[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 17 Juin 2014, 19:33

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:Demain sortie GHT (soeur Vially ? qu'en pensent les éventuels intéressés ?) :
- Un éventuel 1er départ à 12h porte Bd Stalingrad (Reg tu peux ?)
- Un départ certain à 12h30 porte du lycée.


Pour ma part, porte du Lycée à 12h30, c'est sur.

Je propose la rue Joseph Serre (plus frais que la Soeur Vially....) avec redescente par la soeur et pourquoi pas, une soeur à fond pour se finir.... àu bien deux ou 3 fois le tour (ça fait un joli circuit avec moins de voiture que chez la Soeur)


J'en suis aussi, j'ai besoin de me faire une dernière grosse semaine d'effort avant d'aller à Chamonix dans 10 jours ! Et puis vu les temps de Reg à la session records... il y a encore un peu de boulot ! :shock:
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2014, 19:54

Peut être présent demain au sein de la GHT
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 17 Juin 2014, 21:33

jean-phi a écrit:Peut être présent demain au sein de la GHT

KO pour moi : peut être présent un peu plus tôt (11h-12h) si une éclaircie se fait dans mon agenda
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12672
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 17 Juin 2014, 22:00

Pour demain je ne pense pas pouvoir être dispo à 12h pétante.
Je vous confirme ça dans la matinée (si cette p*^?"#! de réunion ne s'éternise pas).
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Juin 2014, 11:12

Reg a écrit:Pour demain je ne pense pas pouvoir être dispo à 12h pétante.
Je vous confirme ça dans la matinée (si cette p*^?"#! de réunion ne s'éternise pas).


je confirme pour ma part 12h30 à la grille du lycée.

présents : Trixou, Arclusaz, Khioube

possibles : Reg
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 18 Juin 2014, 11:18

Arclusaz a écrit:
Reg a écrit:Pour demain je ne pense pas pouvoir être dispo à 12h pétante.
Je vous confirme ça dans la matinée (si cette p*^?"#! de réunion ne s'éternise pas).


je confirme pour ma part 12h30 à la grille du lycée.

présents : Trixou, Arclusaz, Khioube

possibles : Reg

Carrément possible même. J'en serai.
Trixou, si tu veux qu'on se retrouve un peu avant pas de souci.

A tout.
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2014, 13:40

Pas pu venir !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 18 Juin 2014, 13:45

jean-phi a écrit:Pas pu venir !


Estime-toi heureux, Arclu nous a emmenés dans le pire des coupe-gorge que compte Caluire, j'ai cru qu'on allait tomber sur un taré avec une tronçonneuse ou bien sur un cadavre... :shock:
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2014, 15:07

Khioube a écrit:
jean-phi a écrit:Pas pu venir !


Estime-toi heureux, Arclu nous a emmenés dans le pire des coupe-gorge que compte Caluire, j'ai cru qu'on allait tomber sur un taré avec une tronçonneuse ou bien sur un cadavre... :shock:

y a des coupe gorge à Caluire ? :shock:
A part vers la Rochette, je n'en connais pas.
Arclu est un malin, au cas où ça marchait, vous ne vous inscriviez plus nulle part et hop ! Autant de places de gagnées pour lui ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 18 Juin 2014, 15:35

Il nous a fait pousser un portillon dissimulé sous des feuillages au fond d'une impasse. Derrière, le chemin qui pénètre chez les curés est sombre, étroit, et escarpé. Après cette chevauchée sauvage, nous avons dévalé d'un même élan la Soeur Vially que j'ai immédiatement regrimpée histoire de faire monter les puls et de finir en beauté... Ca devient vraiment n'importe quoi ces offs de la GHT !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2014, 15:40

ogo a écrit: Ca devient vraiment n'importe quoi ces offs de la GHT !
Bon, j'ai bien fait de trottiner seulement 30mn dans mon coin quoi !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 18 Juin 2014, 16:19

Khioube a écrit:Estime-toi heureux, Arclu nous a emmenés dans le pire des coupe-gorge que compte Caluire, j'ai cru qu'on allait tomber sur un taré avec une tronçonneuse ou bien sur un cadavre... :shock:

Je dois vraiment être tordu, mais j'ai trouvé ça sympa et bucolique... Effet GHT certainement.
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Juin 2014, 16:26

Reg a écrit:
Khioube a écrit:Estime-toi heureux, Arclu nous a emmenés dans le pire des coupe-gorge que compte Caluire, j'ai cru qu'on allait tomber sur un taré avec une tronçonneuse ou bien sur un cadavre... :shock:

Je dois vraiment être tordu, mais j'ai trouvé ça sympa et bucolique... Effet GHT certainement.


ah, y en a au moins un qui me comprends !!!!!!!!!

bon, en même temps, c'est celui qui aime se faire pincer les tétons alors c'est pas surprenant... ni rassurant !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 18 Juin 2014, 16:29

Arclusaz a écrit:bon, en même temps, c'est celui qui aime se faire pincer les tétons alors c'est pas surprenant... ni rassurant !

J'crois que je fais bien de pas venir, je suis trop jeune pour voir ce qu'il se passe à la GHT :mrgreen:
Par contre, ça risque d'en motiver certains :P
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3195
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 18 Juin 2014, 16:55

ogo a écrit:Il nous a fait pousser un portillon dissimulé sous des feuillages au fond d'une impasse.

Qui d'autre que lui aurait pu découvrir ce passage ??? Cet hiver il y retournera à la frontale, c'est sûr.
Le suivre c'est un peu rentrer dans la 4eme dimension.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 18 Juin 2014, 17:07

Arclusaz a écrit:
Reg a écrit:
Khioube a écrit:Estime-toi heureux, Arclu nous a emmenés dans le pire des coupe-gorge que compte Caluire, j'ai cru qu'on allait tomber sur un taré avec une tronçonneuse ou bien sur un cadavre... :shock:

Je dois vraiment être tordu, mais j'ai trouvé ça sympa et bucolique... Effet GHT certainement.


ah, y en a au moins un qui me comprends !!!!!!!!!

bon, en même temps, c'est celui qui aime se faire pincer les tétons alors c'est pas surprenant... ni rassurant !

Je vais peut être changer de pseudo: "La Crampe" ça sonne pas mal non ?
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 18 Juin 2014, 17:57

Arclusaz a écrit: ah, y en a au moins un qui me comprends !!!!!!!!!
bon, en même temps, c'est celui qui aime se faire pincer les tétons alors c'est pas surprenant... ni rassurant !


En attendant, il me tarde de retourner dans cet endroit perdu... ne serait-ce que pour la vue imprenable dont on jouit là-haut ! Merci, Arclusaz, premier guide de moyenne montagne en exercice à Caluire...
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 18 Juin 2014, 18:44

Demain matin, je ne travaille pas et j'aimerai découvrir vos spots vers Caluire : j'ai noté la soeur Vially, la rue Joseph Serre.

Par contre, où se trouve le portillon dissimulé sous des feuillages au fond d'une impasse ?
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Juin 2014, 18:52

Kirikou69 a écrit:Demain matin, je ne travaille pas et j'aimerai découvrir vos spots vers Caluire : j'ai noté la soeur Vially, la rue Joseph Serre.

Par contre, où se trouve le portillon dissimulé sous des feuillages au fond d'une impasse ?

chouette, un aventurier !!!!!!!

Sur la photo ci-dessous, le portail est dans l'épingle à cheveu juste avant le premier endroit où il y a de nombreuses voitures garées.

J'espère que tu n'auras pas peur dans le bois....

demain, à midi, je ne peux pas y aller. Si éventuellement, tu peux attendre 12h30, je peux peut être demander à Clément de t'y emmener (je crois qu'il va courir demain...)

conseil d'un parcours idéal à mon avis : prendre la passerelle de la paix (magnifique !) en face de la Cité internationale, montée du Petit versailles (prendre en haut un chemin avec un grand portail...ouvert !). Rejoindre un fort. Prendre à gauche (rue de Margnolles) jusqu'à la montée de la Soeur Vially (que tu feras donc en descente avec possibilité d'un aller/retour : elle aime bien les aller/retour la Soeur !). Puis un peu de quai en bas à droite jusqu'à la rue Joseph serre où l'aventure commence (le portail est fermé mais c'est pas marqué qu'on n'a pas le droit !). Tu arrives au sommet dans une institution relogieuse (mais pas de soeurs !) et tu peux finir par la fin du LUT avec Josephin Soulary.

Ben moi, je dis qu'on tient là un beau parcours !

Pas le temps de le tracer sur Openrunner ce soir mais se perdre fait partie du plaisir ....

Capture d’e?cran 2014-06-18 a? 18.49.08.png
Capture d’e?cran 2014-06-18 a? 18.49.08.png (708.97 Kio) Consulté 674 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 18 Juin 2014, 19:18

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:Demain matin, je ne travaille pas et j'aimerai découvrir vos spots vers Caluire : j'ai noté la soeur Vially, la rue Joseph Serre.

Par contre, où se trouve le portillon dissimulé sous des feuillages au fond d'une impasse ?

chouette, un aventurier !!!!!!!

Sur la photo ci-dessous, le portail est dans l'épingle à cheveu juste avant le premier endroit où il y a de nombreuses voitures garées.

J'espère que tu n'auras pas peur dans le bois....

demain, à midi, je ne peux pas y aller. Si éventuellement, tu peux attendre 12h30, je peux peut être demander à Clément de t'y emmener (je crois qu'il va courir demain...)

conseil d'un parcours idéal à mon avis : prendre la passerelle de la paix (magnifique !) en face de la Cité internationale, montée du Petit versailles (prendre en haut un chemin avec un grand portail...ouvert !). Rejoindre un fort. Prendre à gauche (rue de Margnolles) jusqu'à la montée de la Soeur Vially (que tu feras donc en descente avec possibilité d'un aller/retour : elle aime bien les aller/retour la Soeur !). Puis un peu de quai en bas à droite jusqu'à la rue Joseph serre où l'aventure commence (le portail est fermé mais c'est pas marqué qu'on n'a pas le droit !). Tu arrives au sommet dans une institution relogieuse (mais pas de soeurs !) et tu peux finir par la fin du LUT avec Josephin Soulary.

Ben moi, je dis qu'on tient là un beau parcours !

Pas le temps de le tracer sur Openrunner ce soir mais se perdre fait partie du plaisir ....

Capture d’écran 2014-06-18 à 18.49.08.png


Merci Arcluz pour les conseils. Malheureusement mon timing est assez serré, je dois être à l'école à 11h20. Et vu votre réputation à GHT, j'ai l'impression que je serai moins en danger seul qu'avec des membres de la GHT ( je tiens à mes tétons et à d'autres parties de mon corps :) )
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 19 Juin 2014, 00:19

Ahh, vivement que j'arrive à me dégager un mercredi midi pour tenter l'expérience GHT !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6426
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 19 Juin 2014, 09:13

Kirikou69 a écrit:Et vu votre réputation à GHT, j'ai l'impression que je serai moins en danger seul qu'avec des membres de la GHT ( je tiens à mes tétons et à d'autres parties de mon corps :) )

Réputation de forum ! Comme on dit, ceux qui parlent beaucoup...
Romue pourrait témoigner qu'elle a eu à faire à des gentlemen 8)
Mercredi prochain ce sera footing pépère (pour les marathoniens du Mont-Blanc), avis à celles et ceux que ca intéresse et qui n'ont pas peur des réputations virtuelles.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 19 Juin 2014, 13:32

De retour de ma découverte des terres de la GHT.
J'ai eu des difficultés à trouver le portail Montée Joseph Serre car la route se sépare en 2 parties et je cherchais dans la mauvaise.
Une fois passé le portail, on est dans une foret très fraiche. J'ai cherché vainement un chemin pour revenir sur les berges à travers la foret à partir de la maison en ruine et toute graffitée mais j'ai butté tout en bas sur un immeuble.
Montée Yves Serre.png
Montée Yves Serre.png (1.42 Mio) Consulté 564 fois
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 19 Juin 2014, 13:52

Kirikou69 a écrit:mais j'ai butté tout en bas sur un immeuble.

Immeuble qui n'est autre que celui d'Interpol (dixit mes compagnons de promenade de la GHT).
N'insiste pas, sinon c'est eux qui vont te buter !
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 19 Juin 2014, 13:53

Le portail Montée du petit Versailles :
2014-06-19 09.49.08.jpg
2014-06-19 09.49.08.jpg (240.08 Kio) Consulté 546 fois


Le portail Montée Joseph Serre:
2014-06-19 10.14.53.jpg
2014-06-19 10.14.53.jpg (126.03 Kio) Consulté 546 fois
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 19 Juin 2014, 13:59

Reg a écrit:
Kirikou69 a écrit:mais j'ai butté tout en bas sur un immeuble.

Immeuble qui n'est autre que celui d'Interpol (dixit mes compagnons de promenade de la GHT).
N'insiste pas, sinon c'est eux qui vont te buter !

Je ne pense pas que c'était un immeuble d'Interpol à moins qu'il soit très banalisé :D
Mon ami Google qui est aussi l'ami d'Interpol me dit que le fautif c'est le 30 cours Aristide Briand
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Juin 2014, 14:18

Bravo Kirikou !!!

et tu as poussé l'exploration bien plus loin que nous. Sous l'immeuble en ruine, tu as prix une porte marquée "entrée interdite" ? nous n'avons pas osé preuve que nous ne sommes pas si aventuriers que ça. Du coup, tu es descendu presque tout en bas et remonté ce qui m'intéresse beaucoup ! c'est super raide par là !!!!!! tu as la trace GPS ?

Et sinon, non, ce n'est pas l'immeuble d'Interpol, en plus de pincer les tétons, Reg met de l'eau de vie dans sa "gourdamain" : ah, on en a du souci avec lui.........
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Juin 2014, 14:45

pluie de performances de niveau mondial lors de notre sortie d'hier (dixit Strava)


Ogo a couru sur 11,0 kilomètres lors de Into the wild avec la GHT
2e place sur montée soeur vially
4e place sur Montée de la carette
4e place sur Entrée principale du parc à l'entrée du Lycée

Reg a couru sur 15,2 kilomètres lors de 18/06/2014 Lyon, RA, France
5e place sur Montée de la carette
2e meilleur temps sur PasserellePaix

et tout ça, sans faire express, en discutant (et en se pinçant les tétons)

sont trop forts !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 19 Juin 2014, 14:49

En tout cas, on voit bien le feuillage sur les photos !
Le siège d'Interpol, c'est sur l'autre rive du Rhône, côté Cité Internationale, mais il est vrai que cette montée en sous-bois offre un magnifique point de vue sur les locaux de cette organisation à laquelle 190 pays adhèrent et qui permet de traquer les criminels partout dans le monde (c'est Wikipédia qui le dit).
On en apprend des trucs en allant courir avec la GHT... et en plus on peut même se mettre minable sur la Soeur Vially !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Juin 2014, 14:59

ogo a écrit:En tout cas, on voit bien le feuillage sur les photos !
Le siège d'Interpol, c'est sur l'autre rive du Rhône, côté Cité Internationale, mais il est vrai que cette montée en sous-bois offre un magnifique point de vue sur les locaux de cette organisation à laquelle 190 pays adhèrent et qui permet de traquer les criminels partout dans le monde (c'est Wikipédia qui le dit).
On en apprend des trucs en allant courir avec la GHT... et en plus on peut même se mettre minable sur la Soeur Vially !

2'44, c'est pas mal..........

Tu sors Nicolas du podium : à mon avis, il va relever le gant...

Arnaud "dégringole" à la 5eme place (j'écris ça pour le motiver un peu, car il est un peu fainéant comme garçon).
Quand à Alan, il a été trahit par l'électronique....

meilleur temps en 2'36. Faut que je m'attaque à ce record un de ces jours, c'est jouable....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 19 Juin 2014, 15:06

Arclusaz a écrit:Reg a couru sur 15,2 kilomètres lors de 18/06/2014 Lyon, RA, France
5e place sur Montée de la carette

C'est gentil de ne pas avoir précisé qu'il n'y a que 6 personnes classées sur la montée de la Carette, je te revaudrai ça ! :)
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 19 Juin 2014, 15:22

Kirikou69 a écrit:Le portail Montée du petit Versailles :
2014-06-19 09.49.08.jpg


Le portail Montée Joseph Serre:
2014-06-19 10.14.53.jpg

Ces photos décrivent bien l'ambiance arclusezque de certaines sorties à ses côtés.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 19 Juin 2014, 15:30

Trixou a écrit:Ces photos décrivent bien l'ambiance arclusezque de certaines sorties à ses côtés.

Parfaitement. Manque plus que l'odeur...
:arrow:
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Juin 2014, 15:49

Reg a écrit:
Trixou a écrit:Ces photos décrivent bien l'ambiance arclusezque de certaines sorties à ses côtés.

Parfaitement. Manque plus que l'odeur...
:arrow:

ça, je sais pas trop comment je dois le prendre.........

heureusement que je ne me vesque pas facilement !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 19 Juin 2014, 16:06

Arclusaz a écrit:Arnaud "dégringole" à la 5eme place (j'écris ça pour le motiver un peu, car il est un peu fainéant comme garçon).
Quand à Alan, il a été trahit par l'électronique....

meilleur temps en 2'36. Faut que je m'attaque à ce record un de ces jours, c'est jouable....

C'est le jeu avec Strava: nouvel entrant, tu glanes plein de CR, KoM, PR... et plus tard, on te les chipe.
La compétition devient trop rude côté Rhône avec la GHT, je vais devoir m'exiler
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 19 Juin 2014, 17:46

Et y'a pas un club Kikourou dans Strava ?
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 19 Juin 2014, 18:01

Et ben,vous n'avez pas chomé ! Moi qui n'ai fait que 10 km sur le sentier des Crêtes au dessus d'Ajaccio... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Juin 2014, 18:03

Mamanpat a écrit:Et ben,vous n'avez pas chomé ! Moi qui n'ai fait que 10 km sur le sentier des Crêtes au dessus d'Ajaccio... :mrgreen:

magnifique endroit dont je t'avais parlé, je crois.

je garde un excellent souvenir d'une journée de travail (si, si, ne riez pas) commencée à 6h le matin par un footing dans ce lieu magique.

Bon, en Corse, j'évite de pousser des portails fermés......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Juin 2014, 09:14

Ben dis donc ça donne dans la GHT ! Les portails sont glauques, les mecs se pincent les tétons et se tirent la bourre sur la soeur Vially ! c'est du propre ça tiens !
Sinon, à samedi soir pour ceux qui participeront à la St Jean (ça va être ma fête ! :? ).
Pour cette grande occasion, ce sera belle sortie nocturne me concernant après le pique nique familial de la journée au bord de l'eau. Conditions idéales pour préparer une course ! :roll:
heureusement, on va quand même passer une belle soirée à courir tranquillement. J'espère au moins voir quelques relayeurs au moins au départ (et peut être à l'arrivée si ils m'attendent ! ;))
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 20 Juin 2014, 09:23

Ce dimanche sortie D+ en chartreuse pour le couple Thouret...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !