy (chemin montray), ca ne fait que descendre, monter, escaliers, relances...
les 10km restants pour le retour sur st just-fourvière sont plus roulants avec des passages boisés super sympa et il faudra garder du jus pour allonger la foulée.
très beau parcours![]()
vivement le WE prochain pour voir ca de nuit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !