[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Juin 2014, 15:55

Arclusaz a écrit:euh........ tu veux pas modifier ton message avant que Lalan ou Etienne tombent dessus ? parce que là, il y a de quoi les occuper pendant une semaine.....

non non tout est volontaire puisque on en avait parler et qu'au dernier moment je me suis ravisé. pat ne fait que rectifier un scénarion qui était bel et bien écrit. A nous 2 nous faisons du Audiard ;)
Arclusaz a écrit:Déjà 1,25l de St Yorre de descendu et toujours aussi soif.....

Pour la soif, passe au perrier. La St Yorre assoiffe cause le sel ;) Je ne la garde plus que pour la récup ou en prépa.
Sinon Perrier ou Parrot pour le magnésium. Et en plus elles sont bonnes
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 13 Juin 2014, 16:03

jean-phi a écrit:
Arclusaz a écrit:euh........ tu veux pas modifier ton message avant que Lalan ou Etienne tombent dessus ? parce que là, il y a de quoi les occuper pendant une semaine.....

non non tout est volontaire puisque on en avait parler et qu'au dernier moment je me suis ravisé. pat ne fait que rectifier un scénarion qui était bel et bien écrit. A nous 2 nous faisons du Audiard ;)
Arclusaz a écrit:Déjà 1,25l de St Yorre de descendu et toujours aussi soif.....

Pour la soif, passe au perrier. La St Yorre assoiffe cause le sel ;) Je ne la garde plus que pour la récup ou en prépa.
Sinon Perrier ou Parrot pour le magnésium. Et en plus elles sont bonnes


Perrier ? y a trop de bubulle dedans !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 13 Juin 2014, 16:08

Et puis Perrier , c'est fou !

Tu as mordu dans le sandwich de Jean phi , ca ta donné chaud et ............j'arrête là :wink: :lol: En lisant vos conneries j'ai perdu connaissance, qu'est ce qu'il m'est arrivé, je me suis assommé avec ma ....
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 13 Juin 2014, 16:09

Vous étiez trop sérieux, fallait détendre l'ambiance... Enfin... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 13 Juin 2014, 16:15

jean-phi a écrit:
Arclusaz a écrit:euh........ tu veux pas modifier ton message avant que Lalan ou Etienne tombent dessus ? parce que là, il y a de quoi les occuper pendant une semaine.....

non non tout est volontaire puisque on en avait parler et qu'au dernier moment je me suis ravisé. pat ne fait que rectifier un scénarion qui était bel et bien écrit. A nous 2 nous faisons du Audiard ;)


La perche était vraiment trop grosse pourque je la saisisse :mrgreen:
Je suis sérieux moi maintenant, qu'on se le dise.

Lalan, je n'ai même pas vomi aux Allobroges, tout fout le coup :cry:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 13 Juin 2014, 16:18

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:
Arclusaz a écrit:euh........ tu veux pas modifier ton message avant que Lalan ou Etienne tombent dessus ? parce que là, il y a de quoi les occuper pendant une semaine.....

non non tout est volontaire puisque on en avait parler et qu'au dernier moment je me suis ravisé. pat ne fait que rectifier un scénarion qui était bel et bien écrit. A nous 2 nous faisons du Audiard ;)


La perche était vraiment trop grosse pourque je la saisisse :mrgreen:
Je suis sérieux moi maintenant, qu'on se le dise.

Lalan, je n'ai même pas vomi aux Allobroges, tout fout le coup :cry:


Le coup... de perche ?
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 13 Juin 2014, 16:19

tortue01 a écrit:Sinon j espere que vous n avez pas "traumatisé" notre petite nouvelle.;et que Arclu ne l' a pas forcé à manger un saucisson entier!!!!! :mrgreen: :lol: 8)

Heureusement, ce n'est pas lalan qui était présent, sinon ce n'est pas le saucisson qu'il l'aurait forcé à manger en entier... :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Juin 2014, 16:20

S'agissant de lalan, ce n'est en tout cas pas un coup de manche. Assurément ! :mrgreen: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 13 Juin 2014, 16:23

Mamanpat a écrit:Y'a eu de la descente (d'eau gazeuse et de café)

Merci pour la précision, j'ai eu peur que ce soit d'organe.

Mamanpat a écrit:Y'a eu du blabla (autant que d'hab)

Mouai des petits bouts de femmes quoi.

Mamanpat a écrit:Y'a eu du fractionné (les bouchées dans le sandwich de jean phi)

Ca commence à être hot là si il faut bouffer le hot dog de jean-phi.

Mamanpat a écrit:Y'a eu du soleil, de la chaleur et donc de la sueur (ça rend les cuisses humides...)

Y a plein d'autre choses qui rendent les cuisses humides.

Mamanpat a écrit:Mais y'a pas eu de sang !

Laissez les anglais chez eux.

Mamanpat a écrit:Et c'était vachement moins fatiguant et tout aussi plaisant ! :mrgreen:

Bref le truc de papa quoi.

Ah, j'ai dis que j'arrêtais les conneries ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 13 Juin 2014, 16:25

Romue38 a écrit:Mais pas de publicité mensongère au sein de la GHT, ils m'on réellement attendue ! Les "hamsters" ont plutôt adopté la technique dite "du chien" (je te sème de 300m, je fais demi-tour, je reviens à ta hauteur, je te sème de 300m...), ils ont du faire 3x la distance !


Attention, la prochaine technique du chien, c'est de renifler le derrière :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Juin 2014, 16:29

En forme mon Etienne ! Tu as retrouvé de la gouache on dirait. Le grand air des Allobroges te sied bien je trouve !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 13 Juin 2014, 16:30

jean-phi a écrit:En forme mon Etienne ! Tu as retrouvé de la gouache on dirait. Le grand air des Allobroges te sied bien je trouve !


Pfff, c'est la surcompensation.
A plat après les Allobroges, et maintenant je reviens plus performant.

Pourvu que cela soit pareil les runnings aux pieds.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Juin 2014, 16:41

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:En forme mon Etienne ! Tu as retrouvé de la gouache on dirait. Le grand air des Allobroges te sied bien je trouve !


Pfff, c'est la surcompensation.
A plat après les Allobroges, et maintenant je reviens plus performant.

Pourvu que cela soit pareil les runnings aux pieds.

Si je pouvais en dire autant !
M'enfin...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marKeau » 13 Juin 2014, 17:36

Malgré la chaleur et les attaques aériennes de volatile, bien content d'avoir enfin eu un aperçu de La GHT. Sortie bien sympathique mais trop dure pour une reprise. Coté bras, ça va, pas de douleurs, mais les jambes ! Ail !!! Y-a du boulot !

Et super les photos du Maratrail de Lans. Question : la photo de Bruno c'était au départ ou à l'arrivée ?
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 13 Juin 2014, 20:04

marKeau a écrit:Malgré la chaleur et les attaques aériennes de volatile, bien content d'avoir enfin eu un aperçu de La GHT. Sortie bien sympathique mais trop dure pour une reprise. Coté bras, ça va, pas de douleurs, mais les jambes ! Ail !!! Y-a du boulot !

Et super les photos du Maratrail de Lans. Question : la photo de Bruno c'était au départ ou à l'arrivée ?


c'était à l'arrivée et c'est vrai que cette photo est dingue ! il est super haut, par dessus un trottoir, un vrai acrobate.

Il avait un objectif : arrivé pas trop cassé à l'arrivée dans le cadre de la course qu'il prépare dans le plus grand secret pour cet été.

là, je crois que la démonstration est éclatante : il saute de joie de ne pas avoir subi les derniers outrages dans ma tente !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 13 Juin 2014, 22:24

Arclusaz a écrit:là, je crois que la démonstration est éclatante : il saute de joie de ne pas avoir subi les derniers outrages dans ma tente !

un peu peut-être mais c'est surtout la vue des pichets de bière sur les tables de ravito d'arrivée qui m'a redonné du ressort :mrgreen:
Pour ma course préparée dans le plus grand secret,même si je saute deux fois moins haut à l'arrivée je prend quand même.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 14 Juin 2014, 08:32

et, faut pas s'éloigner de ce post 24h parfois . cela devient trop dur à suivre :lol:

bon we à tous
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12672
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 14 Juin 2014, 12:04

Bon,une nouvelle kikou est peut-être née,deuxième sortie de la semaine en compagnie de mon épouse ce matin et elle en redemande(toutes pareilles :D ).
En fait je la soupçonnerais presque d'être venue sur ce post et après lecture de toutes les insanités dites ici,de chercher à me préserver.
Bon je suis quand même retourné courir une petite heure par la suite et la belle image du jour,l'envol d'un rapace,parralèle au sentier, dans le sous bois,juste transpercé par quelques rayons de soleil,bref superbe.
PS:Je vous vois deja venir,non ce rapace n'était pas un Aigle des Bauges :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Juin 2014, 12:41

tidgi a écrit:"2ème édition du off des records" : samedi 14 et/ou dimanche 15

déroulement des opérations :
_ rendez-vous devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
_ 8h30 : départ. Echauffement puis montée vers piste de la Sarra

_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun

_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi,

_ 3ème record : le tour du parc : départ en contre la montre avec handicap,L'objectif étant de finir à peu près tous en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire : 1 montre/chrono, 1 frontale (light)
total de la sortie : environ 25Km

Résumé des forces en présences :

samedi 14/06 matin.
Participants : marat 3h00 ?; Franck de brignais; marcalito
intéressés : trottinette

Dimanche 15/06 :
Participants : Marat 3h00 ?; zeze69; RLN79; Xian69 , Lalan, tidgi
intéressés : ogo (pour un petit coucou), jean-phi (pour un petit coucou) mamanpat, Reg


1er volet ce matin : nous étions 3 à profiter de belles conditions de printemps : Franckdebrignais en mode reprise des séances rapides a bien géré les différentes accélérations, à posé des temps de base pour la sarra et la tête d'or mais n'a pas battu son record sous le tunnel.
Tiens d'ailleurs, à l'aller, il était éclairé et c'était achement bien comme ça. Si demain c'est pareil, on va bien pouvoir se tirer la bourre (enfin pour le groupe des records entre 6'20" et 7'). l'éclairage était mixte dans le sens retour histoire de justifier l'utilisation des frontales.
Trottinette établie son nouveau record sous le tunnel en 10' 07". Au moins c'est clair pour le prochain palier à atteindre ...

Sinon, pour demain et question pratique : il y a 1 parking juste en face du lieu de rendez-vous, de l'autre côté des voies qui entrent et sortent du tunnel. Accès depuis la croix-rousse par les "esses" ou par vaise en sortant à droite juste avant le tunnel : il est à droite du rond point, sous les arbres.

Dernier point, il est prévue une température quasi idéale demain matin pour les perfs. Préparez vos catogan de samouraï et banzaï ! ça va fumer ! :mrgreen:

aller, à demain 8h20 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2567
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 14 Juin 2014, 12:43

Un sympathique "Off des records de Lyon" avec coach Marat et Trotinette.
Coach m'a coaché
Coach m'a encouragé
Coach m'a guidé
Coach m'a botté le train
mais Coach m'a fait progresser

Scotché chez Nicolas, pleine bourre dans le tube de la rousse (....) et gestion correcte sur les terres de la GHT (je comprends mieux pourquoi vos entraînements se font là bas... l'environnement est beaucoup plus... stimulant... qu'autour de Soucieu en Jarrest...) Pas trop chaud, pas trop froid... impeccable !
Bref un bon moment, merci pour la séance coaching... et gare à la prochaine "fournée" demain : le coach est en forme !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2985
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 14 Juin 2014, 13:23

franck de Brignais a écrit:Un sympathique "Off des records de Lyon" avec coach Marat et Trotinette.
Coach m'a coaché
Coach m'a encouragé
Coach m'a guidé
Coach m'a botté le train
mais Coach m'a fait progresser

Scotché chez Nicolas, pleine bourre dans le tube de la rousse (....) et gestion correcte sur les terres de la GHT (je comprends mieux pourquoi vos entraînements se font là bas... l'environnement est beaucoup plus... stimulant... qu'autour de Soucieu en Jarrest...) Pas trop chaud, pas trop froid... impeccable !
Bref un bon moment, merci pour la séance coaching... et gare à la prochaine "fournée" demain : le coach est en forme !!

Franchement , t'es pas cool Franck ! Tu ne l'a même pas fatigué le coach .
Pas la grande forme...........ca fera une bonne sortie longue.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 14 Juin 2014, 13:45

lalan a écrit:
franck de Brignais a écrit:Un sympathique "Off des records de Lyon" avec coach Marat et Trotinette.
Coach m'a coaché
Coach m'a encouragé
Coach m'a guidé
Coach m'a botté le train
mais Coach m'a fait progresser

Scotché chez Nicolas, pleine bourre dans le tube de la rousse (....) et gestion correcte sur les terres de la GHT (je comprends mieux pourquoi vos entraînements se font là bas... l'environnement est beaucoup plus... stimulant... qu'autour de Soucieu en Jarrest...) Pas trop chaud, pas trop froid... impeccable !
Bref un bon moment, merci pour la séance coaching... et gare à la prochaine "fournée" demain : le coach est en forme !!

Franchement , t'es pas cool Franck ! Tu ne l'a même pas fatigué le coach .
Pas la grande forme...........ca fera une bonne sortie longue.


Pourtant... j'ai donné... j'ai donné... mais le coach est gourmand (...)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2985
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 14 Juin 2014, 13:56

Une fois n'est pas coutume, je profite de ce fil pour crier ma rage : FOUTUE GREVE SNCF QUI ME PRIVE DE MARATHON PAR EQUIPE A VIRIAT !!!!!!!! Je me faisais une joie... bref.
Bon weekend à tous !
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 14 Juin 2014, 14:02

bruno230 a écrit:Bon,une nouvelle kikou est peut-être née,deuxième sortie de la semaine en compagnie de mon épouse ce matin et elle en redemande(toutes pareilles :D ).
En fait je la soupçonnerais presque d'être venue sur ce post et après lecture de toutes les insanités dites ici,de chercher à me préserver.
Bon je suis quand même retourné courir une petite heure par la suite et la belle image du jour,l'envol d'un rapace,parralèle au sentier, dans le sous bois,juste transpercé par quelques rayons de soleil,bref superbe.
PS:Je vous vois deja venir,non ce rapace n'était pas un Aigle des Bauges :mrgreen:


Ha c'est cool ca !!! Des filles, on veut des filles !!!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 14 Juin 2014, 15:05

marat 3h00 ? a écrit:
tidgi a écrit:"2ème édition du off des records" : samedi 14 et/ou dimanche 15

déroulement des opérations :
_ rendez-vous devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
_ 8h30 : départ. Echauffement puis montée vers piste de la Sarra

_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun

_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi,

_ 3ème record : le tour du parc : départ en contre la montre avec handicap,L'objectif étant de finir à peu près tous en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire : 1 montre/chrono, 1 frontale (light)
total de la sortie : environ 25Km

Résumé des forces en présences :

samedi 14/06 matin.
Participants : marat 3h00 ?; Franck de brignais; marcalito
intéressés : trottinette

Dimanche 15/06 :
Participants : Marat 3h00 ?; zeze69; RLN79; Xian69 , Lalan, tidgi
intéressés : ogo (pour un petit coucou), jean-phi (pour un petit coucou) mamanpat, Reg


1er volet ce matin : nous étions 3 à profiter de belles conditions de printemps : Franckdebrignais en mode reprise des séances rapides a bien géré les différentes accélérations, à posé des temps de base pour la sarra et la tête d'or mais n'a pas battu son record sous le tunnel.
Tiens d'ailleurs, à l'aller, il était éclairé et c'était achement bien comme ça. Si demain c'est pareil, on va bien pouvoir se tirer la bourre (enfin pour le groupe des records entre 6'20" et 7'). l'éclairage était mixte dans le sens retour histoire de justifier l'utilisation des frontales.
Trottinette établie son nouveau record sous le tunnel en 10' 07". Au moins c'est clair pour le prochain palier à atteindre ...

Sinon, pour demain et question pratique : il y a 1 parking juste en face du lieu de rendez-vous, de l'autre côté des voies qui entrent et sortent du tunnel. Accès depuis la croix-rousse par les "esses" ou par vaise en sortant à droite juste avant le tunnel : il est à droite du rond point, sous les arbres.

Dernier point, il est prévue une température quasi idéale demain matin pour les perfs. Préparez vos catogan de samouraï et banzaï ! ça va fumer ! :mrgreen:

aller, à demain 8h20 ! :wink:

Bien cool tout ça, il me tarde d'y être.

Question eau, vous avez géré comment ? gourdes et/ou camelbak ? Histoire de ne pas me mettre un handicap supplémentaire :mrgreen:

A +.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 14 Juin 2014, 17:21

RLN79 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:
tidgi a écrit:"2ème édition du off des records" : samedi 14 et/ou dimanche 15

déroulement des opérations :
_ rendez-vous devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
_ 8h30 : départ. Echauffement puis montée vers piste de la Sarra

_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun

_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi,

_ 3ème record : le tour du parc : départ en contre la montre avec handicap,L'objectif étant de finir à peu près tous en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire : 1 montre/chrono, 1 frontale (light)
total de la sortie : environ 25Km

Résumé des forces en présences :

samedi 14/06 matin.
Participants : marat 3h00 ?; Franck de brignais; marcalito
intéressés : trottinette

Dimanche 15/06 :
Participants : Marat 3h00 ?; zeze69; RLN79; Xian69 , Lalan, tidgi
intéressés : ogo (pour un petit coucou), jean-phi (pour un petit coucou) mamanpat, Reg


1er volet ce matin : nous étions 3 à profiter de belles conditions de printemps : Franckdebrignais en mode reprise des séances rapides a bien géré les différentes accélérations, à posé des temps de base pour la sarra et la tête d'or mais n'a pas battu son record sous le tunnel.
Tiens d'ailleurs, à l'aller, il était éclairé et c'était achement bien comme ça. Si demain c'est pareil, on va bien pouvoir se tirer la bourre (enfin pour le groupe des records entre 6'20" et 7'). l'éclairage était mixte dans le sens retour histoire de justifier l'utilisation des frontales.
Trottinette établie son nouveau record sous le tunnel en 10' 07". Au moins c'est clair pour le prochain palier à atteindre ...

Sinon, pour demain et question pratique : il y a 1 parking juste en face du lieu de rendez-vous, de l'autre côté des voies qui entrent et sortent du tunnel. Accès depuis la croix-rousse par les "esses" ou par vaise en sortant à droite juste avant le tunnel : il est à droite du rond point, sous les arbres.

Dernier point, il est prévue une température quasi idéale demain matin pour les perfs. Préparez vos catogan de samouraï et banzaï ! ça va fumer ! :mrgreen:

aller, à demain 8h20 ! :wink:

Bien cool tout ça, il me tarde d'y être.

Question eau, vous avez géré comment ? gourdes et/ou camelbak ? Histoire de ne pas me mettre un handicap supplémentaire :mrgreen:

A +.

Inutile de prendre un grand contenant (une gourde est suffisante) : tu pourras faire le plein en haut de la Sarra et au Parc.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2985
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Juin 2014, 19:01

perso demain au niveau hydrique, ce sera ... rien. je m'explique : il y a de l'eau à la sarra, en haut, avant et après le 1er record. puisil doit y en avoir avant le pont devant le tunnel et au pire, il y en a aussi à l'entrée du parc.
ce qui fait un ravito liquide au 5e, 7e, 10e, 14e ,18e, et 22eKm. ça devrait suffir au vu des températures annoncées.
et puis quelque chose me dit que je n'ai pas besoin d'alourdir encore + la machine ... :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2567
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 14 Juin 2014, 20:26

"2ème édition du off des records" : samedi 14 et/ou dimanche 15

déroulement des opérations :
_ rendez-vous devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
_ 8h30 : départ. Echauffement puis montée vers piste de la Sarra

_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun

_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi,

_ 3ème record : le tour du parc : départ en contre la montre avec handicap,L'objectif étant de finir à peu près tous en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire : 1 montre/chrono, 1 frontale (light)
total de la sortie : environ 25Km

Résumé des forces en présences :

samedi 14/06 matin.
Participants : marat 3h00 ?; Franck de brignais; marcalito
intéressés : trottinette

Dimanche 15/06 :
Participants : Marat 3h00 ?; zeze69; RLN79; Xian69 , Lalan, tidgi, Kirikou69 ( il faut bien un boulet pour un off réussi :D )
intéressés : ogo (pour un petit coucou), jean-phi (pour un petit coucou) mamanpat, Reg
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 14 Juin 2014, 21:08

Kirikou69 a écrit:"2ème édition du off des records" : samedi 14 et/ou dimanche 15

déroulement des opérations :
_ rendez-vous devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
_ 8h30 : départ. Echauffement puis montée vers piste de la Sarra

_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun

_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi,

_ 3ème record : le tour du parc : départ en contre la montre avec handicap,L'objectif étant de finir à peu près tous en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire : 1 montre/chrono, 1 frontale (light)
total de la sortie : environ 25Km

Résumé des forces en présences :

samedi 14/06 matin.
Participants : marat 3h00 ?; Franck de brignais; marcalito
intéressés : trottinette

Dimanche 15/06 :
Participants : Marat 3h00 ?; zeze69; RLN79; Xian69 , Lalan, tidgi, Kirikou69 ( il faut bien un boulet pour un off réussi :D )
intéressés : ogo (pour un petit coucou), jean-phi (pour un petit coucou) mamanpat, Reg

Excellent !
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 14 Juin 2014, 21:10

marat 3h00 ? a écrit:perso demain au niveau hydrique, ce sera ... rien. je m'explique : il y a de l'eau à la sarra, en haut, avant et après le 1er record. puisil doit y en avoir avant le pont devant le tunnel et au pire, il y en a aussi à l'entrée du parc.
ce qui fait un ravito liquide au 5e, 7e, 10e, 14e ,18e, et 22eKm. ça devrait suffir au vu des températures annoncées.
et puis quelque chose me dit que je n'ai pas besoin d'alourdir encore + la machine ... :twisted: :evil:

Noté chef :D
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar vinx » 14 Juin 2014, 21:25

RLN79 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:perso demain au niveau hydrique, ce sera ... rien. je m'explique : il y a de l'eau à la sarra, en haut, avant et après le 1er record. puisil doit y en avoir avant le pont devant le tunnel et au pire, il y en a aussi à l'entrée du parc.
ce qui fait un ravito liquide au 5e, 7e, 10e, 14e ,18e, et 22eKm. ça devrait suffir au vu des températures annoncées.
et puis quelque chose me dit que je n'ai pas besoin d'alourdir encore + la machine ... :twisted: :evil:

Noté chef :D



J'espérais venir aussi mais ça ne va pas être possible... On se croisera peut être vers Fourvière.
Bon off!
vinx
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 18 Mai 2014, 08:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 15 Juin 2014, 15:45

Un super off avec des records tous plus beaux les uns que les autres !
Merci Marat pour le coaching d'enfer ! On retrouve l'organisateur aux petits oignons et aux petits soins. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 15 Juin 2014, 16:48

Un super off concocté par le Coach
cet enchainement avec le tunnel en second est vraiment un + (pour moi) la première fois je m'étais carbonisé des le début
Le principe des départs en fonction des temps précédents amène un zest d'émulation (pas de compétition)
très bénéfique pour la séance (quand on a un coach on s'entraine :wink: )

Je suis très content d'avoir retrouvé Thierry au top qui a pulvérisé son temps sur la traversée du tunnel , mettre des prénoms sur des pseudos et papauter avec des nouveaux offeurs

pour moi UBS 10'03 + croix rousse 6'24 et le tour tete d'or en 15'24
un bon ramonage des poumons (et des cuissots) :oops:

Bernard
Dernière édition par zeze le 15 Juin 2014, 20:38, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 15 Juin 2014, 17:10

Alors pour récit et mémoire, voici les résultats du dimanche pour le 2ème "off des records" :
Lalan était en mode spectateur cuit d'avance et a préféré garder les portes-bidons lors de la 3ème
tentative au parc de la tête d'or (mais à quand même mis moins de 10' à la sarra et 6'40" sous le tunnel).

les petits nouveaux (pour les chronos):
kirikou69 à fait de même tout en ayant posé des marques lors des 2 premiers records
kirikou69 : sarra = 12'03" + tunnel=7'40"

les 1ères marques des nouveaux
RLN79 : sarra=11'08" + tunnel=6'49" + parc tête d'or=16'52" : total = 34'49"
Xian69 : sarra=10'19" + tunnel=6'39" + parc tête d'or=16062" : total = 33'04"
Ogo the amazing flying'barbu :shock: : sarra= 8'32" !!! :shock: (new world record of strava (à confirmer ?) + tunnel= 5'58" + parc tête d'or= 14' 01" : total = 28''31"

et les marques de ceux qui avaient déjà 1 record perso sur l'un des 3

Jean-phi en mode alternatif : sarra=12'03" + tunnel=6'11" (new record ! -15") + parc=16'19" : total = 34'33"
tidgi en grande forme : sarra=10'10" + tunnel=6'22" (new record ! -38" :shock: ) + parc =16'20" : total = 32'52"
Reg : sarra=9'58" + tunnel=6'28" (new record ! -3" ) + parc =15'45" : total = 32'11"
zeze69 : sarra=10'03" (new record ! -1'20" ) + tunnel=6'24" + parc =15'24" (new record ! -32" ) : total = 32'11" (temps 02/2014 = 33'40" => amélioration de 1'29")
marat 3h00 ? : sarra=10'12" (new record -53" ) + tunnel=6'13" (new record -14" ) + parc =15'20" (new record -3" ) : total = 31'45" (temps 02/2014 = 32'55" => amélioration de 1'10")
Voili voilou, c'était bien sympa et courir en groupe, c'est sûr, ça aide !

Prochaine édition en septembre :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2567
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar xian » 15 Juin 2014, 18:10

c'était le 1° test pour moi ! un peu d'appréhension avant le départ (y'avait de la fusée et du cuissot de compèt au rdv), mais je suis ben content :
1. d'avoir terminé le tour sans avoir explosé en vol
2. d'avoir posé des temps... améliorables :P
3. d'avoir passé une matinée bien sympa avec plein de kikous bien sympas
4. d'avoir bénéficié de moult conseils (du Coach, bien entendu, mais de tout le monde - avec mention spéciale à Lalan et Ogo qui nous donnent ZE conseil pour faire un bon temps au Parc, alors qu'avec Tidgi, nous nous étions laissés embarquer à les suivre pour le 1° tour du Parc (histoire de se chauffer) : "il faut pas être à fond, mais bien chaud quand même en haut de la montée, et tout lâcher dès la descente". Ouaips, sauf qu'il reste encore environ 1500m ! :wink: j'ai donc lâché les freins (enfin, j'ai essayé), sur une distance nettement plus raisonnable (~ 100m ?) pour le record tour !

il me reste donc 3 mois avant la prochaine manche du off des record ! les entrainements urbains du mercredi midi vont donc tourner autour de la Sara ! quoique l'été, le Parc, ça s'avère bien motivant aussi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3925
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 15 Juin 2014, 18:24

Une ovation générale pour le Coach qui, fidèle à sa réputation, nous a concocté un off aux petits oignons.
C'est presque un plaisir de se faire mal dans ces conditions :D
Super en tout cas d'être aussi nombreux pour s'attaquer à ces monstres sacrés que sont l'UBS, le tunnel de la X-Rousse et la Tête d'Or.
Bien content de mes chronos : 8'27 pour l'UBS (new CR!, enfin, dois-je le rappeler, je suis bien loin des 7'59 d'Alan, j'ai perdu trop de temps dans les escaliers que je passe en 2'20) et 14' tout rond pour la Tête d'Or (8e) selon Strava.
Mais le chrono dont je suis le plus fier, c'est celui de la piste de ski en 41'' soit 2'40/km. Y a un fou qui a réussi à descendre en 36'', mais je pense que le chien qu'on avait lâché derrière lui devait être plus gros que la saucisse excitée qui m'a poursuivi pendant plusieurs mètres :wink:
Ravi de vous avoir tous revus. A la prochaine !
http://www.strava.com/activities/153712673/overview
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 15 Juin 2014, 19:02

Très belle matinée avec ce off des records : Merci au coach pour l'organisation et les conseils.
Jean-phi a tout fait pour que je rejoigne le clan des vomitos en m'encourageant tout le long de la sarra mais il n'a pas réussi :D mais j'ai dû exploser mon meilleur temps.

Je confirme que la descente d'ogo de la sarra fut impressionnante.

Vivement la prochaine édition
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 15 Juin 2014, 19:06

c'est quand même 'achment impressionnant ces temps !
au passage, le coach bat ses 3 records, il a la pèche.

Bravo à tous.

Avec tout ça, vous êtes fin prêt pour la Nuit de la t jean en relai samedi soir prochain....

On a possiblement 2 relai en train de se constituer mais on peut faire beaucoup mieux. Et pourquoi pas un relai mixte (maintenant qu'on sait que les filles, c'est gentil en fait !).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 15 Juin 2014, 20:13

Du décrassage de poumons, du papotage, du sérieux, des avions barbus, de la compét, de l'intimidation, mais surtout de la convivialité... et une orga menée de main de coach... Bravo.
Bien sympa cette sortie ce matin. Ça m'a bien plu. L'émulation était top.

Au passage bien content d'avoir :
- Géré comme il faut le tour de l'UBS (record)
- De m'être arraché sous le tunnel (record)
Pour le tour du parc, le mental n'y était plus et peut-être aussi les jambes après le 57 dans les MdO lundi dernier. La voûte plantaire m'a laissé tranquille sauf au parc. Dernière grosse sortie samedi prochain et puis le Verbier en ligne de mire :roll:

Bravo à tous.
Je ressigne off course pour la prochaine :)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 15 Juin 2014, 20:16

Oh la la ! Les lyonnais savent tout faire ! Sympas, de bonne compagnie, des off de qualité et ils courent vite ! Impressionnants les records !
Hâte de m'y (re)coller !

En attendant, je me refais une santé et vais aller trainer mes running 3 jours à Ajaccio... :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bert75, bubulle, Murius et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !