Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Km Vertical du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
Mini Cross du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Marathon du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2011 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Cross du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
chirov a écrit:Salut,
Très belle course et bonne organisation, bière pression bien fraiche à l'arrivée ! (même si il fallait jouer des coudes pour être servis) Seul petit reproche, c'est le manque de zones d'ombre à l'arrivée pour tout ceux qui n'étaient pas loin de l'insolation, mais on peut pas tout avoir...
Comme Ludo, présent à 6h32 pour rencontrer les kikous mais un peu trop tard, une prochaine fois !
Course en 7h44, nettement ralentis à partir du km 31 pour ne pas laisser trop de plumes et s'assurer de passer la ligne.
chanthy a écrit:enfin je crois qu'une seule personne m'a reconnu 'kikourou' vers la montée des posettes,mais je ne sais pas qui c'est...
margoulin a écrit:chanthy a écrit:enfin je crois qu'une seule personne m'a reconnu 'kikourou' vers la montée des posettes,mais je ne sais pas qui c'est...
Salut,
c'était moi
super course, beau temps, une organisation exceptionelle!!!
fred001 a écrit:salut chanthy
moi tu pouvais pas me voir, tu etais 27 secondes devant moi !
chanthy a écrit:bref,je suis dégouté car je n'ai vu personne devant les escaliers de l'office du tourisme vers 6h20-6h30
Jay a écrit:chanthy a écrit:bref,je suis dégouté car je n'ai vu personne devant les escaliers de l'office du tourisme vers 6h20-6h30
bein .. je comprends pas ... j'etais devant l'office à 06h25->40
j'ai meme posté un Twitt' dans le suivi-live :
[2011-06-26 06:27:22] Jay : Départ MMB -35minutes http://t.co/i7y0dYX
chanthy a écrit:heu...enfin je crois qu'une seule personne m'a reconnu 'kikourou' vers la montée des posettes,mais je ne sais pas qui c'est...
chirov a écrit:Une dizaine de photos prises à l'arrivée, super ambiance !
https://picasaweb.google.com/1018935960 ... directlink
chanthy a écrit:chirov a écrit:Une dizaine de photos prises à l'arrivée, super ambiance !
https://picasaweb.google.com/1018935960 ... directlink
superbes photos
surtout celle où on voit Flégère au loin
j'ai mal aux jambes rien que d'y penser
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Km Vertical du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
10 km du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
Mini Cross du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Marathon du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2011 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Cross du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !