Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
bubulle a écrit:Premier passage à la Colline depuis la mi-février, pour moi, ce matin. 2 Kikouloops et une Etoile de la Mort (avec un PR en prime). Egalement un PR sur la montée directe Face Ouest.
Tout est parfaitement praticable (je pense qu'il y a eu un coup de débroussailleuse en haut de la Bubulle au Givré). Seules réserves : le haut des Sangliers (les qqs dizaines de mètres après la route, tout en haut) où les hautes herbes cachaient la trace, comme indiqué récemment par Riri 78. Je l'ai un peu refaite.
De même, en bas des Sangliers, le passage sur la petite crête a été peu emprunté (tout le monde en fait le tour! Tricheurs!).
Mais on voit bien qu'avec les années, les chemins que nous avons créés s'entretiennent tout seuls ou presque avec les passages. La Pat au Long Cours, qui en est maintenant à sont troisième hiver, est parfaitement marquées. Et la Bubulle au Givré est moins envahie que l'an dernier..
Par contre, certains chemins se referment vite : c'est le cas de celui qui ramène au "ravito du Off" et qui terminait la première version de la Kikouloop (utilisée lors des premières éditions du Off des 6 heures).
Autre point noir : c'est immonde sur le bas de la colline, du côté du campement des gens du voyage qui se sont servi de l'endroit comme chiottes tout l'hiver et le printemps. Il y a des papiers partout.
Un Grand Nettoyage de la Colline pourrait être une idée à creuser. Il se pourrait qu'il y ait pas mal de bras disponibles dans quelques jours.....
st ar a écrit:Bravo aux finishers ! C’etait costaud 6h...Pour ma part dure la reprise sur la colline, on sent le manque évident de d+, avec un poil de manque de motivation...en tout cas content de vous avoir revu aujourd’hui !
alexch a écrit:Bravo à tous !! J'ai passé 2h à élaguer quand même en mai )
xsbgv a écrit:"silence ça pousse": plus que jamais d'actualité...
quelques sentiers vont bientôt se refermer... été y faire plusieurs tours ce soir mais (encore) oublié de prendre des outils pour faucher un peu...
quelques sentiers vont bientôt se refermer... été y faire plusieurs tours ce soir mais (encore) oublié de prendre des outils pour faucher un peu...
bubulle a écrit:... mais ça c'est parce que certaines feignasses que je ne nommerai par préfèrent passer par la route, en bons marathoniens qu'ils sont.
DavidSMFC a écrit:Par hasard, personne n'a prévu d'y faire un tour demain matin ?
Je serai dans les parages sur les coups de 10h/10h30...
bubulle a écrit:Du coup, je suis allé profiter, ce matin..... Colline un peu grasse, c'était l'occasion de tester des Speedcross (je n'avais jamais utilisé ces chaussures) : c'est quand même piles les chaussures pour cet endroit.
Les chemins en excellent état : certains ont été débroussaillés largement, probablement par le club de VTT, et c'est plutôt pas mal.
5 Kikouloops à allure un peu soutenue sans excès, ça fait du bien de faire un peu de dénivelé....
yves_94 a écrit:J'irai sans doute faire un petit tour demain, histoire de faire une dernière sortie de d+ avant le THP
Blade_Runner a écrit:Je t'ai aperçu Dimanche matin Bubulle !
T'as la forme.. !
bubulle a écrit:Et une colline bien grasse (magnitude 8 sur l'échelle du Bubulle).
xsbgv a écrit:bubulle a écrit:Et une colline bien grasse (magnitude 8 sur l'échelle du Bubulle).
Je confirme la grassitude... hier soir j'ai bien patiné: même la face ouest est devenue un poil glissante
Benman a écrit:xsbgv a écrit:bubulle a écrit:Et une colline bien grasse (magnitude 8 sur l'échelle du Bubulle).
Je confirme la grassitude... hier soir j'ai bien patiné: même la face ouest est devenue un poil glissante
C'est normal, elle a la pluie en premier.
catcityrunner a écrit:Rassurez vous !
Apparemment, le gouvernement autorise l'accès aux lieux de culte dans un rayon de 30km. Les cérémonies dédiées au dieu de la Colline et avec ses Grands Maîtres Kikoureurs sont donc possibles.
C'est le dimanche matin en général
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !