TomTrailRunner a écrit:Il suffit de demander : c'est ici
Une sortie vraiment variée, même si l'eau était un peu fraiche à 6,28 km.
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Il suffit de demander : c'est ici
Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:Il suffit de demander : c'est ici
Une sortie vraiment variée, même si l'eau était un peu fraiche à 6,28 km.
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:On voulait enmener notre psyko-lyonnais-d'une-semaine jusqu'à cette chapelle mais ça faisait un peu loin car il voulait une petite sortie calme..
Au final, on lui a fait un LÛT-like avec visites d'églises : 22,3km et 650D+ en 2h26
Merci Tom pour cette belle sortie en bonne compagnie !
C'est bizarre 650D+ c'est à peu près 7 montées UBS et j'ai vraiment l'impression qu'on a fait plus.
En tout cas Psyko a pris goût aux escaliers (bien obligé remarque).
Pas tant que ça : bcp de plat pour aller et revenir de la Part Dieu...et en zappant des morceaux du LUT sur Ste Foy, on a plutôt aplati le parcours aussi
Arclusaz a écrit:Pas facile d'annoncer ça....
Notre ami "Le Berger" kikoureur depuis de nombreuses années nous a quitté.
Tous ceux qui l'ont croisé se souviendront de son éternel sourire, de son soupçon d'accent anglais, de son attention aux autres, de ses encouragements aux bords des chemins ...
Il a su affronter la maladie avec un courage impressionnant, se projetant dans l'avenir, se fixant des objectifs en course à pied.
Dans quelques jours, j'essaierai de vous raconter son incroyable histoire pour qu'elle nous serve d'exemple.
Il était plein d'espoir suite à une greffe de moelle osseuse reçue début février.
Salut Rob, tu vas courir longtemps à nos côtés.
Tchao, cousin virtuel.
totoro a écrit:Yo les enfants,
quelle sortie hier matin du vent glacial, de la neige et de la boue qui m'a obligé à quelques candeloros bien notées un bon moment passé en agréable compagnie ! Je ne pouvais pas rester après pour boire un coup avec vous !
Voici mes quelques photos :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... FFKikourou
jean-phi a écrit:Je me permets de relayer ici le message de Laurent, je pense, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Le Berger était après tout un des premiers piliers de Off à Lyon avec d'autres.
Pa respect, je ne posterai que ce message aujourd'hui en mémoire de Rob dont je n'ai connu que le sourire alors que l'on connaissait l'épreuve qu'il traversait.
Adieu le Berger, au revoir Rob, puisse ton sourire illuminer longtemps nos parcours comme tu illuminais ce jour de Saintélyon 2013 au bas des escaliers du Grapillon. J'en ressens encore la chaleur.Arclusaz a écrit:Pas facile d'annoncer ça....
Notre ami "Le Berger" kikoureur depuis de nombreuses années nous a quitté.
Tous ceux qui l'ont croisé se souviendront de son éternel sourire, de son soupçon d'accent anglais, de son attention aux autres, de ses encouragements aux bords des chemins ...
Il a su affronter la maladie avec un courage impressionnant, se projetant dans l'avenir, se fixant des objectifs en course à pied.
Dans quelques jours, j'essaierai de vous raconter son incroyable histoire pour qu'elle nous serve d'exemple.
Il était plein d'espoir suite à une greffe de moelle osseuse reçue début février.
Salut Rob, tu vas courir longtemps à nos côtés.
Tchao, cousin virtuel.
jean-phi a écrit:Lozanne ou Lausanne ? Parce que nous on a le notre aussi dans n9s beaux monts du lyonnais ! En tout cas tu seras le bienvenu à chaque fois "le parisiaiiinn" (version gros accent pourri)
Demain j'aurai une grosse pensée pour Rob qui aimait parcourir ces monts d'or.
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Lozanne ou Lausanne ? Parce que nous on a le notre aussi dans n9s beaux monts du lyonnais ! En tout cas tu seras le bienvenu à chaque fois "le parisiaiiinn" (version gros accent pourri)
D'ailleurs,nous finirons bien par l'organiser ce off "Jérusalem-Thurins-Lozanne", faut juste trouver le temps...
Je lance aussi une proposition pour dans quelques temps.
Un Off dans les Monts d'Or sur la trace de Rob : un truc pas triste, au contraire, un moment d'amitié et de partage, de rigolade même,...
Demain, je ne suis pas aux Cabornis mais si quelqu'un se sent pour aller demander à l'organisation (à Arnaud Boron par exemple) de dire un petit mot à la mémoire de Robert Shepherd, ce serait bien, je trouve. Des applaudissements suivant l'idée d'Etienne, ce serait top. Rob a participé aux Cabornis, puis il a critiqué certaines dérives mais il aimait cette course.
jean-phi a écrit:Lozanne ou Lausanne ? Parce que nous on a le notre aussi dans n9s beaux monts du lyonnais ! En tout cas tu seras le bienvenu à chaque fois "le parisiaiiinn" (version gros accent pourri)
Arclusaz a écrit:D'ailleurs,nous finirons bien par l'organiser ce off "Jérusalem-Thurins-Lozanne", faut juste trouver le temps...
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Lozanne ou Lausanne ? Parce que nous on a le notre aussi dans n9s beaux monts du lyonnais ! En tout cas tu seras le bienvenu à chaque fois "le parisiaiiinn" (version gros accent pourri)
D'ailleurs,nous finirons bien par l'organiser ce off "Jérusalem-Thurins-Lozanne", faut juste trouver le temps...
Je lance aussi une proposition pour dans quelques temps.
Un Off dans les Monts d'Or sur la trace de Rob : un truc pas triste, au contraire, un moment d'amitié et de partage, de rigolade même,...
Demain, je ne suis pas aux Cabornis mais si quelqu'un se sent pour aller demander à l'organisation (à Arnaud Boron par exemple) de dire un petit mot à la mémoire de Robert Shepherd, ce serait bien, je trouve. Des applaudissements suivant l'idée d'Etienne, ce serait top. Rob a participé aux Cabornis, puis il a critiqué certaines dérives mais il aimait cette course.
bruno230 a écrit:jean-phi a écrit:Lozanne ou Lausanne ? Parce que nous on a le notre aussi dans n9s beaux monts du lyonnais ! En tout cas tu seras le bienvenu à chaque fois "le parisiaiiinn" (version gros accent pourri)
J'espère que c'est Lausanne,j'veux que mes sentiers restent propres moi.
Elcap a écrit:le don de moelle osseuse... le pb c'est qu'ils refusent toute personne un tant soit peu allergique, asthmatique... ça élimine beaucoup de donneurs potentiels, c'est dommage. j'étais prêt à prendre le risque....
TomTrailRunner a écrit:J'ai continuer à peaufiner mon "off dans le bugey" aujourd'hui : ça prend forme : parcours très varié pas si simple à gérer. J'ai encore un ou deux bout de bitume à supprimer et un passage dans les sous bois où j'ai jardiné et c'est pret.
Je le sens bien fin juin si des partants
Tom_un_peu_fatigué_pour_les_Cabornis
jean-phi a écrit:1 bonne nouvelle côté course : tortue01 boucle son 1/2 à Bourg en 1h58. Bravo Christine !
jean-phi a écrit:1 bonne nouvelle côté course : tortue01 boucle son 1/2 à Bourg en 1h58. Bravo Christine !
Sébounet a écrit:jean-phi a écrit:1 bonne nouvelle côté course : tortue01 boucle son 1/2 à Bourg en 1h58. Bravo Christine !
Bravo Christine !!!!!!!
tortue01 a écrit:Sébounet a écrit:jean-phi a écrit:1 bonne nouvelle côté course : tortue01 boucle son 1/2 à Bourg en 1h58. Bravo Christine !
Bravo Christine !!!!!!!
Merci les zamis...encore une fois notre jean phi a dévoilé mon temps ...il est vrai que je me suis arrachée les tripes pour finir sous les deux heures...avec un soleil de plomb!!
Pas facile facile...promis un petit cr ces prochains jours...
Bravo à vous tous pour vos perfs sur les cabornis...vive le printemps
tortue01 a écrit:Sébounet a écrit:jean-phi a écrit:1 bonne nouvelle côté course : tortue01 boucle son 1/2 à Bourg en 1h58. Bravo Christine !
Bravo Christine !!!!!!!
Merci les zamis...encore une fois notre jean phi a dévoilé mon temps ...il est vrai que je me suis arrachée les tripes pour finir sous les deux heures...avec un soleil de plomb!!
jean-phi a écrit:tortue01 a écrit:jean-phi a écrit:1 bonne nouvelle côté course : tortue01 boucle son 1/2 à Bourg en 1h58. Bravo Christine !
Bravo Christine !!!!!!!
Arclusaz a écrit:Dans la série des ressemblances improbables entre des sportifs connus de haut niveau et des sportif certes de haut niveau mais surtout connus sur "Off à Lyon", je vous ai fait David Ferrer/Sebmelalix, Christophe Riblon/Janolesurfeur.
Aujourd'hui, je vous propose Brian O'Driscol.
Saurez-vous retrouvez son sosie, membre de "off à lyon" ?
Arclusaz a écrit:Dans la série des ressemblances improbables entre des sportifs connus de haut niveau et des sportif certes de haut niveau mais surtout connus sur "Off à Lyon", je vous ai fait David Ferrer/Sebmelalix, Christophe Riblon/Janolesurfeur.
Aujourd'hui, je vous propose Brian O'Driscol.
Saurez-vous retrouvez son sosie, membre de "off à lyon" ?
TomTrailRunner a écrit:Au final, on lui a fait un LÛT-like avec visites d'églises : 22,3km et 650D+ en 2h26
anyah a écrit:TomTrailRunner a écrit:Au final, on lui a fait un LÛT-like avec visites d'églises : 22,3km et 650D+ en 2h26
oh ça me plairait bien votre truc là! je serai à Lyon pour le boulot le 20 mars (dispo de 17h à ... tard) et le 21 mars avant 9h00 ! si un Kikou sort ses runnings je lui prends le pas et s'il n'y a personne je vais essayer ce tunnel de la Croix Rousse qui paraît il est si accueillant !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !