[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Juin 2011, 10:26

tidgi a écrit:Je ressors le post :roll:

Par contre, je ne peux que le samedi.
Des amateurs pour une balade cool (oui cool, car en récup pour ma part) dans les MdO, au départ de Curis ?
Langevine ?
Totoro ?

...


Salut !

toujours contracturé du mollet droit, 'tain que j'aimerai bien mais je ne peux point :-(
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 03 Juin 2011, 10:47

quant à ma petite personne demain boulot(eh oui!)puis dimanche j'encourage arclus(entre autre!).Une prochaine fois..
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Juin 2011, 11:45

J2 : Le km vertical
les quadris sont bien durs et les tendinites se rappellent un peu ce matin. Et dire que j'ai géré !!! :twisted: :twisted:
Je suis monté en trottinant pour récupérer la puce. Ca va pas trop mal quand même. Cet AM sera rude vu la montée qui nous attend ! m'enfin...
C'était très cool hier soir, la chartreuse soleil excellente.
Vivement 14h00, j'ai hâte de faire cette montée ! :D
Seul bémol, que l'on ne monte pas au Gd Som demain. Mais au vu des prévs météo, c'est effectivement plus sage... Du coup le grand parcours ne fait "plus que" 41 kms et 2800m de D+. Ce sera pas mal quand même ! :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Juin 2011, 19:19

Bon et bien pas de miracle sur ce km vertical. J'ai géré car en prenant un départ très rapide, je me suis retrouvé avec les tendons ultra durs et à suer vraiment beaucoup. Curieux, ça ne m'arrive jamais. Je savais que ce serait dur car j'étais pas au top ce matin. Mais il y a 3 jours à faire alors bon...
Quand je fais cette montée en 55mn, j'ai réalisé un temps très moyen : 1h07 et une 115° place sur un peu plus de 160 personnes. Mathias est 63° en 57mn. Bravo Mathias ! ;)
J'ai croisé également Oliv'VCA au départ qui a fait un super temps à priori (53'45"). Chris38 a aussi bien assuré 54'44. Croisé également Yanshov qui est si modeste qu'il en oublie de préciser qu'il fait un chrono de 52'03". L'extra terrestre du jour se nomme Augustin Guibert (team RLT) qui réalise un temps de folie en 43'28" :shock:
Pour moi, bien loin de ces bons coureurs, j'ai tout de même démarré comme un sourd. :evil: Que croyais_je ? :roll: Je ne sais pas... Arrivé à la chapelle du Rosaire, j'avais les tendons en feu, j'ai donc décidé de lever le pied et essayer de reprendre les choses en main. Passé les 400m de D+, ça va bien mieux et je rallonge la foulée. Le soleil est là et il fait très chaud d'un seul coup ! Je récupère un coureur qui m'avait passé auparavant, nous passons les 500D+ ensemble et attaquons la 1° très grosse difficulté, un mur de 30% ! Curieusement, j'arrive à allonger le pas, planter mes bâtons loin devant pour me propulser, ça y est je suis à nouveau dans les clous. Mais c'est un peu tard pour espérer quoi que ce soit. Au pire, limiter les dégâts. A ce moment là, je calcule qu'il me faudra u peu plus de 1h10. Vraiment pas fameux. Avantage pour moi, je connais bien. Je sais que je vais pouvoir relancer sur les pistes de ski pour arriver à la Scia. Badgeage aux 800m de D+, le chalet est enfin en vue même si il restera 100m de D+ à faire. J'ai regagné un peu de temps. Je serai en moins de 1h10, 1h08 peut être bien. Je cntinue sur ma lancée, je ventile bien, les jambes répondent malgré les tendons bien durs les voyants sont au vert. :) Dernière montée abrupte pour arriver au bec de la Scia, de gros rochers à franchir, pas simple avec les bâtons. On est arrivé. Badgeage, stop GPS, 1h07 et 20". Pas fameux mais ça va mieux :wink: . Le paysage est comme, toujours, grandiose. Et dire qu'il va falloire tout redescendre maintenant !!! :evil: Bon, ça va permettre de discuter un peu en descendant et puis encourager les autre concurrents. Tant pis pour le chrono, ce fut une belle journée !
Je retrouve fildar qui est arrivé, lui donne son dossard. On discute un peu de demain et il part. Grand temps pour moi d'aller boire une petite bière en famille ! Quel plaisir !
@ demain !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Juin 2011, 10:33

Mon récit sur cette dernière journée. Des photos arrivent
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... phi69.html
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 06 Juin 2011, 09:43

apres ce we sportif(bravo jean phi et fildar!)un petit off mercredi soir?lilinecoq semble partante,arclusaz de meme.A propos d'arclusaz merci pour le covoiturage et bravo pour ta perf pas ridicule du tout!ça va etre bon pour cham dans 3 semaines. :P
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Juin 2011, 09:46

Ca bouge bien pour les lyonnais en ce moment !!!!!

pour ma part dans un état pitoyable depuis ce matin : pas de fièvre mais la fatigue d'un 40°c... totalement épuisé... mal barré pour le trail du pic st michel.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jay » 06 Juin 2011, 09:48

Elcap a écrit:pour ma part dans un état pitoyable depuis ce matin : pas de fièvre mais la fatigue d'un 40°c... totalement épuisé... mal barré pour le trail du pic st michel.... :cry:

t'as fait quoi pour etre aussi HS ? bon courage pour la récup' et un retour en forme rapide :!:

moi qui pensait venir trottiner sur Lyon mercredi soir :wink:
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Juin 2011, 09:57

j'en sais rien.... le mal de gorge m'a prit cette nuit... et depuis ce matin j'suis claqué....
non mais attend, si t'es là mercredi soir.... j'irai mieux d'ici-là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jay » 06 Juin 2011, 10:05

Elcap a écrit:j'en sais rien.... le mal de gorge m'a prit cette nuit... et depuis ce matin j'suis claqué....
non mais attend, si t'es là mercredi soir.... j'irai mieux d'ici-là :mrgreen:

je depose la famille a Lyon-St Ex à19h30 alors je me disais quitte à monter .. pourquoi pas le faire avec qlqs markus et venir faire qlqs kms .. mais je connais absolument pas le coin :roll:
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Juin 2011, 10:11

Jay a écrit:
Elcap a écrit:j'en sais rien.... le mal de gorge m'a prit cette nuit... et depuis ce matin j'suis claqué....
non mais attend, si t'es là mercredi soir.... j'irai mieux d'ici-là :mrgreen:

je depose la famille a Lyon-St Ex à19h30 alors je me disais quitte à monter .. pourquoi pas le faire avec qlqs markus et venir faire qlqs kms .. mais je connais absolument pas le coin :roll:
Jay



ah ben voilà une bonne idée !!!
Mais, il faut nous en dire plus : à quelle heure es tu "sur zone" ? de combien de temps dispose-tu ? Par rapport à Saint-Exupéry, nous sommes pile-poil de l'autre côté mais bon on doit pouvoir s'arranger ..

Pour ma part, je dois pouvoir être dispo à partir de 18h (Lyon centre) donc plutôt 18h30 pour un point de RDV campagnard. Bon, à préciser/confirmer quand même ...

EDIT : mince, j'avais mal lu. Tu es à 19h30 à Saintex. ça fait un peu tard , va falloir ressortir les frontales !
on réfléchi, on réfléchi....
Dernière édition par Arclusaz le 06 Juin 2011, 10:13, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Juin 2011, 10:13

18h30 au parc lacroix-laval pour le même tour que l'autre fois ce serait parfait. je me repose d'ici mercredi et comme ça je suis opérationnel pour un tour en excellente compagnie !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Juin 2011, 10:14

Elcap a écrit:18h30 au parc lacroix-laval pour le même tour que l'autre fois ce serait parfait. je me repose d'ici mercredi et comme ça je suis opérationnel pour un tour en excellente compagnie !!! :mrgreen:

t'es comme moi; tu lis trop vite !!!

il est à 19h30 à saintex donc 18h30 ça va surement pas l'arranger ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Juin 2011, 10:21

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:18h30 au parc lacroix-laval pour le même tour que l'autre fois ce serait parfait. je me repose d'ici mercredi et comme ça je suis opérationnel pour un tour en excellente compagnie !!! :mrgreen:

t'es comme moi; tu lis trop vite !!!

il est à 19h30 à saintex donc 18h30 ça va surement pas l'arranger ....


pire : j'ai lu que ton message :oops: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Juin 2011, 10:25

tophenbave a écrit:apres ce we sportif(bravo jean phi et fildar!)un petit off mercredi soir?lilinecoq semble partante,arclusaz de meme.A propos d'arclusaz merci pour le covoiturage et bravo pour ta perf pas ridicule du tout!ça va etre bon pour cham dans 3 semaines. :P


ouais, ma "perf" est moins nulle que je ne pensais.
Comme d'hab, je finis 3eme V2F (bon, d'habitude, je lutte avec la deuxième V2 qui me bat toujours de quelques secondes, là elle m'a mis un vent !).
Ma "Cote Arclusaz" est de 158 (158% du temps du vainqueur) alors qu'en général c'est 161 et je suis dans le deuxième tiers du peloton (bon, à la fin du 2eme tiers !)
Bref, j'ai pas trop mal géré de très mauvaises sensations depuis le début de la course et une semaine où je me suis trainé (j'vous jure que j'ai pas fait la bise à Elcap !)

Pour le MMB, ça va être dur mais ça on le savait ! en serrant les dents, on va essayer ...

Bien content de ma matinée au Pilat'Trail : vu plein de champions et de beaux paysages, fait la connaissance de Jean Michel, englouti la paëlla avec plein de saucisson, et passer du temps avec un ami de 25 ans et un autre de 6 mois.
A refaire ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Juin 2011, 10:51

Bon, les lyonnais ont encore été sur tous les fronts ce WE, c'est bien !
C'est dommage de manquer de temps en semine comme cela, sinon, je serai bien venu faire qques foulées avec vous mercredi soir !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jay » 06 Juin 2011, 11:18

Elcap a écrit:
Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:18h30 au parc lacroix-laval pour le même tour que l'autre fois ce serait parfait. je me repose d'ici mercredi et comme ça je suis opérationnel pour un tour en excellente compagnie !!! :mrgreen:

t'es comme moi; tu lis trop vite !!!

il est à 19h30 à saintex donc 18h30 ça va surement pas l'arranger ....


pire : j'ai lu que ton message :oops: :roll:

pas grave .. on peut remettre ça .. :wink: je garde les Markus pour moi et ma sortie D+ de Dimanche matin :twisted:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Juin 2011, 11:20

nan mais débrouille-toi et vient à 18h30
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 06 Juin 2011, 12:53

Bravo à tous les compétiteurs du week-end :D J'espère que vous êtes passés entre les orages.

Pour ma part, je suis remonté en selle sur notre valeureux tandem pour une petite rando dans la Drôme. Parcours très sympa avec une incursion dans la PNR du Vercors et la visite de villages de caractère comme Marsanne ou Mirmande. Mais punaise, je me rappelais pas à quel point c'était dur... et encore, on n'avait pas la remorque.

Pour mercredi, suis partant :D
Bonne semaine à tous !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jay » 06 Juin 2011, 13:20

Elcap a écrit:nan mais débrouille-toi et vient à 18h30

bon .. je viens d'appeler AirFrance et il refuse catégoriquement de répondre favorablement à ma demande d'avancer l'horaire du vol ... les salauuuuuuds :wink:

bon blague à part .. j'ai quartier libre ... je vais qd meme pas rentrer à Montélimar manger du nougat toute la soirée .. :mrgreen:

ça vous tente pas un run de nuit à Lyon du type le "Off Ponts de Paris" ?? :twisted: ou sur les traces de l'Urban ?

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marcalito » 06 Juin 2011, 14:22

salut!
Un run nocturne avec le tracé du LUT m'interesse bien.

A voir donc!
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jay » 06 Juin 2011, 15:28

marcalito a écrit:salut!
Un run nocturne avec le tracé du LUT m'interesse bien.

A voir donc!

aaah :D ... +1 .... Un OFF2LUT !!! qui ? Ne me suivez pas , je ne connais pas le chemin !! :mrgreen:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Juin 2011, 16:26

z'êtes vaches de programmer ça en semaine, moi le roi du parcours sur le LUT !
Je serai pas des vôtres ! :twisted: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jay » 06 Juin 2011, 17:01

jeanphi69 a écrit:z'êtes vaches de programmer ça en semaine, moi le roi du parcours sur le LUT !
Je serai pas des vôtres ! :twisted: :mrgreen:

sorry mais pour le coup c l'occasion qui tombe pour moi de remonter sur Lyon ce mercredi ..
j'ai recupéré une trace du LUT version 23km D+900m .. ouch .. en 2h45 .. mais je preferais le faire avec du monde qui connait .. et un after version binouze c plus sympa à plusieurs :D
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Juin 2011, 17:43

Jay a écrit:
jeanphi69 a écrit:z'êtes vaches de programmer ça en semaine, moi le roi du parcours sur le LUT !
Je serai pas des vôtres ! :twisted: :mrgreen:

sorry mais pour le coup c l'occasion qui tombe pour moi de remonter sur Lyon ce mercredi ..
j'ai recupéré une trace du LUT version 23km D+900m .. ouch .. en 2h45 .. mais je preferais le faire avec du monde qui connait .. et un after version binouze c plus sympa à plusieurs :D
Jay


bon, il faut que je sois réaliste et raisonnable !
si tu "livres" ta famille à St Ex à 19h30, le OFF ne débutera pas avant 20h30.
2h45 de LUT de nuit (au bas mot), ça nous fait une arrivée (sans se perdre !) à 23h15.
Plus quelques bières plus rentrer à la maison, ça fait un coucher un peu trop tardif pour moi pour enchainer sur une grosse (et importante !) journée de taff le lendemain.
Sans compter que le parcours du LUT, c'est exactement ce qu'il ne me faut pas en ce moment : idéal pour se faire une cheville ou s'abîmer les cuisses.

Donc, je passe mon tour avec regret.
désolé de cette mauvaise image que je donne de l'hospitalité lyonnaise (en même temps, je ne suis pas lyonnais !).

Tu trouveras bien quelques fous pour t'accompagner ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jay » 06 Juin 2011, 17:53

vu que j'ai aussi 1h30-45 pour rentrer apres , je pensais faire une version courte... 12-14km me paraissent jouable selon la trace trouvée .. bon bein j'attends les bonnes ames lyonnaises :wink:
sinon je garde ma biere Dromoise pour les Dromois :wink:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 06 Juin 2011, 22:12

Arghh !
C'aurait été avec plaisir, mais pas simple en semaine :?

Il va falloir revenir avec d'autres bières :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 06 Juin 2011, 23:28

Le récit de mon escapade en Côte d'Or, fin Mai :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marcalito » 06 Juin 2011, 23:57

Bon Jay!
Vu mon entrainement actuel un 12-14 bornes m'interesse plus qu'un 23.
Ayant fait la LUT 1ere édition et courant souvent dans à Fourvères et X-Rousses il ya moyen de trouver un parcours sympa.

Pour l'heure de départ pas de problème à partir de 18h00...
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jay » 07 Juin 2011, 13:15

marcalito a écrit:Bon Jay!
Vu mon entrainement actuel un 12-14 bornes m'interesse plus qu'un 23.
Ayant fait la LUT 1ere édition et courant souvent dans à Fourvères et X-Rousses il ya moyen de trouver un parcours sympa.

Pour l'heure de départ pas de problème à partir de 18h00...

Merci Marc... mais je me suis dit ce matin que quitte à venir sur Lyon autant faire un Off avec pas mal de kikoux pour faire connaissance... donc je vous proposerai bien de décaler cette sortie sur la dernière semaine de Juin ... en récup du MMB pour moi , je viendrai avec l'esprit trankilou pour festo... yer courir !!

Brevet des colleges oblige .. ( mais non pas moi qd meme ) ... je vous proposerai bien le mercredi 29/06 .. j'aurai pris 1 an de plus qlqs jours avant alors une bonne raison de payer une tournée :mrgreen:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 07 Juin 2011, 13:41

ça redevient intéressant !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Juin 2011, 13:47

Jay a écrit:
marcalito a écrit:Bon Jay!
Vu mon entrainement actuel un 12-14 bornes m'interesse plus qu'un 23.
Ayant fait la LUT 1ere édition et courant souvent dans à Fourvères et X-Rousses il ya moyen de trouver un parcours sympa.

Pour l'heure de départ pas de problème à partir de 18h00...

Merci Marc... mais je me suis dit ce matin que quitte à venir sur Lyon autant faire un Off avec pas mal de kikoux pour faire connaissance... donc je vous proposerai bien de décaler cette sortie sur la dernière semaine de Juin ... en récup du MMB pour moi , je viendrai avec l'esprit trankilou pour festo... yer courir !!

Brevet des colleges oblige .. ( mais non pas moi qd meme ) ... je vous proposerai bien le mercredi 29/06 .. j'aurai pris 1 an de plus qlqs jours avant alors une bonne raison de payer une tournée :mrgreen:

Jay

Arrff ! 4 jours après le Gd Duc ! Je regarde si je peux venir trinquer ! :mrgreen: Et éventuellement partager quelques gorgées, je veux dire FOULEES pardon ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 07 Juin 2011, 22:40

jeanphi69 a écrit:
Jay a écrit:
marcalito a écrit:Bon Jay!
Vu mon entrainement actuel un 12-14 bornes m'interesse plus qu'un 23.
Ayant fait la LUT 1ere édition et courant souvent dans à Fourvères et X-Rousses il ya moyen de trouver un parcours sympa.

Pour l'heure de départ pas de problème à partir de 18h00...

Merci Marc... mais je me suis dit ce matin que quitte à venir sur Lyon autant faire un Off avec pas mal de kikoux pour faire connaissance... donc je vous proposerai bien de décaler cette sortie sur la dernière semaine de Juin ... en récup du MMB pour moi , je viendrai avec l'esprit trankilou pour festo... yer courir !!

Brevet des colleges oblige .. ( mais non pas moi qd meme ) ... je vous proposerai bien le mercredi 29/06 .. j'aurai pris 1 an de plus qlqs jours avant alors une bonne raison de payer une tournée :mrgreen:

Jay

Arrff ! 4 jours après le Gd Duc ! Je regarde si je peux venir trinquer ! :mrgreen: Et éventuellement partager quelques gorgées, je veux dire FOULEES pardon ;)


+1.
Mais 3 jours avant le TGV... A voir.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Juin 2011, 09:41

Bonjour à tous,

ce sujet n'est pas très actif depuis quelques temps, c'est normal, nous sommes un peu "dispersés" par nos objectifs divergents.

Je voulais simplement mentionner ici (au cas très improbable où certains l'auraient manqué !) THE performance of the week-end.

Nini a terminé avec le sourire (et quelques larmes d'émotion) le Maratrail de Lans en Vercors !!!
une entrée fracassante dans le monde de l'Ultra et un exemple dont j'espère pouvoir m'inspirer dans les semaines/mois/années/décennies/siècles à venir ....

Bravo, vraiment bravo.

Bon, Florent et Toph ont été égaux à eux mêmes, je les mentionne pour la forme !!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 14 Juin 2011, 09:49

Arclusaz a écrit:Bonjour à tous,

ce sujet n'est pas très actif depuis quelques temps, c'est normal, nous sommes un peu "dispersés" par nos objectifs divergents.

Je voulais simplement mentionner ici (au cas très improbable où certains l'auraient manqué !) THE performance of the week-end.

Nini a terminé avec le sourire (et quelques larmes d'émotion) le Maratrail de Lans en Vercors !!!
une entrée fracassante dans le monde de l'Ultra et un exemple dont j'espère pouvoir m'inspirer dans les semaines/mois/années/décennies/siècles à venir ....

Bravo, vraiment bravo.

Bon, Florent et Toph ont été égaux à eux mêmes, je les mentionne pour la forme !!!!!!


un peu mous, tu veux dire ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Juin 2011, 09:51

Elcap a écrit:
un peu mous, tu veux dire ? :mrgreen: :mrgreen:


je n'ai pas vos temps mais vous avez finis, c'est donc réussi !
et sur les photos que j'ai vues, vous aviez le sourire, donc, selon mes critères, tout va bien. La performance chronométrique ne compte pas.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 14 Juin 2011, 09:53

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:
un peu mous, tu veux dire ? :mrgreen: :mrgreen:


je n'ai pas vos temps mais vous avez finis, c'est donc réussi !
et sur les photos que j'ai vues, vous aviez le sourire, donc, selon mes critères, tout va bien. La performance chronométrique ne compte pas.


si on rajoute les sensations et si j'en crois ce que m'a dit Christophe, alors c'est pas top, pour les deux.

d'avoir laissé Nini derrière m'a un peu miné le moral... j'ai pas profité à fond, du coup...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Juin 2011, 10:35

Pourquoi ça a si mal marché que ça ?
jeanphi_ka_pas_couru_du_tout_merci_les_adducteurs :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 14 Juin 2011, 10:40

non pas si mal que j'en donne visiblement l'air ;-) j'ai quand meme fait 6h35 ce qui n'est pas mauvais, tout de même

mais j'étais pas dedans quoi... je forçais mais ça ne venait pas: pas de jus... Nini me dit que c'est surtout paske j'ai eu de la fièvre dans la semaine et que je continue de tousser mes poumons... moué, je suis pas sur que tout ça ait autant d'influence sur le jus dans les jambes...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 14 Juin 2011, 10:50

pour ma part ,j'ai essayè un règime special ST Michel!Agreable mais pas top niveau perf!!
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... nbave.html
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !