Modérateur: Modos
bottle a écrit:jack26 a écrit:1 POMARES PAUL
2 DESPRINGRE FRANCOISE
3 DESPRINGRE XAVIER
4 RODRIGUES AUDREY
5 ROUXEL CHRISTIAN
6 BARRAU ERIC
7 GOUT TONY
8 VICENTE ANDRE
9 SAUVETTE JACQUES
10 BERTRAND XAVIER
11 BOUTEILLE CHRISTIAN
12 COULEAUD STEPHANE
13 GARAYT FABRICE
14 MOREAU THIERRY
15 DELSUC MATHIEU
16 JOYER HENRI
17 CAVALIER JEROME
18 BATTRAW MICHAEL
19 Stephane Leroux
il me manque un coureurs encore, a ce soir 20 coureurs CHALLENGER !!!
ILS SONT CONVOQUES A CREST A 19H30 A LA PASTA POUR UNE INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
Ca va faire un beau Gruppeto sur le maratrail
lolo' a écrit:bottle a écrit:jack26 a écrit:1 POMARES PAUL
2 DESPRINGRE FRANCOISE
3 DESPRINGRE XAVIER
4 RODRIGUES AUDREY
5 ROUXEL CHRISTIAN
6 BARRAU ERIC
7 GOUT TONY
8 VICENTE ANDRE
9 SAUVETTE JACQUES
10 BERTRAND XAVIER
11 BOUTEILLE CHRISTIAN
12 COULEAUD STEPHANE
13 GARAYT FABRICE
14 MOREAU THIERRY
15 DELSUC MATHIEU
16 JOYER HENRI
17 CAVALIER JEROME
18 BATTRAW MICHAEL
19 Stephane Leroux
il me manque un coureurs encore, a ce soir 20 coureurs CHALLENGER !!!
ILS SONT CONVOQUES A CREST A 19H30 A LA PASTA POUR UNE INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
Ca va faire un beau Gruppeto sur le maratrail
Jack tu peux me rajouter sur le challenge s'il te faut du renfort sur ce gruppeto
patdours a écrit:Bonjour,
je serais peut être interesse par le 65 mais j'en appelle à ceux qui l'ont deja fait pour ces qq renseignements.
Tres deçu, il y a 15 jours par le trace de celui de buis (quasi que de la piste voire de la route pour le 42), je ne voudrais pas refaire le même style de parcours cette fois.
Donc ma question, sur le 65, qq'un pourrait me dire a peu pres combien de sentier et combien de piste.
merci de vos reponses et temoignage
Patdours
BADGONE a écrit:1 POMARES PAUL
2 DESPRINGRE FRANCOISE
3 DESPRINGRE XAVIER
4 RODRIGUES AUDREY
5 ROUXEL CHRISTIAN
6 BARRAU ERIC
7 GOUT TONY
8 VICENTE ANDRE
9 SAUVETTE JACQUES
10 BERTRAND XAVIER
11 BOUTEILLE CHRISTIAN
12 COULEAUD STEPHANE
13 GARAYT FABRICE
14 MOREAU THIERRY
15 DELSUC MATHIEU
16 JOYER HENRI
17 CAVALIER JEROME
18 BATTRAW MICHAEL
19 LEROUX STEPHANE
20 VOLAY MARTINE
21 lolo' (?)
jack26 a écrit:BADGONE a écrit:1 POMARES PAUL
2 DESPRINGRE FRANCOISE
3 DESPRINGRE XAVIER
4 RODRIGUES AUDREY
5 ROUXEL CHRISTIAN
6 BARRAU ERIC
7 GOUT TONY
8 VICENTE ANDRE
9 SAUVETTE JACQUES
10 BERTRAND XAVIER
11 BOUTEILLE CHRISTIAN
12 COULEAUD STEPHANE
13 GARAYT FABRICE
14 MOREAU THIERRY
15 DELSUC MATHIEU
16 JOYER HENRI
17 CAVALIER JEROME
18 BATTRAW MICHAEL
19 LEROUX STEPHANE
20 VOLAY MARTINE
21 lolo' (?)
22 COUTELLE David
jack26 a écrit:patdours a écrit:Bonjour,
je serais peut être interesse par le 65 mais j'en appelle à ceux qui l'ont deja fait pour ces qq renseignements.
Tres deçu, il y a 15 jours par le trace de celui de buis (quasi que de la piste voire de la route pour le 42), je ne voudrais pas refaire le même style de parcours cette fois.
Donc ma question, sur le 65, qq'un pourrait me dire a peu pres combien de sentier et combien de piste.
merci de vos reponses et temoignage
Patdours
Je me permet de te répondre ! je connais un zest le tracé
C'est partie 3h30
Opération traversé de Crest en groupeto, passage par les callades, le donjon, et 1er sentier en du 7%...
sur ta gauche un gars bizarre va crier, TOP DEPART , Bonne course les gars.. la tu comprends que tu arrives sur les Crêtes et single technique petit sentier.
Sortie des crêtes, descente pour rejoindre chemin forestier en direction de vaunavey la rochette, 2km ensuite à la sortie du village tu va rentrer dans la raye, piste , sentier ceci pendant 4 km avant Ourche.
Passage sur les mamelons de la raye en single et passage au milieu des sapins.
Arrivée sur la grotte de la dame à la Beaume "Haut lieu de la resistance" découverte 200 m plus bas de la cascade !, 500 m de goudron pour un pointage avant de prendre la direction du chateau.
single en direction du centre equestre, ensuite piste en direction de barcelone 2.5km, passage à la tour, pointage et ravitaillo.
Ensuite sentier en direction du sommet de la raye,"10 km de single" passage dans une prairie, passage en bord de falaise avec la vallée à vos pieds, l'emetteur, et descente sur cobonne. Pendant 8 km alternance de petite pise et sentier, avant de rejoindre Mirabel et les ruines du chateau et le ravitaillement.
1 km de descente, avant de prendre une monotrace de 4 km en crête au dessus de la vallée de la Drôme.
et ensuite .... c'est du sauvage du lourd... du Trail du Vrai en version ++++ avant d'arriver à Saillans.... Chutttttt
Jack
jack26 a écrit:A 11h42 jeudi :
Je vais finir dingue avec les changements
Moi qui avais dit max 15
Steph et Christian vous êtes plus seul au niveau des malades des kms
jack26 a écrit:11h59 Aprés le Facteur
1 POMARES PAUL
2 DESPRINGRE FRANCOISE
3 DESPRINGRE XAVIER
4 RODRIGUES AUDREY
5 ROUXEL CHRISTIAN
6 BARRAU ERIC
7 GOUT TONY
8 VICENTE ANDRE
9 SAUVETTE JACQUES
10 BERTRAND XAVIER
11 BOUTEILLE CHRISTIAN
12 COULEAUD STEPHANE
13 GARAYT FABRICE
14 MOREAU THIERRY
15 DELSUC MATHIEU
16 JOYER HENRI
17 CAVALIER JEROME
18 BATTRAW MICHAEL
19 LEROUX STEPHANE
20 VOLAY MARTINE
21 lolo'
22 COUTELLE David
23 Ludovic CHORGNON
24 Thierry Kerhornou
25 Munda Alain
BADGONE a écrit:j'étais en train de faire 12522+ à l'entrainement lorsque j'ai pensé au dossard "spécifique"...
Donc ok avec bottle : maître jack , je sais , tu vas râler...Mais avoue que ça aurait de la gueule un dossard identifiable...
Bon , on te demandera pas avec le prénom et la photo....Ou avec la mention "allez l'OL"....
Mais de couleur identifiable , ça , c'est faisable !
jack26 a écrit:
Je me permet de te répondre ! je connais un zest le tracé
C'est partie 3h30
Opération traversé de Crest en groupeto, passage par les callades, le donjon, et 1er sentier en du 7%...
sur ta gauche un gars bizarre va crier, TOP DEPART , Bonne course les gars.. la tu comprends que tu arrives sur les Crêtes et single technique petit sentier.
Sortie des crêtes, descente pour rejoindre chemin forestier en direction de vaunavey la rochette, 2km ensuite à la sortie du village tu va rentrer dans la raye, piste , sentier ceci pendant 4 km avant Ourche.
Passage sur les mamelons de la raye en single et passage au milieu des sapins.
Arrivée sur la grotte de la dame à la Beaume "Haut lieu de la resistance" découverte 200 m plus bas de la cascade !, 500 m de goudron pour un pointage avant de prendre la direction du chateau.
single en direction du centre equestre, ensuite piste en direction de barcelone 2.5km, passage à la tour, pointage et ravitaillo.
Ensuite sentier en direction du sommet de la raye,"10 km de single" passage dans une prairie, passage en bord de falaise avec la vallée à vos pieds, l'emetteur, et descente sur cobonne. Pendant 8 km alternance de petite pise et sentier, avant de rejoindre Mirabel et les ruines du chateau et le ravitaillement.
1 km de descente, avant de prendre une monotrace de 4 km en crête au dessus de la vallée de la Drôme.
et ensuite .... c'est du sauvage du lourd... du Trail du Vrai en version ++++ avant d'arriver à Saillans.... Chutttttt
Jack
BADGONE a écrit:il va rester des coureurs qui feront que le petit ? (100 kms ?)
BADGONE a écrit:il va rester des coureurs qui feront que le petit ? (100 kms ?)
Cédric74 a écrit:Pour info:
Les 3 plus grand parcours du WE, c'est à dire le 100, le 65 et le maratrail sont sur http://www.softrun.fr ...
Si certains veulent planifier leur course !!!
Cédric
Les 3 plus grand parcours du WE, c'est à dire le 100, le 65 et le maratrail sont sur http://www.softrun.fr ...
Cédric
Cédric
jack26 a écrit:LA CATA
Aprés la rafale d'inscription hier pour le challenge HERO !!
Pas une inscription sur le Challenge au courrier
Suis rassuré
Bon RUN jack qui file sur le parcours du Maratrail
samontetro a écrit:Et voila... ce sera sans moi cette année !
Le dos bloqué depuis une semaine et ça n'évolue pas malgrès l'ostéo qui me demande d'être patient
Comment être patient à une semaine de Crest, je vous jure
Mais là je sais que c'est foutu pour l'édition 2010....
Si cela va un peu mieux j'irai faire un ravito, histoire de participer un peu à la fête...
Amusez vous bien sur les sentiers ma "Drôme natale" !
BADGONE a écrit:oh ben merde alors.....Sans samontreto , crest sera "amputé" d'une de ces "légendes"..
Alors bien évidemment , il te faut être sur le 100 , à un ravito oû tu surveilleras ma bière
courage patrick !
PS : mister jack , tu as réussis à squizzer la question des dossards identifiables , mais nous sommes toujours attentifs à ta réponse . Biz
jack26 a écrit:Cédric74 a écrit:Pour info:
Cédric
Exact et super boulot !!!!
Jack
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jack26 a écrit:Cédric74 a écrit:Pour info:
Cédric
Jack
Jack, les barrières horaires sont bien celles indiquées sur softrun ?
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jack26 a écrit:Cédric74 a écrit:Pour info:
Cédric
Jack
Jack, les barrières horaires sont bien celles indiquées sur softrun ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !