Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Atlas Toubkal 2012 - Marrakech - Oukaïmeden
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 13 au total
martinev a écrit:Fred a juste oublié BADGONE , qui a tout d'abord réussit à convaincre a_nne de courir avec lui le 26 , a partagé toute la première partie avec elle en donnant le tempo raisonnable afin de ménager le coeur de notre amie. Mais dans la terrible montée finale , c'est a_nne qui a permis à chris de terminer , encourageant durant les 3 heures d'ascension un chris à l'agonie ! Le tout pour une arrivée à deux magique , chris ayant récupéré une bière que je lui tendait à 500 mètres de la ligne .
Merci à a_nne , fabuleuse ; et bravo à tous avec des mentions à mic et un grumplie très content d'être (brillant) finisheur
laulau a écrit:C'est vrai que cela fait bien rêver ce post ! Merci à tous pour vos reportages et félicitations à tous les kikoureurs(euses) finisseurs(euses)!
akunamatata a écrit:quand les gaminsdemandent: on va descendre le pierrier la bas !
Ca leur fait tellement plaisir...
sinon la video officielle
martinev a écrit:les premières images :
https://picasaweb.google.com/1088609602 ... /UTAT2012#
Fibre a écrit:Bonjour et félicitations à toutes et tous !
Je cherche le classement du 105, quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je ne trouve que ceux de 2011 sur le site
Merci d'avance
brague spirit a écrit:@Françoise 84.Peut etre pas nécessaire de passer par un voyagiste.Pour exemple,AR,Marseille Marrakech,moins de 100 roros.Chambre pour deux personnes,avec copieux petit déj 50e.
brague spirit a écrit:Moi,je m'en fous ,je me suis fait servir du riz,cuisiné par Dawa himself .
Japhy a écrit:brague spirit a écrit:Moi,je m'en fous ,je me suis fait servir du riz,cuisiné par Dawa himself .
Et en plus t'es allé chez le coiffeur? Pendant la course?
Halala ça m'énerve ces photos, faudrait que je t'écoute un peu plus souvent moi...
[quote="mic31"
Pour Ecossais, on loge à 2600m d'altitude et la course passe par des cols entre 3000 et 3500m d'altitude. L'effort y est plus rude.
Ecossais a écrit:SUPERBE !et, je dirais même plus, SUPERBE !
En plus, avec ce genre de reportage ,pas dur de convaincre la famille d'y venir .Par contre,j'ai deux choupettes "ados" ,si tu pouvais faire un photo montage et placer un magasin "ZARA" et autres conneries du genre, ça serait encore plus facile de les trainer là-bas sans les entendre râler
grumlie a écrit:Aller un petit peu de lecture.
Grumlie encore un peu dans l'Atlas!
yougs38 a écrit:Voilà d'autres images de l'UTAT https://picasaweb.google.com/117695039539867076227/20121006_UTAT_2012#
pour moi, la sieste, ce fut à 3500.
C'était superbe, merci
yougs38 a écrit:Voilà d'autres images de l'UTAT https://picasaweb.google.com/117695039539867076227/20121006_UTAT_2012#
pour moi, la sieste, ce fut à 3500.
C'était superbe, merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Atlas Toubkal 2012 - Marrakech - Oukaïmeden
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 13 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor, Gilles45 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !