[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 13 Sep 2014, 13:52

marat 3h00 ? a écrit:Sortie encore une fois bien sympa avec un groupe homogène et bien rapide même si on le voit, courir en groupe, c'est sûr, ça aide !

Sortie d'un nouveau type pour moi : tenter d'aller vite :wink: Y'a pas à dire ca fait mal aux guibolles en guise de reprise et ca fait je ne sais combien d'année que je n'ai pas fait du 19km/h au GPS sur du plat.

Bien content de tous vous revoir en tout cas.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar roomain26 » 13 Sep 2014, 15:06

Salut tous le monde, je suis un jeune traileur et j'aimerai continué ma progression auprès de coureur confirmé comme vous :D si il y a place lors d'une de vos sortie je veux bien venir.
roomain26
Kikoureur timide

Messagepar Arclusaz » 13 Sep 2014, 15:41

roomain26 a écrit:Salut tous le monde, je suis un jeune traileur et j'aimerai continué ma progression auprès de coureur confirmé comme vous :D si il y a place lors d'une de vos sortie je veux bien venir.

Quand tu veux !!!!!!

par exemple demain dimanche 14 septembre

Parking sous le barrage du lac du Ronzet à Yzeron à 8h30.

Tour d'une vingtaine de km, 800 m de D+
au rythme du boulet de service (c'est à dire moi).

Présents : Arclusaz, Fildar, Jano, Jean-Phi

Intéressés : Christ-off
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar miniping » 13 Sep 2014, 15:47

Merci pour ce OFF des records!
Ca me tenterait limite d'aller voir Arclu demain :)
miniping
Maître kikoureur

Messagepar bruno230 » 13 Sep 2014, 17:09

Je pars faire ma séance(jogging) avec madame en fin d'aprem et normalement je serais des votres demain,j'amène de la boisson de récup houblonnée si il vous reste 5 minutes en fin de parcours.

dimanche 14 septembre

Présents : Arclusaz, Fildar, Jano, Jean-Phi,Bruno230

Intéressés : Christ-off
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar roomain26 » 13 Sep 2014, 17:26

Je pourrai pas ce dimanche mais la semaine prochain,il y a pas de souci
roomain26
Kikoureur timide

Messagepar lalan » 13 Sep 2014, 18:54

Rien de grave coach :?
Tous améliorent leurs performance :D bravo. Je vous aurez bien ralenti. Si demain j'me lève tôt je monte à Yzeron mais rien de sûr.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar christ-off » 13 Sep 2014, 21:27

dimanche 14 septembre

Présents : Arclusaz, Fildar, Jano, Jean-Phi,Bruno230,Christ-off

Intéressés :
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar flogi » 14 Sep 2014, 07:18

marat 3h00 ? a écrit:Pour récit et mémoire, voici les résultats du 3ème "off des records" :

les petits nouveaux (pour les chronos):
kirikou69 à fait de même tout en ayant posé des marques lors des 2 premiers records
kirikou69 : sarra = 12'03" + tunnel=7'40"

les 1ères marques des nouveaux sur ce format tri-dimensionnel :
Maelwenn : sarra=12'38" + tunnel=6'57" + parc tête d'or=16'58" : total = 36'33"
Marcalito : sarra=10'11" + tunnel=6'40" + parc tête d'or=16'40" : total = 32'51"
Un petit nouveau qui pourrait intégrer le team des étoiles, j'ai nommé le discret Flogi (même pas sûr que ça s'écrive comme ça). Bien dans le créneau kikourou : discret, sympa et efficace :
Flogi : sarra= 8'35" (ogo = 8'32 ou36 en juin) + tunnel= 5'40" (alan t'as peur hein !) + parc tête d'or= 13'58" : total = 28''13 (ogo était en 28'30" je crois en juin). Alors les z'avions, z'êtes prêts à partager le pont supérieur du porte avion kikourou ?
turtlerunforfun : sarra 9'59" + tunnel en 6'19" + parc en 15'21" = total = 31'39"
miniping : sarra 9'27" + tunnel en 6'16" + parc en 15'09" = total = 30'52"
tomtrailrunner : sarra 9'44" + tunnel en 6'22" + parc en 15'28" = total = 31'34"

et les marques de ceux qui avaient déjà 1 record perso sur l'un des 3

tidgi : sarra=9'45" (vs 10'10" en juin) + tunnel=6'18" (vs 6'22" en juin ) + parc =14'59" (vs 16'20") : total = 31'02 (vs 32'52" en juin) : record sur chaque marques
marat 3h00 ? : sarra=9'50" (vs 10'12" en juin) + abandon et glace maintenant :evil:

Sortie encore une fois bien sympa avec un groupe homogène et bien rapide même si on le voit, courir en groupe, c'est sûr, ça aide !

Prochaine édition : STL - 1 semaine :wink:

Merci pour cette super sortie!
Moi qui ai l'habitude de courir toujours tout seul, c'était vraiment sympa de rencontrer des kikoureurs.

A bientôt pour de nouveaux OFF!
flogi
Kikoureur débutant

Messagepar TomTrailRunner » 14 Sep 2014, 07:26

flogi a écrit:...
Moi qui ai l'habitude de courir toujours tout seul, c'était vraiment sympa de rencontrer des kikoureurs.

A bientôt pour de nouveaux OFF!

Oui d'ailleurs, ce sera l'occasion de payer le coup du bizuth :roll: (doublé pour ceux qui vexent les autres en courant trop vite) :mrgreen:
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 14 Sep 2014, 14:16

turtlerunforfun a écrit:Sympa de revoir Tom, miniping, Maelwenn, marcalito et le coach. Merci à Tidgi de m'avoir tracté dans le tunnel :wink:
Vivement le prochain !

Tu aurais pu me dépasser et accélerer sur la fin. A 2, on finissait sous les 6 minutes :mrgreen: :arrow:

marat 3h00 ? a écrit:Pour récit et mémoire, voici les résultats du 3ème "off des records" :

les petits nouveaux (pour les chronos):
kirikou69 à fait de même tout en ayant posé des marques lors des 2 premiers records
kirikou69 : sarra = 12'03" + tunnel=7'40"

les 1ères marques des nouveaux sur ce format tri-dimensionnel :
Maelwenn : sarra=12'38" + tunnel=6'57" + parc tête d'or=16'58" : total = 36'33"
Marcalito : sarra=10'11" + tunnel=6'40" + parc tête d'or=16'40" : total = 32'51"
Un petit nouveau qui pourrait intégrer le team des étoiles, j'ai nommé le discret Flogi (même pas sûr que ça s'écrive comme ça). Bien dans le créneau kikourou : discret, sympa et efficace :
Flogi : sarra= 8'35" (ogo = 8'32 ou36 en juin) + tunnel= 5'40" (alan t'as peur hein !) + parc tête d'or= 13'58" : total = 28''13 (ogo était en 28'30" je crois en juin). Alors les z'avions, z'êtes prêts à partager le pont supérieur du porte avion kikourou ?
turtlerunforfun : sarra 9'59" + tunnel en 6'19" + parc en 15'21" = total = 31'39"
miniping : sarra 9'27" + tunnel en 6'16" + parc en 15'09" = total = 30'52"
tomtrailrunner : sarra 9'44" + tunnel en 6'22" + parc en 15'28" = total = 31'34"

et les marques de ceux qui avaient déjà 1 record perso sur l'un des 3

tidgi : sarra=9'45" (vs 10'10" en juin) + tunnel=6'18" (vs 6'22" en juin ) + parc =14'59" (vs 16'20") : total = 31'02 (vs 32'52" en juin) : record sur chaque marques
marat 3h00 ? : sarra=9'50" (vs 10'12" en juin) + abandon et glace maintenant :evil:

Sortie encore une fois bien sympa avec un groupe homogène et bien rapide même si on le voit, courir en groupe, c'est sûr, ça aide !

Prochaine édition : STL - 1 semaine :wink:

J'avais apprécié le 2°, j'ai été conquis par le 3° : convivialité, un peu de sport, bref un bon moment.
Spécial clap pour le tour du parc où nous sommes presque tous arrivés en même temps avec nos départs décalés (t'as vu coach, on écoute hein :mrgreen: )

Pas mécontent d'avoir amélioré mes 3 marques, qui plus est en pleine période de charge de la prépa marathon. Et boum, 1 45km allure cool avalé ce matin...
De bon augure pour dans 3 semaines :?:

Bienvenue au nouvel avion flogi :wink:
Merci encore au coach, soigne toi bien...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 14 Sep 2014, 16:02

Nous étions 6 au "OFF des deux barrages" (copyright Fildar) : un mix entre notre "premier off historique de 2011", "le jardin de Jano" et un tour du barrage de Thurins.

Rythme régulier, pas trop rapide, juste bien : 23 km, 1000 m de D+, 3h.

Rassuré sur mes sensations, je n'en ai pas bavé.

Dream Team du jour : Janolesurfeur, JeanPhi, Christ-off, Fildar, Bruno230 et moi-même.

Lalan et Miniping ont du passer la nuit ensemble (mais ils font ce qu'ils veulent !) car on ne les a pas vu.

After bièreux et saucisson de Corse (merci Jano).

Je ne suis pas là le WE prochain, éventuellement dispo mercredi pour un Soucieu-Gerland (je sais, c'est tôt ! à mon avis on peut encore attendre un peu sauf si il y a une forte demande....)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar christ-off » 14 Sep 2014, 18:10

Arclusaz a écrit:Nous étions 6 au "OFF des deux barrages" (copyright Fildar) : un mix entre notre "premier off historique de 2011", "le jardin de Jano" et un tour du barrage de Thurins.

Rythme régulier, pas trop rapide, juste bien : 23 km, 1000 m de D+, 3h.

Rassuré sur mes sensations, je n'en ai pas bavé.

Dream Team du jour : Janolesurfeur, JeanPhi, Christ-off, Fildar, Bruno230 et moi-même.

Lalan et Miniping ont du passer la nuit ensemble (mais ils font ce qu'ils veulent !) car on ne les a pas vu.

After bièreux et saucisson de Corse (merci Jano).

Je ne suis pas là le WE prochain, éventuellement dispo mercredi pour un Soucieu-Gerland (je sais, c'est tôt ! à mon avis on peut encore attendre un peu sauf si il y a une forte demande....)

Bien ce petit off ce matin , encore un bon crus.
Au plaisir de se revoir sur un Off ou une course.
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar kirioca » 14 Sep 2014, 20:39

Arclusaz si tu lances un soucieu gerland mercredi je m'accrocherais bien dessus ! Votre off d'aujourdhui avait l'air vraiment sympa dommage de ne pas avoir été la ! j'espere au prochain !
kirioca
Kikoureur débutant

Messagepar Trixou » 14 Sep 2014, 21:21

Des records, des offs sauvages, ca déménage !
Et vous allez toujours au parc entre midi et deux ? Je suis à Lyon cette semaine donc dispo tous les midis sauf jeudi et vendredi. Qui qui peut ?
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 14 Sep 2014, 21:50

Trixou a écrit:Des records, des offs sauvages, ca déménage !
Et vous allez toujours au parc entre midi et deux ? Je suis à Lyon cette semaine donc dispo tous les midis sauf jeudi et vendredi. Qui qui peut ?

moi, moi, moi !!!!!!!!!!

je peux mardi et eventuellement mercredi (dans ce cas, pas de soucieu-Gerland le soir mais on a encore le temps....).

Je te laisse fixer ce que tu veux faire, c'est toi l'invité !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marcalito » 15 Sep 2014, 07:31

Salut!

C'était bien cool ce Off des records. Juste dessus de ne pas être passé sous les 6'30 au tunnel..la prochaine fois!
Gros coup de cœur pour le tour du parc avec départ décalé! Ca motive bien!

Bonne semaine!
marcalito
Kikoureur ki trottine

Messagepar Trixou » 15 Sep 2014, 08:17

Arclusaz a écrit:

moi, moi, moi !!!!!!!!!!

je peux mardi et eventuellement mercredi (dans ce cas, pas de soucieu-Gerland le soir mais on a encore le temps....).

Yes !!!
Et ce midi ? J'y vais en tout cas.
Demain OK, porte du lycée à 12h30 je suppose ?
Mercredi surement aussi, je suis en manque, en ce moment je fais des bornes, mais sur autoroute...
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 15 Sep 2014, 08:21

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:

moi, moi, moi !!!!!!!!!!

Yes !!!
Et ce midi ? J'y vais en tout cas.
Demain OK, porte du lycée à 12h30 je suppose ?
Mercredi surement aussi, je suis en manque, en ce moment je fais des bornes, mais sur autoroute...

pas possible ce midi.

A demain donc 12h30 porte du Lycée (si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !).

J'irais bien dans notre bois, ça fait un bail !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar la mouette avinée » 15 Sep 2014, 10:03

Il va falloir que je vienne me dégourdir les papattes un midi avec vous un de ces 4... C'est compliqué à caser avec mes entrainements du soir mais si ça cavale pas trop vite pourquoi pas à l'occase :)

Bon, hier je me suis fait une petit rando cool dans les monts d'or avec ma nana, on a fait une bonne partie de la nuit des cabornes à l'envers et... La descente finale transformée en montée impossible est vraiment dégueulasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je viens de m'inscrire à la Val Lyonnaise, dossard 16 y'a pas l'air d'avoir trop foule pour le moment :evil:

Qui est partant?

Si ça branche quelqu'un de faire une petite reco à la cool du 23km en off également :wink:
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine

Messagepar TwoTiVal » 15 Sep 2014, 10:07

Pas dispo cette semaine pour un soucieu-gerland.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar kirioca » 15 Sep 2014, 10:22

sandfox a écrit:Il va falloir que je vienne me dégourdir les papattes un midi avec vous un de ces 4... C'est compliqué à caser avec mes entrainements du soir mais si ça cavale pas trop vite pourquoi pas à l'occase :)

Bon, hier je me suis fait une petit rando cool dans les monts d'or avec ma nana, on a fait une bonne partie de la nuit des cabornes à l'envers et... La descente finale transformée en montée impossible est vraiment dégueulasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je viens de m'inscrire à la Val Lyonnaise, dossard 16 y'a pas l'air d'avoir trop foule pour le moment :evil:

Qui est partant?

Si ça branche quelqu'un de faire une petite reco à la cool du 23km en off également :wink:

Je me suis aussi inscris a la val lyonaise dossard numero 9 ! pour une reco pas de souci j'en suis aussi si le temps le permet ! j'ai vu que ce samedi qq voulais faire un tour dans les monts d'or , vu qu'il y'a le trail des 3 monts dimanche je pense que ca va etre pas mal blindé on pourrait decrocher sur le tracé val lyonnaise ;) bref hate de decouvrir des kikoureurs !
kirioca
Kikoureur débutant

Messagepar la mouette avinée » 15 Sep 2014, 11:44

Malheureusement pas dispo le WE avant début Octobre, je pars en congés...

On essaye de se prévoir ça pour Octobre? Monsieur Arclusaz peut-être? :D
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 15 Sep 2014, 13:29

sandfox a écrit:Malheureusement pas dispo le WE avant début Octobre, je pars en congés...

On essaye de se prévoir ça pour Octobre? Monsieur Arclusaz peut-être? :D

on est quelques uns à habiter pas loin du parcours donc on connait un peu.
Pourquoi pas organiser une reco de la Val'Lyonnaise (on en avait fait une l'année dernière organisée par Marat) : mais, je ne promets rien en ce qui me concerne, mon agenda d'octobre commence à bien se remplir.....

En tout cas, je maintiens que c'est une jolie course, mélange de (petites) routes et de chemins.
Les 2 derniers km (le "Col de la voie verte", environ 10 m de D+ en 2 bornes) sont toujours un grand moment de solitude et de rappel à la modestie....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 15 Sep 2014, 13:41

Du monde aux Grisemottes de WE ? Bien possible qu'on y soit avec Nini :-)

EDIT : c'est le 19/10 pas le 19/09 :evil:
Elcap
Grand Maître

Messagepar sebmelalix » 15 Sep 2014, 17:22

tortue01 a écrit:
Et vous zavez vu que notre "exilé" dans le nord (Sebmelalix) court sur la côte d opale.8) ...il a trop de la chance moi jvous dit..ouuuiii y a pas que les Alpes dans la vie....!!! :lol:

Bien vu Christine :wink:
Petit retour sur ce Trail de la Cote d'Opale..
Les courses se suivent et ne ressemblent pas, bien déçu de mon dernier Trail dans l'Ubaye (dailleurs j'avais fait un récit que je n'ai pas osé poster :? ), je me suis rendu sur le TCO sans grandes convictions.
Tout d'abord, c'est un Trail sacrement exigeant (Dune, sable, mer, cailloux glissant...) Et en plus ils sont très généreux puisque personne n'avait pas 42Kms au compteur mais un bon 46 :shock: Au moins on en a eu pour notre argent :mrgreen:
Bref, je suis bien content d'avoir cheminé le long des falaises entre les 2 Caps. Je termine en 4h40, 47ème sur 460.
Je vous ferais un récit imagé pour motiver certains et certaines d'entre vous qui souhaiteraient venir me faire un petit coucou l'année prochaine sur ce Trail (avant, c'est possible aussi :wink: ) j'assure la logistique sur place bien sûr!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 15 Sep 2014, 17:35

Moi je dis pourquoi pas ? ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 15 Sep 2014, 18:47

sebmelalix a écrit:
tortue01 a écrit:
Et vous zavez vu que notre "exilé" dans le nord (Sebmelalix) court sur la côte d opale.8) ...il a trop de la chance moi jvous dit..ouuuiii y a pas que les Alpes dans la vie....!!! :lol:

Les courses se suivent et ne ressemblent pas, bien déçu de mon dernier Trail dans l'Ubaye (dailleurs j'avais fait un récit que je n'ai pas osé poster :? ), je me suis rendu sur le TCO sans grandes convictions.
Tout d'abord, c'est un Trail sacrement exigeant (Dune, sable, mer, cailloux glissant...) Et en plus ils sont très généreux puisque personne n'avait pas 42Kms au compteur mais un bon 46 :shock: Au moins on en a eu pour notre argent :mrgreen:
Bref, je suis bien content d'avoir cheminé le long des falaises entre les 2 Caps. Je termine en 4h40, 47ème sur 460.
Je vous ferais un récit imagé pour motiver certains et certaines d'entre vous qui souhaiteraient venir me faire un petit coucou l'année prochaine sur ce Trail (avant, c'est possible aussi :wink: ) j'assure la logistique sur place bien sûr!!!

Dans les 10% du peloton ! bravo.

Moi, pour cette course, je vais me faire porter opâle....

Je ne désespère pas d'avoir un déplacement pro à Lille un de ces jours....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Maëlwenn » 15 Sep 2014, 18:52

sebmelalix a écrit:
tortue01 a écrit:

J'en connais une qui est déjà séduite !
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 16 Sep 2014, 07:17

]

moi mercredi :D

Arclusaz a écrit:Les 2 derniers km (le "Col de la voie verte", environ 10 m de D+ en 2 bornes) sont toujours un grand moment de solitude et de rappel à la modestie....
mmmmmmmh : 10 m de D+ en 2 bornes : on a connu pire quand même :mrgreen: :mrgreen:
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 16 Sep 2014, 07:22

TomIronTrailRunner a écrit:mmmmmmmh : 10 m de D+ en 2 bornes : on a connu pire quand même :mrgreen: :mrgreen:

C'est plutôt 100m en fait mais même. Quand tu as été à bloc durant 24 bornes et qu'il reste ces 2 dernières bornes et qu'il faut tout envoyer, elles piquent un peu ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Trixou » 16 Sep 2014, 08:32

Arclusaz a écrit:pas possible ce midi.

A demain donc 12h30 porte du Lycée (si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !).

Notre bois du jour ou celui de la nuit ? :mrgreen:

Yannos sera peut-être là ce midi.
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2014, 08:34

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:pas possible ce midi.

Notre bois du jour ou celui de la nuit ? :mrgreen:

Yannos sera peut-être là ce midi.

Le bois du jour, celui derrière le portail vert, pour voir si c'est à nouveau ouvert.

Je viens avec Clément, ça va faire un joli petit groupe.

Rappel : 12h30 à la porte du Lycée du Parc de la tête d'Or.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Reg » 16 Sep 2014, 08:45

Arclusaz a écrit:
Le bois du jour, celui derrière le portail vert, pour voir si c'est à nouveau ouvert.

Je viens avec Clément, ça va faire un joli petit groupe.

Rappel : 12h30 à la porte du Lycée du Parc de la tête d'Or.

GHT en force ! Rdv à 12h30 donc.
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Sep 2014, 09:17

sebmelalix a écrit:
tortue01 a écrit:

ça fait bien plaisir de voir que tu reviens au top :P ! Du coup, faudrait pas que je m'endorme au cas où on se recroise sur une course. Parce que nos duels, sans être de la même veine que ceux d'arsim et marcassin sur le tor, ça boostait bien quand même !
Récupère bien :wink:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 16 Sep 2014, 13:30

Bravo Seb, belle course :D
Tu fais peur au Coach :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 16 Sep 2014, 13:33

lalan a écrit:Bravo Seb, belle course :D

Et aux autres ! :oops:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 16 Sep 2014, 13:55

Jean-Phi a écrit:

Ho l'intox Jean phi :mrgreen: :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 16 Sep 2014, 16:04

lalan a écrit:
Jean-Phi a écrit:

Ho l'intox Jean phi :mrgreen: :wink:

+1 :twisted: :mrgreen:
OK, je passais par là :arrow:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2014, 16:10

Sortie GHT record ce midi, nous étions.......... 12 !!!!!!!!

bon, faut dire on a un peu triché :

nous étions 4 kikourous (Reg, Trixou, Yannos69 et moi)

j'avais amené 2 collègues

et Yannos est venu avec 6 collègues !

Bref, notre peloton avait de la gueule. J'ai tenté d'utiliser cette main d'oeuvre gratuite pour défricher les sentiers bien encombrés après l'été mais il y a eu quelques protestations quand il s'est agit de grimper un champ d'orties.

Yann, ramène tes collègues quand tu veux, ils étaient sympas et il y a avait même un supporter de l'ASSE.

Sinon, on y retourne demain pour un parcours vraisemblablement plus plat (Feyssine ?).

Attention, changement de l'heure du RDV.

12H15 à la porte du lycée

(mais on peut prévoir des ramassages supplémentaires pour prendre du monde au passage du genre 12h20 à la salle 3000 ou 12h20 à l'entrée principale).

présents : Reg, Trixou, Arclusaz

intéressés : TomIronTrailRunner
Arclusaz
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi