Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
tricky a écrit:Est-ce raisonnable de s'aligner sur un trail de 28km, 2 semaines avant l'objectif marathon ?
iom a écrit:tricky a écrit:Est-ce raisonnable de s'aligner sur un trail de 28km, 2 semaines avant l'objectif marathon ?
C 'est le trail des couteliers que tu voulais faire?
Nini a écrit:Bon, ça approche !
Il est temps de parler de choses sérieuses...
L'année dernière nous avons fait l'AAB ici :
http://au-chaudron-gourmand.e-monsite.com/
trailaulongcours a écrit:A priori je serai là. Le rdz-vs est prévu pour quelle heure?
Présents :
Nini
Elcap ( je croise les doigts pour qu'il vienne)
Ponpon x2 (mais ça reste à confirmer)
Trailaulongcours
Boucanier
trailaulongcours a écrit:Je ne pense Bubulle. A moins que tu ne prennes ta voiture pour venir te poster sur le bord du chemin et noter à la main les kikous qui survivent
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Je ne pense Bubulle. A moins que tu ne prennes ta voiture pour venir te poster sur le bord du chemin et noter à la main les kikous qui survivent
Bon, bin on peut mettre en place un "live SMS", alors....
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Je ne pense Bubulle. A moins que tu ne prennes ta voiture pour venir te poster sur le bord du chemin et noter à la main les kikous qui survivent
Bon, bin on peut mettre en place un "live SMS", alors....
trailaulongcours a écrit:bubulle a écrit:Bon, bin on peut mettre en place un "live SMS", alors....
C'est quoi le mode d'emploi?
Nini a écrit:Je te donnerai des on vélos de mon avance, mais je doute que ça passionne beaucoup de monde !!!
bubulle a écrit:Suivi live (pour y être ajouté, envoyez-moi votre numéro de portable par message personnel, je vous enverrai le mien et vous pourrez ensuite m'envoyer vos passages aux ravitos (ou à tout autre moment, bien sûr, genre sommet du Puy de Dome).
80km
trailaulongcours
Sabzaina (aïe, patapé !)
phoon
42km
Nini
calpas a écrit:il parait qu'il faut pas trop en faire la dernière semaine.ça tombe bien rien de tel qu'un début de grippe pour vous obliger à ne pas faire la sortie de trop
tricky a écrit:80km
trailaulongcours
Sabzaina
phoon
Fa2
boucanier
42km
Nini
Elcap
tricky
tricky a écrit:Attention aux contrôles anti-dopages ! ^^
boucanier a écrit:je n'ai pas regardé ton tableau dans le détail mais un peu la colonne BH qui me concerne:
- le temps limite est de 13:30 et non pas 14:00.
- au km 69, porte horaire après 11:00 de course.
Source: http://www.trail-de-vulcain.fr/media/pdf/CONSIGNES_AUX_COUREURS2014.pdf
gregbit a écrit:
effectivement, j'ai corrigé en rajoutant cette déviation au 69e et en retirant la colonne 14h.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !