Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Dossard 32 !
Go 32 !
ejouvin a écrit:Des nouvelles ?
BADGONE a écrit:Patricia dit "Km 66. 9h ! Jambes ok mais tibia gauche hyper douloureux"
BADGONE a écrit:Km 83. 12 h50. Allure escargot ( de bourgogne) . Tete ok jambes dures mais conciliantes. Tibia en sursis. Je vais finir. Pat
Mame a écrit:Pour avoir vraiment galérer sur le 42 km avec toute cette boue (
Mame a écrit:Pour avoir vraiment galérer sur le 42 km avec toute cette boue (crampes dès le 28éme km, presque 10km de marche, je n'ai jamais été aussi près de l'abandon physiquement et mentalement), alors je souhaite un énorme courage aux kikous du 105km : celà va le faire...
Benman a écrit:Mame a écrit:Pour avoir vraiment galérer sur le 42 km avec toute cette boue (crampes dès le 28éme km, presque 10km de marche, je n'ai jamais été aussi près de l'abandon physiquement et mentalement), alors je souhaite un énorme courage aux kikous du 105km : celà va le faire...
Je confirme que c'était un sacré défi physique... Bravo d'avoir tenu et content d'avoir pu tailler un bout de bavette au départ avec toi.
fulgurex a écrit:Il m'a fallu énormément de métier pour faire le job, alors, je réclame une ovation Lyonnaise intense s'ils arrivent au bout!!
BADGONE a écrit:Pat dernier km
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !