Kirikou69 a écrit:Demain matin, je ne travaille pas et j'aimerai découvrir vos spots vers Caluire : j'ai noté la soeur Vially, la rue Joseph Serre.
Par contre, où se trouve le portillon dissimulé sous des feuillages au fond d'une impasse ?
chouette, un aventurier !!!!!!!
Sur la photo ci-dessous, le portail est dans l'épingle à cheveu juste avant le premier endroit où il y a de nombreuses voitures garées.
J'espère que tu n'auras pas peur dans le bois....
demain, à midi, je ne peux pas y aller. Si éventuellement, tu peux attendre 12h30, je peux peut être demander à Clément de t'y emmener (je crois qu'il va courir demain...)
conseil d'un parcours idéal à mon avis : prendre la passerelle de la paix (magnifique !) en face de la Cité internationale, montée du Petit versailles (prendre en haut un chemin avec un grand portail...ouvert !). Rejoindre un fort. Prendre à gauche (rue de Margnolles) jusqu'à la montée de la Soeur Vially (que tu feras donc en descente avec possibilité d'un aller/retour : elle aime bien les aller/retour la Soeur !). Puis un peu de quai en bas à droite jusqu'à la rue Joseph serre où l'aventure commence (le portail est fermé mais c'est pas marqué qu'on n'a pas le droit !). Tu arrives au sommet dans une institution relogieuse (mais pas de soeurs !) et tu peux finir par la fin du LUT avec Josephin Soulary.
Ben moi, je dis qu'on tient là un beau parcours !
Pas le temps de le tracer sur Openrunner ce soir mais se perdre fait partie du plaisir ....
![Capture d’e?cran 2014-06-18 a? 18.49.08.png](./download/file.php?id=3872&sid=7f2e75d0399065ce5391d4fadfc53172)
- Capture d’e?cran 2014-06-18 a? 18.49.08.png (708.97 Kio) Consulté 726 fois