Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
lamiricore a écrit:don't forget me !!!!
(duo trouvé)
wolverine a écrit: [...] pour une question d'équité, il faudrait clarifier les choses: tout le monde doit en avoir un ou personne n'en a. le genre humain est déjà bien assez vil pour qu'en plus on lui donne des motifs de l'être plus encore (c'est pas juste, toi t'avais un pacer ! ben t'avais qu'à en avoir un aussi...etc). en tous les cas, vivement la suite des infos.
à plus.
Arno_SMAG a écrit:Et bah dis donc, ça fait plaisir !
rapace74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Et bah dis donc, ça fait plaisir !
dis Arnaud !!! j'espère que tu nous prendra en priorité![]()
![]()
![]()
manu
jeanphi69 a écrit:+1, oh oui, oh oui ce serait vraiment top !!!!![]()
Ca + les 24h de D+. Super année 2011 si ça se fait
je vais les sentir les 40 piges
Tercan a écrit:Et après on t'appelleras Jean-Michel Touron
rapace74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Et bah dis donc, ça fait plaisir !
![]()
![]()
manu
Arno_SMAG a écrit:rapace74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Et bah dis donc, ça fait plaisir !
![]()
![]()
manu
bien sûr !!
Arno_SMAG a écrit:rapace74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Et bah dis donc, ça fait plaisir !
![]()
![]()
manu
bien sûr !!
Le Bagnard a écrit:Surtout si chaque Kikou inscrit amène un ou plusieurs Bénévolesc'est un bon dil
Tercan a écrit:Surtout si les 24h de D+ sont la veille du TOE
[/quote]Tercan a écrit:ça ferait un super WE choc en prépa TDGEt après on t'appelleras Jean-Michel Touron
Eric Kikour Roux a écrit:Le Bagnard a écrit:Surtout si chaque Kikou inscrit amène un ou plusieurs Bénévolesc'est un bon dil
![]()
![]()
manu
bien sûr !!
Oliv'BCA a écrit:d'un côté, c'est sûr que ca me ferait plaisir d'être pris en priorité, mais d'un autre ca ne me paraît absolument pas normal d'être prioritaire parcequ'on est sur kikourou. Donc pour ma part je tenterais de m'inscrire "normalement" et si je ne suis pas pris... tant pis...
Arno_SMAG a écrit:Oliv'BCA a écrit:d'un côté, c'est sûr que ca me ferait plaisir d'être pris en priorité, mais d'un autre ca ne me paraît absolument pas normal d'être prioritaire parcequ'on est sur kikourou. Donc pour ma part je tenterais de m'inscrire "normalement" et si je ne suis pas pris... tant pis...
je modère mon propos : avant les inscriptions, il y aura des pré-inscriptions et seront prioritaires les coureurs qui se seront pré-inscrits. (Je vous informerais en primeur pour les pré-inscriptions)
Le planning sera le suivant : ouverture des pré-inscriptions fin octobre - début novembre / ouverture des inscriptions fin novembre - début décembre.
Oliv'BCA a écrit:Arno_SMAG a écrit:Oliv'BCA a écrit:d'un côté, c'est sûr que ca me ferait plaisir d'être pris en priorité, mais d'un autre ca ne me paraît absolument pas normal d'être prioritaire parcequ'on est sur kikourou. Donc pour ma part je tenterais de m'inscrire "normalement" et si je ne suis pas pris... tant pis...
je modère mon propos : avant les inscriptions, il y aura des pré-inscriptions et seront prioritaires les coureurs qui se seront pré-inscrits. (Je vous informerais en primeur pour les pré-inscriptions)
Le planning sera le suivant : ouverture des pré-inscriptions fin octobre - début novembre / ouverture des inscriptions fin novembre - début décembre.
Dans ce cas, pas d'objections
rapace74 a écrit:
+1 !!!
oliv c'etait juste une pointe d'humour pour mon intervention !!! je vais juste essayer de te battre aux préinscriptions![]()
![]()
![]()
manu
Arno_SMAG a écrit:oui aux alentours de 100 euros pour le solo.
Elcap a écrit:j'avais lu, mais c'est vieux maintenant.... j'en avais pas souvenir.
la question reste valable pour le pacer.
Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:j'avais lu, mais c'est vieux maintenant.... j'en avais pas souvenir.
nous n'avons pas encore trancher pour le pacer.
Elcap a écrit:Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:j'avais lu, mais c'est vieux maintenant.... j'en avais pas souvenir.
pas de souci, ça reste une info, après tout : ce sera (forcément ?) moins de 100 euros pour le pacer...
Elcap a écrit:Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:j'avais lu, mais c'est vieux maintenant.... j'en avais pas souvenir.
pas de souci, ça reste une info, après tout : ce sera (forcément ?) moins de 100 euros pour le pacer...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !