Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 50 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 7 kivaoù, 21 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 25 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
zeze69 a écrit:Couché 6 heures levé 9 h sans avoir dormi
Encore une superbe édition orga au top plein de têtes connues
en 2013 7h37
en 2014 7h37
quelle régularité zézé
Un peu chaud, une montée à la croix rampau bien difficile Un arrêt pour se refaire avec Thierry et hop on se laisse glisser jusqu'à l'arrivée et on essaie de ne pas tomber dans la dernière descente bien ravinée
franck de Brignais a écrit:zeze69 a écrit:Couché 6 heures levé 9 h sans avoir dormi
Encore une superbe édition orga au top plein de têtes connues
en 2013 7h37
en 2014 7h37
quelle régularité zézé
Un peu chaud, une montée à la croix rampau bien difficile Un arrêt pour se refaire avec Thierry et hop on se laisse glisser jusqu'à l'arrivée et on essaie de ne pas tomber dans la dernière descente bien ravinée
Et bien quel talent ! Je t'avoue que, lorsque tu m'as double, je me suis dit "il part vite"... Et ben non ! Grand bravo a toi !
De mon cote 3h35 avec une aisance cardio assez importante. Seules les crampes sont venues gacher le plaisir sur les 7 derniers.
Mal dormi, j'ai eu soif toute la nuit... Je pense savoir d'ou venaient les crampes !
Mamanpat a écrit:Au fait, si vous croisez jean Phi dans mes Monts d'Or désormais, FUYEZ !
Alors qu'on essayait de se frayer le passage en descente (non mais sérieux, ça bouchait même en descente !!!), il annonce "attention gauche !" et vlan, un coureur dans le décor !
Jean Phi, Terminator des Monts d'Or !
Arclusaz a écrit:Toujours une course aussi belle (3eme édition pour moi).
Beau parcours, animations sympas, bénévoles au top. Peut être effectivement une petite amélioration possible du premier ravito (mais c'est vraiment pour faire le pénible).
Une course décevante pour moi.
Déjà avant le départ j'avais mal aux jambes !!! départ plus tranquille de d'habitude (je laisse partir Bruno et Franck au bout de 2 km et ne les reverrais plus). Beaucoup plus de bouchons que les autres années (normal, j'étais plus loin dans le peloton) : ça vaut le coup de partir un peu vite pendant quelques km pour les éviter.
Mais, bon, globalement, ça allait. Et puis, dans la descente sur bitume vers Curis l'appartition de crampes aux deux mollets qui m'accompagneront jusqu'au bout. Pas tellement gênante dans la montée de Curis mais impossible de relancer sur les parties plates et des descentes à 5 km/h.
Comme l'a dit Franck, c'est étrange, c'est une course à crampes : c'est le seul endroit où j'ai des crampes au bout de 20 bornes (la honte !), ce doit être les descentes raides dans la nuit où on se fusille les muscles.
Très surpris par un mur sur la fin : il y était les autres années ? je ne me rappelais pas que c'était aussi raide ! Au final, 3h51 (3h43 en 2013 et 3h15 en 2012 mais cette édition était moins dur). L'année dernière, javais fini à 51% du peloton, cette année je suis à 70% (ouch, c'te dégringolade !). Au moins 50 places perdues dans la dernière descente. Course donc très mal gérée. Seule "satisfaction" sportive : je finis comme d'habitude 3eme V2F !!!!!!!! mais la deuxième V2F avec qui je suis souvent en course me met 25 minutes.
Bon, allez on va se rassurer en se rappelant que lundi, j'étais encore incapable de courir à cause d'un mal de dos tenace (10 jours) et j'aurais signé pour être simplement au départ de la course.
Autre motif de déception : j'ai très mal géré mon après course. J'ai tenté de prendre une douche dès l'arrivée (pourtant j'avais peu sué....), j'ai attendu longtemps et du coup j'ai fait bande à part et ai manqué le traditionnel repas kikourou (moins de monde présent cette année). Une preuve supplémentaire d'un manque de lucidité.
On a quand même pu discuter un peu et première rencontre avec Sanfox, un "p'tit jeune prometteur".
Bref, déçu au niveau sportif. Bien content de ma soirée quand même. Je ne suis pas mort mais j'ai bien vieilli !!!!!!!!
Jean-Phi a écrit:Ah pour les bonsoir et autres merci on n'a pas été les derniers ! En revanche le coup de la frontale éteinte...
Ca oblige en effet à revenir l'an prochain pour honorer le 50 !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Ah pour les bonsoir et autres merci on n'a pas été les derniers ! En revanche le coup de la frontale éteinte...
Ca oblige en effet à revenir l'an prochain pour honorer le 50 !
Les premiers même ! Pas entendu beaucoup d'autres et nous n'avons jamais navigué dans le même groupe.
Tintin69 a écrit:2: Déçu de l'attitude de certains trailers, j'ai ramassé au moins trois gels vides, et surtout, peu de mots pour les bénévoles, musiciens, lampistes, et autres vociférateurs sur le bord du terrain. Je pense que quelques "bonsoir" ou "merci" ne font pas perdre beaucoup de temps sur la ligne d'arrivée.
Tintin69 a écrit:
à, et (3), on voit que les inconditionnel s'inscrivent tot, pourquoi ne pas limiter à 400 inscriptions ?
Quoiqu'il en soit, je serai là l'année prochaine, coureur ou bénévole si blessé.
Tintin.
Jean-Phi a écrit:Au fait, est-ce quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour Coq' ? Je jurerais l'avoir vu arriver. Je me trompe ?
Petchou01 a écrit:Quelqu'un a t il le relevé de la distance et du dénivelé + sur le grand parcours à me communiquer svp ?
Bonne récup à tous et peut être de retour prochainement sur les terres du 69.
sandfox a écrit:Jean-Phi a écrit:Au fait, est-ce quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour Coq' ? Je jurerais l'avoir vu arriver. Je me trompe ?
Arclusaz l'a ramené avec moi après la course. Problèmes digestifs, trop de café vendredi... Il me semble qu'il a abandonné vers le 30ème kilomètre alors qu'il était en 2ème ou 3ème position. Ça n'avait vraiment pas l'air d'aller même 2h après qu'il soit rentré à la salle, le pauvre
Petchou01 a écrit:Beau parcours vraiment exigeant au niveau du dénivelé, j'ai été surpris par la rudesse des montées et de certaines descentes sur le final ne connaissant pas du tout les monts du lyonnais.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 50 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 7 kivaoù, 21 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 25 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !