Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
bubulle a écrit:...
Vivement qu'on sorte des restrictions et qu'on puisse enfin organiser ce 24 heures off qui sera certainement l'unique édition.....
PhilippeG-586 a écrit:bubulle a écrit:...
Vivement qu'on sorte des restrictions et qu'on puisse enfin organiser ce 24 heures off qui sera certainement l'unique édition.....
Un 24h ? Ca va être une tuerie ce truc (c'est idéal pour Luca )
lio2865 a écrit:Bonjour,
En rentrant du travail 2 mercredis d'affilé, j'ai retrouvé la grande colline. Une sortie de 2 h le 21/04 et 1h30 le 28/04. Je me suis bien cassé les cuissots.
Les sentiers sont nickels et très agréable quoique déjà très sec.
Une chose me déplaît toujours autour de ce site et c'est également vrai dans tous les sites naturels.
Je comprends que nos intestins sont plus forts que nous pour pousser à déposer certaines "offrandes".
Mais de grâce, ce n'est pas dure de s'écarter des sentiers pour poser une pêche.
lio2865 a écrit:Je comprends que nos intestins sont plus forts que nous pour pousser à déposer certaines "offrandes".
Mais de grâce, ce n'est pas dure de s'écarter des sentiers pour poser une pêche.
De plus, le minimum que l'on puisse faire, c'est écarter les végétaux pour faire un petit trou dans la terre dans lequel nos "reliquats" seront camoufler.
bubulle a écrit:J'ai fait ce matin mon seulement 2ème passage de l'année à Notre Sainte Colline.
Eh bien, le moins qu'on puisse dire est que c'est un peu encombré....
Runphil60 a écrit:Il ne fonctionne pas le site !
catcityrunner a écrit:Je suis inscrit !
Avec la semaine de beau temps prévu, la colline devrait être sèche samedi prochain. Encore faudra-il débroussailler sérieusement avant la course.
Si j'ai le temps je ferai un peu de repérage dans la semaine.
RIRI 78 a écrit:Reco du parcours de l Elancourt champion Trail ce matin,je peux confirmer que les chemins empruntés sur la colline ont été débroussaillé,le seul resté en jachère c est la Bubulle au Givrè qui est le seul non emprunté par la course dommage.
Double_U a écrit:Ma foi, une première édition bien sympathique !
Croisé tonton traileur sur le parcours, catcityrunner à l'arrivée, et poulo avec sa GoPro. D'ailleurs, merci à lui pour le tracé du parcours sur la colline, ça a surpris quelques coureurs
Avec un final en mode tour de France express dans France Miniature (il y avait au moins 5m de D+ pour passer les Alpes), et la bière à l'arrivée !
catcityrunner a écrit:Sympa de t'avoir croisé double_U !
Et merci à Tonton pour les encouragements en haut de la colline et dans la dernière petite bosse (après le Chemin de Paris).
Sur cette dernière j'étais à deux doigts de marcher un peu quand j'ai vu surgir Tonton avec son VTT. Le respect dû aux grands anciens m'a obligé à remettre un peu de gaz; il ne restait plus ensuite que 3km.
L'organisation était sympa, le temps parfait et le parcours agréable.
PhilippeG-601 a écrit:Peut-être se voir sur un off d'adieu ?
sylvain_pva a écrit:le trail d'elancourt aura lieu le samedi 24 septembre. j'avais bien apprecié la première edition l'an dernier. Dommage que la date ne m'arrange pas
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !