Au bar de La Course nocturne Les Flambeaux (78) le 10/11

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux 2007 - Montfort L'Amaury
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo

Messagepar tatt's » 12 Nov 2007, 14:23

pas de soucis pour les photos, je vais essayer de les mettre en ligne le plus rapidement possible, les miennes et celles de Tess2002
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar Run To The Hill » 12 Nov 2007, 14:36

pas celles avec le caddie rose stp... :twisted:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 14:52

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:10, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 14:56

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:10, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar _azerty » 12 Nov 2007, 14:56

J'ai un probleme technique pour faire le lien picasa/kikourou. Je ne sais pas lequel des 2 ne veut pas.

En attendant, voici le lien direct, j'ai peu de photos
j'ai privilégié la course plutôt que la photo :lol:

Mais l'ambiance d'apres course était bien cool

http://picasaweb.google.fr/fan2taz/CourseDesFlambeaux2007
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar lp » 12 Nov 2007, 16:16

corto a écrit:Tout aurai pu se passer pour le mieux, si seulement il y avait eu un temps soit peut de préparation et de volonté réel de fournir un effort afin de préparer mais SURTOUT d'assurer la lourde responsabilité des coureurs.

Petit rappel, et bien sûr il y a des détails et d'autres qui le sont moins je vous laisse seul juge.

1) lors de la remise du tee-shirt avant le départ, je trouve gratifiant de recevoir un TS coton qui n'est même pas sérigraphié du nom de la course. Non moi j'aurai la chance d'avoir "conseil générale", et mes camarades arrivés après l'écoulement du stock celui du trail des cerfs qu'ils ne connaissent même pas.
A l'heure ou de plus en plus de course donne un textile 1er prix MAIS SURTOUT sérigraphié du nom de la course :(

2) Bon il est vrai que le tracé est tenu secret depuis de longues semaines (aucun ne pourra savoir si il s'agit d'un trail, course nature ou route) puisque l'organisation est fière de nous annoncer l'agrément de l'ONF pour cette année.

Youpi le parcours devrait avoir changé, et je prends 2 paires de running (trail et route).

Effectivement il a changé le parcours. Allez je vais être sympa à 5% environ. J'ai une assez bonne mémoire visuel pour me rendre compte que je repasse sur le même parcours que 2006 à quelques détails proches.

3) petite nouveauté de cette année et qui m'arrive pour la première fois. Ce ne sont pas 5 ou une dizaine de coureurs mais bien plusieurs dizaines de coureurs qui se trompe de chemin au moment de la redescente du château. Pourtant on a tous bien suivi le balisage au point de presque re-rentrée dans le milieu de la course (j'exagère à peine) avant de faire demi tour dans la cohue (bah oui y a du monde aussi derrière).

Puis nous passons devant un bénévole qui semble laissé faire la situation.

4) Voici enfin les moments d'incompétence et de manque de civisme que j'adore.

A la fin du parcours nous repassons par la colline du château, et je vois quelqu'un de très mal en point. Ce qui me rassure c'est que son pote s'occupe de lui et surtout demande au bénévole de prévenir les secours.
Je continue ma route étant rassurer quand au sort de cette personne, suivi par son copain qui semble lui aussi rassuré d'avoir mis son pote entre de bonnes mains.

Puis je franchis la ligne d'arrivée, suivi d'une coureuse du groupe (nous sommes une petite dizaine) quelques temps après. Olivier était déjà la étant arrivé avant nous et prêt à dégainer l'appareil photo pour nos arrivées.

Notre copine se demande ou sont les ravitos car elle a soif. On nous dit qu'il faut encore faire 500 mètres pour aller au gymnase ou le ravito nous attend. Alors on a le choix, on continue d'attendre nos copains, ou on abandonne la ligne d'arrivée pour aller au chaud (on est en novembre) et surtout se réhydrater et manger.

Bon j'aperçois 2 packs d'eau (soir 12 bouteilles) au pieds de la tente d'arrivée ou je ne compte que 3 personnes.
Je me dirige donc vers ses bouteilles seulement devancé par un autre coureur qui semble t'il à la même idée.
C'est alors qu'il aura à subir les remarques désobligeante du style "c'est à nous, vous c'est au gymnase etc....)

Bon je suis encore zen à ce moment là.

Mais une chose insupportable va se produire.

Le coureur mal en point de tout à l'heure, et bien c'est qu'il est rentré par ces propres moyens!!! En effet aucun secours n'est jamais arrivé (je dis arrivé et pas: venu) à sa rencontre.

Son copain en fait aussitôt la remarque au stand de l'arrivée. Et la réponse de l'organisation:"On a pas le temps, je peux rien faire, on paye les secouriste pour ça, je fais rien". Mais mon gars dans ce cas là, n'organise pas de course. Change de sport, et organise des parties d'échecs.

Je vous passe l'échange verbal entre le pote, l'organisateur, et moi même qui fini par intervenir devant le manque de bonne fois et de volonté de l'organisateur.

Puis on finis par aller au gymnase pour attendre nos copains. 10 minutes pour aller au gymnase, quoi de plus normal quand on a hâte de prendre son ravito.

Alors voila, il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne loupe rien. Et bien un conseil: NE FAIS RIEN. DE TOUTE FACON TU N’ES PAS CAPABLE

Alors effectivement organisateur je ne le suis pas et ne le serai peut être jamais. Car je considère que c'est un METIER, et surtout il ne faut pas bâcler son boulot. Et quand on a des coureurs entre les mains, il y a un minimum à faire.

Dans tout les cas, je trouve que tu es un très bon businessman et suis certain que TES CLIENTS n'hésiteront pas à te le faire comprendre l'année prochaine.

Pour moi c'est terminé!!!!!!!!!!!

Concernant l’eau, je vais prendre la défense de l'organisateur, on savait qu’il n’y avait qu’un seul ravito en eau à mi parcours, donc c à chacun d’avoir sa réserve perso. Si on part à sec, il faut assumer. Perso je suis parti avec une poche d’eau d’1l, il m’en restait largement pour rallier le gymnase. (et le ravito à l’arrivée était vraiment sympa en quantité et en qualité, ça change de paris-versailles !)
J’ai trouvé le balisage correct, je ne me suis pas planté, contrairement aux lucioles.
Tous mes encouragements aux organisateurs bénévoles de toutes ces petites courses, qui sacrifient leur temps libre, leur vie de famille pour nous faire vivre ces quelques moments de convivialité entre coureurs.
lp
Kikoureur ki trottine

Messagepar Run To The Hill » 12 Nov 2007, 16:21

puique Corto se paie ma tête, vengeance !
j'immortalise sa bannière en signature :

Image

Vous noterez :
"gagnez un an de couches pampers"

Sans commentaires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

j'étais à l'arrivée...

Messagepar ultimefr » 12 Nov 2007, 17:17

...lors de l'arrivée de ce mr Corto.
Permets moi juste de te dire que ton attitude était totalement déplacée.
Je cours depuis 1993 et je n'avais encore jamais vécu çà.
C'était à deux doigts de finir en bagarre.
Digne d'une tribune de football.
Indigne en course à pied et encore plus en trail.
Tu as le droit d'avoir des griefs mais il y a des façons de faire.
Tu aurais été surement plus écouté si tu avais été un peu plus calme.
Tu as d'ailleurs été copieusement hué par les autres coureurs présents.
Sinon je n'ai pas eu de soucis avec le balisage (certains ont qd meme réussi à rater l'énorme panneau 10 kilometres :D ), l'eau à l'arrivée vu qu'il n'y avait que deux packs j'ai bien compris qu'elle servait à tenir la tente.
J'étais également trés content de trouver un gymnase chaud à l'arrivée pour attendre mes copains.
J'ai trouvé le ravitaillement dans le gymnase royal.
Franchement le t-shirt...
Moi j'y serais en 2008 et finalement ce n'est pas trés grave si tu n'y es pas....
Bruno...
ultimefr
Kikoureur timide

Messagepar Run To The Hill » 12 Nov 2007, 17:25

j'adore lire des messages d'utilisateurs qui ont 1 post au compteur. => lp, ultimefr

Sans commentaires. C'est pas la cour maternelle ici.
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

la cour de la maternelle

Messagepar ultimefr » 12 Nov 2007, 17:28

c'était samedi soir sur les coups de 22 heures !
Bruno...
ultimefr
Kikoureur timide

Messagepar Run To The Hill » 12 Nov 2007, 17:33

attention, j'ai pas dit que tu n'y étais pas.

Ca sent icare75 qui appelle tout ces potes à la rescousse pour venir le soutenir sur le forum.

Objectivement, je ne pense pas que tu restes sur kikourou... tu n'es là que pour ce post.

sinon, je te souhaite la bienvenue ! :wink:
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar taroc78 » 12 Nov 2007, 17:34

Run To The Hill a écrit:j'adore lire des messages d'utilisateurs qui ont 1 post au compteur. => lp, ultimefr

Salut ,

Je situe pas trop ......C'est le nombre de post qui fait la qualité du message?
moi quant je lis :NE FAIS RIEN.DE TOUTE FACON TU N'ES PAS CAPABLE .

Je comprends les reactions epidermiques et le besoin de venir exprimer son deasaccord face à certains messages.
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 17:40

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:10, édité 2 fois au total.
corto
Maître kikoureur

2eme post !

Messagepar ultimefr » 12 Nov 2007, 17:52

non, je ne connais pas icare75.
ça m'a juste chagriné de vivre çà sur une ligne d'arrivée. je ne comprends pas ce genre de comportement.
et oui, je repasserais peut etre par ici ! :D
Bruno...
ultimefr
Kikoureur timide

Messagepar taroc78 » 12 Nov 2007, 17:57

Au plaisir cela de se renconter cela est sur car je ne reste jamais sur des "apriori" .samedi j'etais là ,car j'ai attendu mes 10 randonneurs un par un ainsi qu'une vingtaine de coureurs de mon club.L'incident effectivement je l'ai vu de loin et n'ai pas d'avis à ce propos en revanche sur l'eau a l'arrivée ,le ravto au gymnase etc etc j'ai developpé (En plus les gars 10' pour faire 500m ca fait beaucoup non ?) ici.C'est l'exageration qui me gene c'est tout et le jugement .Quant on juge incapable quelqu'un c'est un jugement pas anodin ,c'est tout .Alors effectivement la partie de pingpong peut durer longtemps et tu reagis epidemiquement comme moi toi comme coureur moi comme coureur/organisateur.
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 18:05

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:10, édité 2 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar taroc78 » 12 Nov 2007, 18:12

ton blog est sympa comme tout ,en tout cas un vrai aficionados des courses plaisirs...Va faire un tour là http://lesgivresdelasb.over-blog.net c'est l'etat d'esprit de notre groupe ,et puis on serait pas là en train d'echanger(un peu chaud) si ce qui nous liait
n'etait pas la course à pied ....sous toutes ses formes .

Donc au plaisir de rencontrer....

Samedi j'etais au gymnase ,j'ai hesité a vous rejoindre car encore kikoureur timide.[/url]
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar TIGA » 12 Nov 2007, 18:14

Merci monstertruck pour le blog et les photos, c'est cool comme le cadie rose d'RTTH presley... :lol:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 12 Nov 2007, 18:54

monstertruck a écrit:J'ai un probleme technique pour faire le lien picasa/kikourou. Je ne sais pas lequel des 2 ne veut pas.

En attendant, voici le lien direct, j'ai peu de photos
j'ai privilégié la course plutôt que la photo :lol:

Mais l'ambiance d'apres course était bien cool

http://picasaweb.google.fr/fan2taz/CourseDesFlambeaux2007

merci pour ces jolies photos
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 12 Nov 2007, 19:12

Bon, je sais Corto, je n'y étais pas... mais, moi, le icare75, je le connais un peu, j'ai bien dit un peu... et, des quelques mails que j'ai pu recevoir en pleine préparation de trails divers et variés, des deux trails des cerfs auxquel j'ai participé plus les flambeaux 2006... je t'affirme que Christophe n'est pas un j'enfoutiste.

Pour nous organiser ces moments de bonheur, ils donnent toute leur énergie et énormément de temps, avant, pendant après. Je cours, et il m'est arrivée bien souvent de participer à l'organisation de courses ou cross. Or, à aucun moment, le coureur n'est un client, c'est une personne à qui on souhaite avant tout, faire plaisir, sinon, la force, on ne l'a pas. Tout comme Icare, j'ai été aux inscriptions, au chronométrage, au rubalisage... à chacun de tes postes, tu ne penses qu'à 1 chose, le coureur et ses attentes.

Inscrire les derniers, attendre les retardataires (merci Icare, pour m'avoir attendue, au trail des cerfs 2007, à la porte du gymnase pour me donner mon dossard 5' avant le départ...)...

Ne rater personne au chronométrage pour que tout le monde puisse avoir un classement le plus vite possible, avec des podiums sans une attente démesurée...

Rubaliser de façon à ne perdre personne...

Toutes tes pensées sont tournées avant, pendant et après la course, vers le coureur.

Pour le chronométrage, Corto, le soucis, c'est qu'à ce poste, on ne peut faire que ça... pour que tout le monde puisse avoir son temps, il faut être très concentré et ne s'occuper de rien d'autre. Le gars blessé étant rentré, ce n'est pas le chronométreur qui risquait de pouvoir l'aider, mais plutôt les autres bénévoles.

Quand aux bénévoles ayant répondu au sujet des bouteilles d'eau, tu étais peut-être la nième personne demandant une bouteille d'eau... la fatigue génère souvent de l'exaspération.

Il faut faire attention à tous ces bénévoles, car ce que je constate, c'est qu'ils sont de moins en moins nombreux... à force de clamer qu'il faut travailler plus pour gagner plus, pourquoi aller bosser dans le froid pour gagner des clopinettes... les présidents de club, quelque soit les domaines sportifs concernés, prennent de l'âge... problème de relève... ne parlons pas non plus des différents comités départementaux...

N'oublie pas corto, que la plupart du temps, dans ces organisations de courses, ce sont les mêmes que l'on retrouve, faisant vivre clubs et comités.

Et si tu parle sous, n'oublie pas non plus, que ces organisateurs, tu les retrouves sur d'autres courses "concurrentes", en tant que... bénévoles.

Alors non, ne descends pas icare et ses acolytes... sur une course, il peut y avoir des ratés, on peut râler, mais on ne peut pas descendre les gens qui se donnent autant pour notre passe-temps.
Papillon
Maître kikoureur

bsr

Messagepar tess2002 » 12 Nov 2007, 19:14

Deux minutes,
Comme dit plus haut par mon chèr ami tatt's il s'occupe de mettre mes photos couplées aux siennes (merci bcp d'ailleurs)car j'ai pas énormément de temps à passer sur mon ordi et comme je suis pas très doué pour mettre des photos j'en aurais pour des heures. J'en ai des très sympa et dès que j'ai le temps je vous ponds un p'tit CR.
j'ai adoré cette course malgré des cuisses dur comme du béton et je pense en avoir profité le plus possible, bah ouai plus de 2h15 il me semble !!!!! des moments mémorables pour moi je serais bien restées là-bas.
Bizzzzzzzz à tous les kikous illuminés du 10 novembre :-)
Chris
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylvain_pva » 12 Nov 2007, 19:36

Papillon a écrit:N'oublie pas corto, que la plupart du temps, dans ces organisations de courses, ce sont les mêmes que l'on retrouve, faisant vivre clubs et comités.

y'a juste un truc que je capte pas dans ce §, à t'entendre on a l'impression qu'un organisateur n'est pas bénévole :?
sylvain_pva
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 12 Nov 2007, 19:46

Excuse-moi, si, pour moi, l'organisateur est aussi un bénévole... le post, je l'ai fait entre les devoirs des mômes, le repas du soir, et la vaisselle, pas toujours tiercé gagnant pour la clarté.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar sylvain_pva » 12 Nov 2007, 19:55

je t'avoue aussi qu'après une journée de boulot, je pouvais aussi lire complètement de travers :wink:
sylvain_pva
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 12 Nov 2007, 19:58

Oui, j'oubliais, le tout après la journée de boulot...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar taz28 » 12 Nov 2007, 22:32

Voilà, c'est fait, mon récit est ici http://www.kikourou.net/recits/recit-4061-la_course_nocturne_les_flambeaux-2007-par-taz28.html

Bonne lecture à tous !

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 13 Nov 2007, 00:25

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:09, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar tatt's » 13 Nov 2007, 00:36

Salut mes loulous,
bon ce soir j'arrive a rien pour créer un album. Picasa marche pas, et sous mon blog c'est pas mieux..alors pour le moment je vous donne le lien d'acces direct des fichiers, c'est chiant mais je vais essayer de palier rapidement a ca.
Les Photos des Flambeaux
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar TIGA » 13 Nov 2007, 08:23

sympas les photos tatt's. merci :mrgreen:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar lp » 13 Nov 2007, 08:49

Run To The Hill a écrit:j'adore lire des messages d'utilisateurs qui ont 1 post au compteur. => lp, ultimefr

Run To The Hill a écrit:attention, j'ai pas dit que tu n'y étais pas.

Ca sent icare75 qui appelle tout ces potes à la rescousse pour venir le soutenir sur le forum.

Objectivement, je ne pense pas que tu restes sur kikourou... tu n'es là que pour ce post.

sinon, je te souhaite la bienvenue ! :wink:

excuse moi, mais quand on ne connaît pas les gens, on se tait, ce n’est pas la quantité des messages qui en fait la qualité, sinon je passe la matinée à pourrir le forum en messages inutiles, j’arriverais bien à 500 messages, et là enfin je serais crédible à tes yeux ?
J'ai l'habitude de lire les messages depuis plus d'un an, mais j'ai jamais jugé intéressant de poster un message. (et crois moi, on est plusieurs milliers à surfer sur kikourou ou d’autres sites de courses à pied, sans jamais intervenir, mais pour se renseigner sur les prochaines manifestations de course à pied ou sur une paire de chaussures)
Mais les propos de corto , qui d’habitude reflète bien l’ambiance des courses auxquels je participe, m’ont semblé un tantinet déplacés, et j’ai décidé de répondre pour tout simplement donner un autre son de cloche.
et non, icare75 ne m’a pas appelé pas à la rescousse, (je ne le connais pas) - je trouve ta remarque plus que déplacée - mais s’il a besoin d’aide pour être soutenu à travers le forum, je n’hésitera pas à être présent, car l’organisation ne m’a absolument pas semblé dépassée ni négligée lors des flambeaux.
Et ce n'est pas ton accueil qui incitera les gens à rester sur le forum...
lp
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 13 Nov 2007, 10:05

En ce qui concerne l'enflammement, je suis pas mal aussi, de ce côté, je n'ai rien à dire et surtout pas de pierre à jeter... savoir pardonner est tout à ton honneur, salut copain et bonne journée! :wink:
Papillon
Maître kikoureur

la page...

Messagepar ultimefr » 13 Nov 2007, 10:14

...est tournée ! :)
ton geste est pour le coup trés sport !
et meme si j'ai mis 2 ans pour le 1er post, je suis un peu sanguin également.
bonne journée et à l'année prochaine pour ce trail ! :wink:
Bruno...
ultimefr
Kikoureur timide

Messagepar _azerty » 13 Nov 2007, 11:38

_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 13 Nov 2007, 12:07

Salut tout le monde,
Je n'avais pas visité ce fil jusqu'à voir les photos de Domi sur Picasa (je ne savais même pas que Tazounette avait couru ce weekend :cry: ).
Il faut dire que j'avais surtout lu le fil sur l'anniversaire surprise de Corto :wink: .
Je suis ravi de voir que le (mauvais) soufflé est retombé

Je connais un peu Christophe, Nathalie et Philippe, qui sont des coureurs qui consacrent une grande partie de leur temps à faire en sorte que d'autres puissent courir et s'amuser. Avec la multitude des contraintes, et notamment celles de l'ONF pour les trails en Ile de France, ce n'est pas une mince affaire... :?

Je connais aussi la plupart des kikoureurs qui ont participé à cette édition, et je pense qu'aucun ne fait partie de ces purs "consommateurs" que l'on rencontre parfois en trop grand nombre sur les courses. Le geste de Corto, qui a supprimé tous ses posts "sanguins", est remarquable (même si je n'ai donc pas eu le loisir de les lire :twisted: ).

Bon, tout ça pour dire que, si je ne retourne pas au Sparnatrail l'an prochain, j'irai peut-être faire un tour à Montfort :wink:

L'Castor Junior_bravo_à_tous :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Papillon » 13 Nov 2007, 12:17

Pour ma part, les flambeaux 2008 seront peut-être ma course de retour... en tout cas ce serait un bonheur de pouvoir refaire des trails, alors recommencer de nuit, quel pied! Le chrono, par contre, je m'en ficherai certainement pas mal!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar tess2002 » 16 Nov 2007, 13:56

Si ça vous dit de replonger encore dans cette superbe course, mon récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-40 ... s2002.html
Image
tess2002
Kikoureur ki trottine

Messagepar tatt's » 16 Nov 2007, 14:18

n'oublies pas de dire que l'on peut retrouver ton recit et les photos sur The Finisher's ( un peu de pub :wink: )
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar tess2002 » 16 Nov 2007, 20:32

tatt's a écrit:n'oublies pas de dire que l'on peut retrouver ton recit et les photos sur The Finisher's ( un peu de pub :wink: )

OUI CHEF !!!! :wink: :D
c'est vrai je n'y avais pas pensé mais oublie pas que je suis une vraie naze quand il s'agit d'informatique et que je ne sais même pas comment tu as fait pour mettre le lien comme ça.
faudra m'expliquer et promis la prochaine fois je le fais :)
CHRIS
Image
tess2002
Kikoureur ki trottine

Messagepar thierry78 » 19 Nov 2007, 08:58

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques photos prises lors de la course.

http://picasaweb.google.fr/ultramagny/C ... mbeaux2007

Vous y etes peut etre.

@+

Thierry
thierry78
Kikoureur timide

Messagepar taz28 » 19 Nov 2007, 10:28

thierry78 a écrit:Quelques photos prises lors de la course.

http://picasaweb.google.fr/ultramagny/C ... mbeaux2007

Vous y etes peut etre.
Thierry

Gagné !!!
Domi et moi sommes dessus... :lol:
Merci beaucoup Thierry ...

Bisous

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux 2007 - Montfort L'Amaury
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo