land a écrit:Et bien Alex ... c'est comme cela qu'on acceuille les petits nouveaux.....
Je flaire un truc bizarre... Si tu vois ce que je veux dire. Un peu à la façon "Pierre Brochand" de l'autre jour.
Modérateur: Modos
land a écrit:Et bien Alex ... c'est comme cela qu'on acceuille les petits nouveaux.....
Insigma a écrit:Laila (Leptitchat) est une amie Pas de soucis !
Je ne sais pas à quoi était destiné son +1 mais en tout cas, content de la voir inscrite ici !
Edit : ah ben si, j'imagine que c'était pour dire : "+ une inscrite"
@ Laila : Tu nous diras ce que tu ramènes stp
aleksou a écrit:Hey, Le Bagnard !!! Tu te prépares à retrouver Delphine ???
Bon, vivement samedi...
aleksou a écrit: Pouah ! J'ai plein d'excuses à faire...
jeverdier a écrit:@Delphine : le seul moyen pour toi pour amadouer le Bagnard serait de revetir la meme tenue ... enfin presque .. j'ai trouvé celle-ci qui devrait etre plus pratique pour courir
ohlalala , il part en sucette ce post
Txo, jérôme
Insigma a écrit:@ Astro : En supposant que vous vous gariez Place Lessay, à St-Cloud.
Rdv à Garches, et plus précisément à l'angle des rues Yves Cariou, et Bvd Raymond Poincaré, face à l'hôpital Raymond Poincaré.
Tu auras donc ton 5kms aller, puis le retour avec la troupe qui déboulera en trombe (ou pas !) rue Yves Cariou.
La parcours que nous ferons est celui-ci :
Image
Lien Google Earth
Si pb, reviens vers moi
taroc78 a écrit:Salut,
Serais absent demain .
Bonne ballade ....
jsp75 a écrit:j'ai pas tout compris.
Je viens à 9h45 à Saint Cloud?
C'est parce que j'ai une glacière non???
Bon pour le contenu:
Il devrait y avoir quelques bières, une bouteille de rosé, je vais voir pour le solide
jeverdier a écrit:jsp75 a écrit:j'ai pas tout compris.
Je viens à 9h45 à Saint Cloud?
C'est parce que j'ai une glacière non???
Bon pour le contenu:
Il devrait y avoir quelques bières, une bouteille de rosé, je vais voir pour le solide
il y aura aussi une voiture à chatillon "alexsoumobile" pour deposer des trucs , glaciere et autres.. donc si c plus rapide pour toi n va direct a Chatillon .
jerome
Insigma a écrit:Il va faire chaud demain... :/
J'ai écrit hier à la mairie de Chaville pour savoir s'il y avait un point d'eau où on pouvait s'abreuver.
Pas de réponse
Delphine, tu as peut-être cette info ?
Pegase a écrit:Insigma a écrit:Il va faire chaud demain... :/
J'ai écrit hier à la mairie de Chaville pour savoir s'il y avait un point d'eau où on pouvait s'abreuver.
Pas de réponse
Delphine, tu as peut-être cette info ?
Suis à Chaville ce week-end. On peut toujours vous dépanner en eau s'il y a besoins.
Mon amie habite juste en bordure de la forêt sur votre parcours.
Olivier (Land) a mon téléphone
jsp75 a écrit:Il devrait y avoir quelques bières, une bouteille de rosé, je vais voir pour le solide
jeverdier a écrit:
@Delphine : le seul moyen pour toi pour amadouer le Bagnard serait de revetir la meme tenue ... enfin presque .. j'ai trouvé celle-ci qui devrait etre plus pratique pour courir
ArnaudP59 a écrit:Amusez-vous bien bande de vienards.
ArnaudP59 deçu que son trail soit annulé
chrystellem a écrit:AARRRGGGGGG, je suis dégoutée , je serais bien venu avec vous m'amuser aussi,
manque de bol nous sommes chez les beaux parents !!!!!
J'éspère que vous remettrez ca une autre fois
Amusez vous bien , bon week end
chrystellem a écrit:AARRRGGGGGG, je suis dégoutée , je serais bien venu avec vous m'amuser aussi,
manque de bol nous sommes chez les beaux parents !!!!!
J'éspère que vous remettrez ca une autre fois
Amusez vous bien , bon week end
Le Bagnard a écrit:et pour te rassurer tu ne perds rien, ça va etre nul ce OFF2OUF
bigtonio a écrit:Kikoo les oUfS. Ah bah je viens de voir le post, c'est dommage je serais bien venu quelque part sur le parcours aussi (après où est une bonne question), mais je vois que l'organisation est déjà faite et qu'elle a demandé un peu de réflexion .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !