Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Mr_Ours a écrit:Où trouve t on le bulletin d'inscription ?? Je suis allé jusque dans les oubliettes du site officiel , je n'ai touvé ... help me please! Thanx!
Le premier truc que je lis sur le site :
FERMETURE INSCRIPTIONS Les inscriptions pour toutes les courses sont terminées. Il n'y a pas de liste d'attente, merci de ne pas nous contacter inutilement.
Mr_Ours a écrit:Où trouve t on le bulletin d'inscription ?? Je suis allé jusque dans les oubliettes du site officiel , je n'ai touvé ... help me please! Thanx!
Dans l absolu, les gens parfaits l ont imprimé au moment de leur inscription, comme préconisé. Pour les autres pré-inscrits, il faut envoyer un message en précisant son nom pour recevoir un bulletin. Il y a urgence pour ne pas finir en liste d'attente. contact@trail-citadelles.com
Dans l absolu, les gens parfaits l ont imprimé au moment de leur inscription, comme préconisé. Pour les autres pré-inscrits, il faut envoyer un message en précisant son nom pour recevoir un bulletin. Il y a urgence pour ne pas finir en liste d'attente. contact@trail-citadelles.com
La "course" c'est pour bientôt... 9 semaines.. Il est temps de suivre + ou - un plan d'entrainement comment faire avec la montagne la plus haute qui se trouve derrière chez moi ,elle culmine a 225 m ,comment faire cela représente un max de D+ de 150 m Comme la haute montagne est trop loin , je vais gravir la mienne au moins 10x par sortie longue pas trop
jmarc
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC a écrit:La "course" c'est pour bientôt... 9 semaines.. Il est temps de suivre + ou - un plan d'entrainement comment faire avec la montagne la plus haute qui se trouve derrière chez moi ,elle culmine a 225 m ,comment faire cela représente un max de D+ de 150 m Comme la haute montagne est trop loin , je vais gravir la mienne au moins 10x par sortie longue pas trop
jmarc
Je ne t aurais pas conseillé mieux. Si en plus le sentier est un poil boueux et glissant, ça te rapprochera des conditions réelles
Ça fait du bien de reparler des citadelles qui arrivent à grand pas! En tout cas dans la Dépêche ariégeoise, il y avait aujourd'hui un encart bien sympathique sur la porte de Montségur...
JM2CJC a écrit:La "course" c'est pour bientôt... 9 semaines.. Il est temps de suivre + ou - un plan d'entrainement comment faire avec la montagne la plus haute qui se trouve derrière chez moi ,elle culmine a 225 m ,comment faire cela représente un max de D+ de 150 m Comme la haute montagne est trop loin , je vais gravir la mienne au moins 10x par sortie longue pas trop
jmarc
Je suis dans le meme cas que toi... Trés difficile de trouver du dénivelé en Région parisienne... Je fais mon travail de côte dans nos hautes montagnes que sont la forêt de Montmorency très boueuse en çe moment donc génial comme prepa et la butte montmartre + des trails le plus souvent pour accumuler du dénivelé.. Et ca me réussit plutôt bien... Pourvu que ca dure et que je puisse etre au top pour mon prochain objectif qu'est le trail des citadelles..
jmarc
Je suis dans le meme cas que toi... Trés difficile de trouver du dénivelé en Région parisienne... Je fais mon travail de côte dans nos hautes montagnes que sont la forêt de Montmorency très boueuse en çe moment donc génial comme prepa et la butte montmartre + des trails le plus souvent pour accumuler du dénivelé.. Et ca me réussit plutôt bien... Pourvu que ca dure et que je puisse etre au top pour mon prochain objectif qu'est le trail des citadelles..
Pour notre prepa ,je te propose une sortie aux 25 bosses le samedi 23 Février sur 1 ou 2 tours vraiment Si en plus qlqs kikous se joignent à nous pour la Faut bien chat pour une rando de 73 bornes
JMarc
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
jmarc
Pour notre prepa ,je te propose une sortie aux 25 bosses le samedi 23 Février sur 1 ou 2 tours vraiment Si en plus qlqs kikous se joignent à nous pour la Faut bien chat pour une rando de 73 bornes
JMarc
Arhhhh, je peux pas encore te confirmer pour le 23 février car je serai de retour de Thaïlande le 21 février...
La "course" c'est pour bientôt... 9 semaines Pour notre prepa ,je te propose une sortie aux 25 bosses le samedi 23 Février sur 1 ou 2 tours vraiment Si en plus qlqs kikous se joignent à nous pour la Faut bien chat pour une rando de 73 bornes
J'adore ce parcours, je vous conseille: Les 25 bosses pour bien grimper le chateau de Montségure, CHEVREUSE pour les relances et les lignes droites.
- Pensez aux bâtons pour amortir les descentes boueuses au 31/03 sûre - Laissez sous les pieds pour les 2 derniers km avec une montée bien raide et la superbe vue sur le village avant la fameuse et superbe descente et sa corde magique.
Ce trail est un régale, des relances , des longues montées et descentes, des crêtes et chateaux , un paysage féerique. et à l'arrivée MICHEL et sa gentillesse vous fera oublier la fatigue totalement.
jmarc
Estime toi heureux. De mon côté la côte la plus grande fait seulement 40m. Avec une côte de 150m, je serai super content
jmarc
Estime toi heureux. De mon côté la côte la plus grande fait seulement 40m. Avec une côte de 150m, je serai super content
Tu n'as pas un gratte...ciel ou il y aurait des marches à faire avec bcp d"assiduité , je pourrai tenir la dragée haute à mon voisin .. Romuald DP ou alors lui demander qu'il me pousse
JM ki rigole avant de souffrir
MêmeSonia.S a écrit: Ce trail est un régale, des relances , des longues montées et descentes, des crêtes et chateaux , un paysage féerique. et à l'arrivée MICHEL et sa gentillesse vous fera oublier la fatigue totalement.
Sonia.s
Merci Sonia. Mais ce n'est quand même pas moi qui assure les massages et sers les bières à l 'arrivée. Par contre je peux en boire quand tout le monde est rentré au port.
ça me fait bizarre de passer un hiver sans préparer les Citadelles ! Comment est la nouvelle portion pour éviter la route avant Roquefixade ? sentier, piste ?
laulau a écrit:ça me fait bizarre de passer un hiver sans préparer les Citadelles ! Comment est la nouvelle portion pour éviter la route avant Roquefixade ? sentier, piste ?
C'est court, il y en a pour 20 minutes environ, en trottinant. C'est un ancien sentier entre deux rangées d'arbres (à débroussailler), humide , puis chemin à découvert dans l'herbe et pour finir une raide montée à travers un champ (privé). Tout le début est en légère montée.
mic31 a écrit:.... Courant décembre, certainement le 16, un tirage au sort aura lieu afin de gagner trois invitations pour le Trail aux Etoiles qui se déroulera début mars autour du Vigan ( http://www.pven.org/ ).Nous remercions l'organisation pour ce cadeau amical, la participation à leur course que plusieurs ont déjà cochée en préparation des Citadelles.. Le tirage au sort sera effectué parmi les dossards validés sur le 73km des Citadelles.
mic31 a écrit:.... Courant décembre, certainement le 16, un tirage au sort aura lieu afin de gagner trois invitations pour le Trail aux Etoiles qui se déroulera début mars autour du Vigan ( http://www.pven.org/ ).Nous remercions l'organisation pour ce cadeau amical, la participation à leur course que plusieurs ont déjà cochée en préparation des Citadelles.. Le tirage au sort sera effectué parmi les dossards validés sur le 73km des Citadelles.
pas vu de réponse, il a eu lieu ce tirage ?
Oui, j'ai envoyé les invitations aux 2 gagnants Marc Turzo et Sandra Casu .
Ben... C'est normal, il n'y a plus de place depuis un bon moment ! Faudra s'y prendre plus tôt en 2014
Ben... C'est normal, il n'y a plus de place depuis un bon moment ! Faudra s'y prendre plus tôt en 2014
Médisant Olivier, tu n as pas lu la suite et les réponses apportées.
je dirai même que pour 2014 faudra t y prendre en 2013
j'suis a fond dans l'intensif pour les mollets, depuis la fonte de la neige Oh pu... de boue ki ne me lâche plus jmarc
je dirai même que pour 2014 faudra t y prendre en 2013
j'suis a fond dans l'intensif pour les mollets, depuis la fonte de la neige Oh pu... de boue ki ne me lâche plus jmarc
Euh... Désolé, j'étais pas sur la dernière page en ouvrant kikourou sur mon mobile
Médisant Olivier, tu n as pas lu la suite et les réponses apportées.
Faut juste que tu changes de pseudo !!! "Pas de lâcher d'ours jusqu'à nouvel ordre dans les Pyrénées françaises" qu'elle a dit madame la Ministre !
fretless http://trail.macarel.net j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
Comment s'annonce le parcours ? Neige, boue, sentier détrempé ... on risque de tout avoir cette année?? C'est ma 3ème édition et j'attends ce type de condition depuis le début mais c'est peut être l'année où je suis le moins prêt; trop tôt dans la saison, les kilos de cet hiver sont loin d'être perdus: qui va sécher le plus vite: moi ou le terrain ??? encore 1 mois et demi pour être fin prêt, y'a plus de temps à perdre !!!
Bon courage à tous ... les conditions actuelles ne sont pas très motivantes pour aller courir.
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
Pour moi aussi, conditions exécrables et sentiers impraticables sans une énorme motivation ! Obligé de faire de la route sous la flotte ! Au dessus de 600m, c'est la neige en quantité considérable.
Pas très rassurant tout ça mais on se sent un peu moins seul. Ce WE, j'entame réellement la prépa pour les Citadelles: 1h20/1h30 aujourd'hui et j'espère + de 2h demain, après 2 sorties de 1h05 chacune cette semaine. J'suis à labour mais je crois qu'il ne faut pas passer trop vite de "peu" à "beaucoup", sinon c’est "trop" et c'est "pire" !!!
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis