Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
olafmax a écrit:Suivi live de Bubulle :
Il vient d arriver au taf ! Après un repos bien profitable dans son train préféré, il est réparti de la gare de meudon en grillant 5 places dans la montée de meudon.
Il a déroulé dans le bois de Clamart et la desente de Châtillon en pianotant sur son smartphone !merci pour le suivi
Il vient d arriver au taf ! Après un repos bien profitable dans son train préféré, il est réparti de la gare de meudon en grillant 5 places dans la montée de meudon.
Il a déroulé dans le bois de Clamart et la desente de Châtillon en pianotant sur son smartphone !
Bert' a écrit:Toujours aussi excellent ce suivi et bravo Olaf pour ta clairvoyance !!)
Bon, Tonton est hyper déçu et j'espère lui remonter un peu le moral tout à l'heure...
De mon côté la pression monte gentiment et faut pas trop se disperser...
fabinouze a écrit:Y en a qui sont aller chercher leur dossard ce matin???![]()
![]()
![]()
C'est pas trop l'ébouèlle???
![]()
![]()
![]()
![]()
bubulle a écrit:... mais je ne peux m'empêcher d'avoir une petite préférence pour le suivi de la CCC, là...)
bubulle a écrit:Et Franck est finisher! Juste à l'instant. 5 à l'heure des Houches à Chamonix, ça a du paraître long.....mais bon, voilà : plus de 30 heures sur les chemins, c'est pas donné à tout le monde.
Cédric74 a écrit:fabinouze a écrit:Y en a qui sont aller chercher leur dossard ce matin???![]()
![]()
![]()
Arrivée à 9h30 en sortant de la nuit au boulot, y avait pas trop de monde pour une ouverture à 10h, la queue était juste devant la porte de la salle poly.
En sortant de la salle poly vers 10h30/10h45, la queue remontait jusqu'au bord de l'Arve...
Ca a du être long pour certains !!
Petite question pour ceux qui ont été retiré leur dossard.
On vous a mis le traditionnelle bout de tissus au poignet matérialisant la course à laquelle vous participez.
Mais cette année, sur le mien, y a pas de puce (en 2011, je me rappelle que la puce était dessus).
Est ce que c'est pareil pour vous, juste un bracelet et pas de puce, ou est ce que la fille du stand s'est planté et il faut que je remonte à Cham' ?
Merci d'avance de vos réponses
Et félicitations aux kikounishers de la TDS et aux autres aussi, vous êtes au top les gens !!
Cédric
bubulle a écrit:(et pas la peine de me dire que je peux faire plus de profils Firefox pour suivre tout le monde, sinon je vous faire faire le suivi Live...)
bubulle a écrit:C'est prêt!
CCC
8048 Caro74 - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
6017 Sabzaina - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
7740 Arcelle - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
5037 Théophile - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
5106 Ilgigrad - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
5238 Poulo - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
5465 Patdours - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
6049 Yves_94 - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
6097 paulotrail - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
6140 blaireau59 - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
6410 jofro - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
7275 Skoub - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
6092 mazbert - SE - Courmayeur - 00:00 - -e/-e
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:(et pas la peine de me dire que je peux faire plus de profils Firefox pour suivre tout le monde, sinon je vous faire faire le suivi Live...)
Utilise Chrome en +
Et puis, tu n'as pas fais un prog qui interroge le site ?Bah dis donc, tu n'es pas si geek que cela
beurt a écrit:
Sinon, TDS terminée à l'instant avec les 3 dernières, soit 1019 classés sur ... 1526 partants hier matin !
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:(et pas la peine de me dire que je peux faire plus de profils Firefox pour suivre tout le monde, sinon je vous faire faire le suivi Live...)
Utilise Chrome en +
Et puis, tu n'as pas fais un prog qui interroge le site ?Bah dis donc, tu n'es pas si geek que cela
ilgigrad a écrit:sinon, n'y aurait-il pas un problème avec le numéro et le dossard de Caro ? elle n'est pas 5052 ? et puis, c'est super sympa de me rajeunir, j'ai essayé plein de produit mais ça n'a jamais marché. Il y a longtemps que j'ai quitté la catégorie SE; Je suis déjà dans le haut du V1![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !