Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2008 - Cruet avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
akunamatata a écrit:j'ai pas trouve la liste du materiel obligatoire pour l'epreuve, qui aurait le lien svp ?
C'est vrai que le site http://www.grandraid73.fr.st/ mal foutu Sur la page d'accueil, il y a un menu quelque part sous la photo, clique sur "inscriptions/réglements" puis quelque part "télécharger le bulletin pdf" : c'est là
MATÉRIEL OBLIGATOIRE
POUR LE GRAND RAID 73: (contrôlé lors du retrait des dossards)
Camel bak ou porte bidon avec 1 réserve d’eau de 1,5 LT minimum, Barres énergétiques,
1 couverture de survie, 1 lampe en état de marche, 1 sifflet et 1 coupe-vent
Et bien voila je passe du coté obscure du trail. Après pompecuter le gamin sur son 24h, je passe du coté organisateur ce weekend. Vous aurez interret à faire un sourir en haut du sommet le plus haut ou je vous tirais un joli portrait si j'en ai le temps...
Akuna on m'a commandé une photo exclusive de toi, car à force de prendre les autres en photos, on veut un joli portrait.
Celui qui monte à moins de 17km/h ne sera pas pointé au sommet
Vu sur le forum ultrafondus: Julien (Vizcacha) est apparemment parti très vite, premier en compagnie de Ludovic Pommeret.
Si certains ont des infos en "live"...
DidierC.74 a écrit:Vu sur le forum ultrafondus: Julien (Vizcacha) est apparemment parti très vite, premier en compagnie de Ludovic Pommeret. Si certains ont des infos en "live"...
Salut Didier
Je retourne tout à l'heure à Cruet.
Je te passe mon tél perso par MP : si tu veux relayer l'info, passe moi le tien, je t'enverrai les infos...
A+
Akuna a passé la moitié dejà du parcours .
2 ravitos effectués.Forme physique OK mais attention au retour de douleurs dans les jambes donc rythme cool.
Météo: il y plus avant sur le parcours, mais ce samedi est clément , "pas d'eau qui tombe"
en tout cas Merci didier c'est sympa ce classement en live ...
content d'avoir rencontré des kikoux super sympa
badgone, petitjean , langevine , yayoun , mamanpat, granddesel , jess06
super organisation avec un stand spécial kikou pour rétirer son dossard ....
203 pour mamanpat ( très charmante au demeurant ) et 205 pour l'affreux jojo de badgone ( mais fort sympathique aussi ) ils ont du finir main dans la main .....
eric74 a écrit:203 pour mamanpat ( très charmante au demeurant ) et 205 pour l'affreux jojo de badgone ( mais fort sympathique aussi ) ils ont du finir main dans la main .....
merci....
Et en plus je t'ai appris comment ranger tes lacets sur tes xtwings !!!
La moitié du parcours avec Badgone quasi et Petitjean (petit géant oui !!!), génial !
Une Grande dame cette Martine ! J'avoue avoir été touchée de la voir passer la ligne d'arrivée, main dans la main avec Badgone... Un petit bonheur en plus à cette super journée !
Bravo à tous les kikous croisé sur le off pilat...quelle santé ....et même aux autres kikous Vu le profil envoyé par Mamanpat la savoie, ca monte...et quand ca monta pas, ca descend....
Ouhlà je débarque à mon tour... un grand bravo à tous et toutes pour vos courses et votre participation. Le profil a l'air effectivement... dur dur !
Maintenant on attend les récits et les photos Béné_z'avez_trouvé_L'castor ?
Premières impressions :
Une organisation IMPECCABLE...C'est peut-être commun de le dire , mais quand c'est VRAI....
Accueil "personnalisé" , t shirts techniques et superbes , remise du road-book extrêmement précis , avec cartes de touta la course...Bière blanche offerte !!!!!Bref , merci paspeur , madame et tous les autres.
Les bénévoles : pas un seul problème ; sans compter des kikous venus de lyon , et turin....Restés des heures et des heures aux ravitos !!!!A encourager , voir a "oter les cailloux du soulier de badgone" !!!
Une course (je parle de notre" petite" ): 32Km et non 28 ; 1750M+ quand même ...Magnifiques paysages..A cocher pour l'an prochain !
Le grand (échos recueillis a droite et à gauche) :
TRES TRES dur ...(plus dur que la CCC dira martine).
CR a venir , mais vraiment que dire de vous tous , courageux au possible !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2008 - Cruet avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis