franck de Brignais a écrit:De retour du Vercors. Un joli Maratrail ... Une météo superbe pour la rando en famille du samedi... Mais franchement pas gaie pour aujourd'hui, jour de la course !!
Grosse activité électrique en début de matinée suivi de violentes pluies. La direction de course a décidé d'éviter le sommet de la course ..Ce qui nous coupera de 4km et 200mD+
Un terrain très, très gras rendu technique seulement à cause de là boue et des variations de températures extrêmes.
Je fais une course d'enfer malgré de nombreuses relances qui ne sont pas ma tasse de thé (je préfère la bière !) avec un temps incroyable de 8h05.... Partis, comme d'habitude tout au fond, je n'ai fait que doubler... La patate tout le long, un vrai délice... Et je dois devenir timbré : plus il pleuvait et il y avait de la boue, plus je m'eclatais et doublais du monde !!
J'ai eu beaucoup de plaisir à croiser Arnaud, effectivement serre fil....
Tout va bien donc de bon augure pour fin Août.... A suivre !
Aïe, aïe, faut que tu y retournes car ton WE ne t'aura pas permis de te rendre compte que tu n'étais pas du tout dans le Vercors.
Tu étais entre Matheysine et Trièves.
C'est comme si tu disais que Francheville est dans les Monts d'Or (tu vois l'image ?)
Bon, allez, on te pardonne pour cette fois car tu as fait une belle course. Dommage pour le temps qui a du gâcher un peu le dimanche de ta famille. Mais si vous en avez profiter le samedi, c'est déjà bien.
Et le passage dans la mine, c'était chouette ?
Les passerelles sous l'orage, ça doit être sympa comme sensations !!!
Bon, l'echappée belle n'aura rien à voir avec ce bain de boue mais c'est très important d'avoir emmagasiné de la confiance. Je vais mettre une pièce sur toi (celle que je n'avais pas mis pour la TDS !)