Nini a écrit:Tubas bien raison Maelwenn !! Un peu de retenue quand même !
Tu as raison y'a des hôtels pour ça.
Modérateur: Modos
Nini a écrit:Tubas bien raison Maelwenn !! Un peu de retenue quand même !
christ-off a écrit:Quelqu'un court ce dimanche quelque part dans les monts du lyonnais ou ailleurs
Nini a écrit:christ-off a écrit:Quelqu'un court ce dimanche quelque part dans les monts du lyonnais ou ailleurs
Je pense qu'avec Calpas on va se faire une sortie dans le beaujolais. Mais à confirmer !
jean-phi a écrit:Bravo Aline ! Championne un jour...
Pour changer un peu de la STL, j'envisage d'aller faire l'Origole. Pour les recos ce sera plus dur mais comme l'an dernier nos amis de jumelage parisiens ont fait l'effort de venir nous voir, pourquoi ne pas leur rendre la pareille ?
Alors qui serait intéressé ? Ca se passe par là
TomTrailRunner a écrit:On pourrait prévoir un co voiturage
TomTrailRunner a écrit:Hop : histoire de partager mon auto-satisfaction : j'ai battu le meilleur temps absolu sur mon parcours "test-trail" (mais bon je suis le seul à le faire )
Tom_content
NB : du monde partant demain midi au parc
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Hop : histoire de partager mon auto-satisfaction : j'ai battu le meilleur temps absolu sur mon parcours "test-trail" (mais bon je suis le seul à le faire )
Tom_content
Bravo pour ce record mondial du monde international !
demain, moi, j'ai un rencard ......
mais on sera pas de deux, trois , quatre ou plus pour essayer de contenir dans les escaliers la "furia fushia".
la miss a une session "fractionné/escalier" de 150 m à répéter je ne sais combien de fois .
Détail demain matin, c'est elle la chef, je ne suis qu'un jouet entre ses mains.....
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Hop : histoire de partager mon auto-satisfaction : j'ai battu le meilleur temps absolu sur mon parcours "test-trail" (mais bon je suis le seul à le faire )
Tom_content
mais on sera pas de deux, trois , quatre ou plus pour essayer de contenir dans les escaliers la "furia fushia".
la miss a une session "fractionné/escalier" de 150 m à répéter je ne sais combien de fois .
Détail demain matin, c'est elle la chef, je ne suis qu'un jouet entre ses mains.....
Trimoreo a écrit:Petit mots de vos voisins Viennois.
Un petit off est organiser au dessus de Vienne (coté pilât) par la SRT ce vendredi 29 mars à 19h30 : La Griz´ hard Night Fever : 30 min de Lyon. Je pourrais vous donner plus d'infos si ça intéresse du monde (voir page FB).
Une version des Mimils à Vienne (Mimivs) est en cours de préparation pour le vendredi 18 Avril.
Sinon J'ai bien pensé à vous sur le TALC. samedi 22h, j'ai failli laisser femme et enfant pour vous rejoindre un moment : bravo aux courageux (ses) surtout avec ce temps changeant .
Concernant ce weekend, on voulais faire une sortie longue dimanche avec 2-3 collègues. Rien de bien fixé mais si quelqu'un nous propose un off un peu long (30-40km) dans les monts du Lyonnais ou les Mont d'Or, on est partant. Sinon ce sera sortie Pilât .
Tom_content
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:demain, moi, j'ai un rencard ......TomTrailRunner a écrit:NB : du monde partant demain midi au parc
Bon, alors voilà, la chef s'est exprimé.
si certains veulent faire "2 x 5 x 150 m ou 36s (allure soutenue) - RIR 50" - RIS 5' " dans Soulary qu'ils viennent.
Moi, franchement, j'ai rien compris mais je suis... (enfin je vais essayer).
Je passe devant Brotteaux à 12h15, à l'entrée du parc côté lycée à 12h20 et au Pont Churchill (celui en face de la grande entrée du parc) à 12h30 où la jonction avec notre star devrait se faire.
Si vous venez, prévenez moi pour pas qu'on se loupe (les horaires pouvant varier d'une minute ou deux, c'est pas la SNCF ni la NASA).
Mamanpat a écrit:Du soleil, de grands kikous ! Happy Mamanpat ! (enfin manque juste Jean-Phi quoi !)
Mamanpat a écrit:Du soleil, de grands kikous ! Happy Mamanpat ! (enfin manque juste Jean-Phi quoi !)
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Du soleil, de grands kikous ! Happy Mamanpat ! (enfin manque juste Jean-Phi quoi !)
Prenez vos téléphones pour se rejoindre "sur site"
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Du soleil, de grands kikous ! Happy Mamanpat ! (enfin manque juste Jean-Phi quoi !)
jean phi comme "grand" kikou ? oui, je sais, c'est facile.......
lalan a écrit:Happy birthday Préfou
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Du soleil, de grands kikous ! Happy Mamanpat ! (enfin manque juste Jean-Phi quoi !)
Prenez vos téléphones pour se rejoindre "sur site"
Et pendant que les grands kikous se parlaient au tel, mes puls montaient à 181 dans le fractio en escaliers !
Mais purée, que c'est bon de retrouver le soleil, les escaliers, les pentes, les potes et ses jambes !
BADGONE a écrit:
a part le soleil...quel dommage que tu aies loupé le TALC !!! Tu avais tout le reste ..et bien plus !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !