Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2022 - St Quentin En Yvelines
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2022 - Versailles
avec 5 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2022 - Meudon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2022 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2022 - St Quentin En Yvelines
bubulle a écrit:Marathonnerre a écrit:Arrivée
Magnifique photo qui montre que ça a du être au couteau cette arrivée entre Nico et Yoann..
Arclusaz a écrit:grosse perf du kikour -lg- qui fait 5eme sur le 45 km juste derrière une de mes idoles, Lambert Santelli.
bubulle a écrit:Il faudra quand même qu'on aie le vrai résultat de Vianney, aussi...
VianneyM a écrit:bubulle a écrit:Il faudra quand même qu'on aie le vrai résultat de Vianney, aussi...
C'te poisse ! Le côté positif, c'est que je suis bien arrivé à la Tour Eiffel, en 9h35. J'ai eu le poster, la médaille en bois...
bubulle a écrit:Bert, Marathon-Yann et Vianney sont bel et bien tous passés.
Les dragibus, crocodiles et guimauves ont eu un grand succès.
Arclusaz a écrit:grosse perf du kikour -lg- qui fait 5eme sur le 45 km juste derrière une de mes idoles, Lambert Santelli.
marathon-Yann a écrit:Quel plaisir que cet écotrail ! Je ferai un récit plus formel, je voulais juste saluer ici les kikous rencontrés avant, pendant et après la course. Cette course est vraiment un rendez-vous important pour les kikous parisiens !
Pour le bouzin, Bert' et moi sommes partis dans la vague de midi, ce qui explique sans doute que nous soyons annoncés non partants au pointage de 11h30 !
Parti sans autre ambition que me faire plaisir, je finis en 8h00 (mon meilleur temps en 6 participations), si je ne m'étais pas trompé en sortant du ravito de Chaville, ou si le feu avait était vert en sortant de l'ile aux Cygnes, le sub-8 était vraiment à portée !
Boudy a écrit:Départ tranquille, course à son rythme tout le long (et sur les premiers faux plats montants qu'on a marché c'était bien chiant, avec son 1m90 il fait des grands pas qui m'emmerdaient bien... heureusement qu'après 30/35 kms il était un peu calmé )... ça m'a appris à rester plus de 3 minutes à un ravito ! Habituellement je pioche 3 conneries et je repars en marchant, là avec lui c'était une autre approche : il prend 3 kilos de bouffe, il se pose pour manger, il reprend une ration, il se pose pour manger, il reprend quelques trucs et enfin on repart
BouBou27 a écrit:Boudy a écrit:Départ tranquille, course à son rythme tout le long (et sur les premiers faux plats montants qu'on a marché c'était bien chiant, avec son 1m90 il fait des grands pas qui m'emmerdaient bien... heureusement qu'après 30/35 kms il était un peu calmé )... ça m'a appris à rester plus de 3 minutes à un ravito ! Habituellement je pioche 3 conneries et je repars en marchant, là avec lui c'était une autre approche : il prend 3 kilos de bouffe, il se pose pour manger, il reprend une ration, il se pose pour manger, il reprend quelques trucs et enfin on repart
Il est vachement haut sur pattes le husky ! Et on voit qui est le maitre...
stephane5174 a écrit:la toute dernière portion et les quais sont un calvaire (7'15" au kilomètre !). Je finis en 9h15,
DavidSMFC a écrit:Ce fut un calvaire du 30ème au 70ème environ
DJE74 a écrit:Bravo à tous, Quelques kikourous croisés sur ce parcours.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2022 - St Quentin En Yvelines
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2022 - Versailles
avec 5 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2022 - Meudon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2022 - St Cloud
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2022 - St Quentin En Yvelines
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !