Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Avance de Zorglub sur son planning : 49 minutes. Si la fin du planning était correcte, il prévoyait....2h15 pour Tricot-Chamonix, ce qui ferait une arrivée un peu au delà de minuit pour un peu plus de 18 heures de course.
Aller Mams ! Tu connais le parcours et tu sais bien te gérer ! Plus qu'à se laisser descendre aun Cormet et se refaire une petite santé avant de repartir dans la nuit pour la longue montée (mais pas très raide)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:Avance de Zorglub sur son planning : 49 minutes. Si la fin du planning était correcte, il prévoyait....2h15 pour Tricot-Chamonix, ce qui ferait une arrivée un peu au delà de minuit pour un peu plus de 18 heures de course.
Oui c'est tout à fait ça car il est passé avec pile une heure d'avance au Tricot sur ma TDS 2015 que j'ai bouclée en 19h09
Je ne sais plus quoi dire pour Renard.......C'est le Renard de Feu : 2h31 d'avance sur l'an dernier !
Imaginez que l'an dernier, il s'est arrêté *quarante-deux minutes* au Col du Joly. Là, on ne saura pas car il ne semble pas y avoir de pointage en sortie, mais il va passer aux Contas avant minuit à ce rythme.
Juste pour ceux qui vont suivre dans la nuit, ses passages suivants de l'an dernier : Contas 3:07 Tricot 5h45 Bellevue 6h43 Houches 7h22 La bise aux kikous 7h44 Arrivée 8h23
Plus ça va, plus je me dis que le Renard sera arrivé avant qu eje ne me lève demain matin.....
"Et désormais, Il sera nommé Rusco fána" : qu'il en soit ainsi(c'est du haut-elfique ou quënyä....Renard, je compte sur toi pour adapter ta signature.....
si je dis pas de bétises ils reste seulement 6 personnes qui n'ont pas passé le cormet, dont ilgigrad (1818 participants - 386 abandons, et y a 1426 pointages au cormet)
bubulle a écrit:Je ne sais plus quoi dire pour Renard.......C'est le Renard de Feu : 2h31 d'avance sur l'an dernier !
Imaginez que l'an dernier, il s'est arrêté *quarante-deux minutes* au Col du Joly. Là, on ne saura pas car il ne semble pas y avoir de pointage en sortie, mais il va passer aux Contas avant minuit à ce rythme.
Juste pour ceux qui vont suivre dans la nuit, ses passages suivants de l'an dernier : Contas 3:07 Tricot 5h45 Bellevue 6h43 Houches 7h22 La bise aux kikous 7h44 Arrivée 8h23
Plus ça va, plus je me dis que le Renard sera arrivé avant qu eje ne me lève demain matin.....
"Et désormais, Il sera nommé Rusco fána" : qu'il en soit ainsi(c'est du haut-elfique ou quënyä....Renard, je compte sur toi pour adapter ta signature.....
Impressionnante performance ! Qu'il pense juste à se laver les canines ou à prendre une pastille de menthe aux Contas car le Tricot s'attaque avec l'haleine fraîche !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Vik a écrit:si je dis pas de bétises ils reste seulement 6 personnes qui n'ont pas passé le cormet, dont ilgigrad (1818 participants - 386 abandons, et y a 1426 pointages au cormet)
Doit y avoir un schmurtz dans tes calculs. Mams n'est pas passée au Cormet et....ils étaeint 75 derrière elle au passeur, le dernier à 22h44. En tout 1542 pointages au Passeur.
En fait, y'a probablement pas mal d'abandons enregistrés qui se sont produits au Cormet.....après que la personne ait pointé, donc tu ne peux pas additionner 1426 et 386
Le dernier qui vient de pointer à Roselend était 3 minutes devant Mams.....ça reste toujours plausible. Elle perd clairement du temps, là, et elle aura peu de temps à Roselend, mais après, les BH se relâchent
bubulle a écrit:Sur la PTL, un parcours bis a été activé après Morgex jusqu'au Refuggio Deffeyes (cher au Tor) : au lieu de l''enchainement Crosatie (2826) + Planaval (3001), ce sera un col dont je ne trouve pas le nom, à 2700m, puis le Col Della Croce (2381). Je suppsoe que l'arrivée du mauvais temps n'y est pas étrangère.
L'équipe de tête est déjà repartie de Morgex. où ils ne semblent pas s'être arrêtés (ces types sont des extra-terrestres)......
Les deuxièmes sont au Malatra, avec encore le Col du Bataillon d'Aoste à monter puis l'immense descente sur Morgex.
Deux équipes (dont Montagnhard3) sont au pied du Malatra (la montée est assez courte)
"Nos" 4k sont assez proches avec 7 autres équipes entre le Col de Sain-Rhémy et le Col des Ceingles, dans cette très longue section à plus de 2400m d'altitude
Tous les Ecouviens encore en course... Jéjé61 bientôt à la Gittaz, Sandrine et Katia une heure derrière et Mickaël qui approche du Roselend. La nuit ne va pas être facile mais j'ai confiance en eux...
Bon, Benman est dans le Beaufortain, donc à mon ais, le Bouzin de Minuit peut êtr epour quelqu'un d'autre (pas moi : dodo! J'ai bouzin à partir de 5h30 demain)
Bonne nuit surtout aux coureurs de la TDS, aux extra-terrestres de la PTL , mais aussi aux bouzineurs suiveurs de minuit et jusqu'au bout de la nuit
et bonne nuit aussi à ceux qui sont dans les starting-blocks pour l'UTMB en espérant que vous n'ayez pas le parcours de repluie
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tous les Ecouviens encore en course... Jéjé61 bientôt à la Gittaz, Sandrine et Katia une heure derrière et Mickaël qui approche du Roselend. La nuit ne va pas être facile mais j'ai confiance en eux...
...et la nuit va être blanche pour le Lutin
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
On se prend au jeu de suivre les autres. Mams au Cormet: je peux aller me coucher. Super ! Par contre triste pour Ilgigrad que j'aurai aimé voir finir... le pauvre dans la galère pendant que je suis tranquille dans mon lit. Quel décalage !
Bon courage à tous ceux qui vont s'arracher cette nuit pour continuer à avancer !
Allez, une pensée pour patoche avant d'aller au lit! Il assure le bougre. Passé à la Gittaz avec 2h50 d'avance sur la BH, la classe...et puis il grappille quelques places au classement en passant. GOGO mon gars!
Le Renard aux Contamines, Marmadoc et Morti pas loin l'un de l'autre au Joly, Xavier et Benman toujours ensemble avec ce dernier qui ne peut s'empêcher d'apparaître au bouzin de minuit et Patrick qui continue de progresser aussi en arrivant à la Gittaz !
Par contre, abandons quasiment simultanés de David et Katia
DavidSMFC a écrit:Un bouzin de minuit très animé !
Le Renard aux Contamines, Marmadoc et Morti pas loin l'un de l'autre au Joly, Xavier et Benman toujours ensemble avec ce dernier qui ne peut s'empêcher d'apparaître au bouzin de minuit et Patrick qui continue de progresser aussi en arrivant à la Gittaz !
Par contre, abandons quasiment simultanés de David et Katia
Ce qui nous fait un tiers d'abandons parmi les kikous bouzinés.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos