Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Insigma a écrit:30kms = distance à la con, faut partir vite, mais pas trop
fais pas le malin l'edition 2009 , y avait de la boue comme j'en avais jamais vu ..
Neige et degel la semaine d'avant plus pluie discontinue pendant 3 jours.. un massacre
j'avais fait le court.. terrible .. si tu te souviens du passage de l'origole B1 dans la partie marecageuse... c t ça pendant 15km... doit encore y avoir des photos et ma vidéo sur la fiche de la course..
mais ambiance geniale.. root de chez root ..
c pour cela que je passe du 15 au 30km cette année..
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Insigma a écrit:30kms = distance à la con, faut partir vite, mais pas trop
fais pas le malin l'edition 2009 , y avait de la boue comme j'en avais jamais vu .. Neige et degel la semaine d'avant plus pluie discontinue pendant 3 jours.. un massacre
j'avais fait le court.. terrible .. si tu te souviens du passage de l'origole B1 dans la partie marecageuse... c t ça pendant 15km... doit encore y avoir des photos et ma vidéo sur la fiche de la course..
mais ambiance geniale.. root de chez root .. c pour cela que je passe du 15 au 30km cette année..
Jay
Je fais le malin sur les distances que je peux terminer...
patfinisher a écrit:Après notre discution, je crois que je vais aussi m'inscrire une aventure de plus Je vais reprendre mes chaussures "fossiles" de l'origole et hop ! c'est parti ! quoique, peut être seront nous confronté à :
alors cela sera le ski de fond !
La c'est Pierrefonds et le château se mérite après 34 km et 1000m de + avec pour finir un léger faux plat montant
Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
En effet j'ai fait une sortie ce matin dans carnelle c'est vraiment sympa, bon apres ca serait éprouvant mais quand on a connu la boue de 2009, à choisir...
NoX a écrit:En effet j'ai fait une sortie ce matin dans carnelle c'est vraiment sympa, bon apres ca serait éprouvant mais quand on a connu la boue de 2009, à choisir...
Si c'est comme aujourd'hui (je suis rentré à pieds à travers le Parc de St Cloud), je voterai neige contre boue...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
NoX a écrit:En effet j'ai fait une sortie ce matin dans carnelle c'est vraiment sympa, bon apres ca serait éprouvant mais quand on a connu la boue de 2009, à choisir...
Si c'est comme aujourd'hui (je suis rentré à pieds à travers le Parc de St Cloud), je voterai neige contre boue...
Après (courte) réflexion : sauf pour le trajet en voiture de Sèvres jusqu'à "là bas" !
Bonjour à tous,
je vais vous donner une info qui n'a rien a voir avec le fil de la discution, mais comme j'ai beaucoup de demande en Privée pour des changements.
Pour une question de simplicité pour nous si vous pouviez faire toutes les demandes de ce type en passant par notre site internet cela nous faciliterait la vie.
Etant blessé, j'ai demandé à l'orga s'il y avait possibilité de me faire rembourser.
1. Ils m'ont répondu dans les 3 jours qu'ils m'enverraient un remboursement par chèque 2. Ils m'ont effectivement envoyé 2 jours plus tard ce remboursement 3. Et en prime, une carte de voeux avec un petit mot très gentil qui disait : "Soigne-toi bien et reviens-nous vite en forme. Action Raid"
Je dois dire que je trouve ça très professionnel et très sympa. Merci beaucoup. Bravo
action raid a écrit:@ Chinaski , indique au moins ta ville, comme ça je pourrais essayer de voir pour toi, si j'ai un coureur qui vient du même coin.
c'est pas bete ca
Paris 17eme
Petit up
Je devrais pouvoir t'enmener a priori (départ Place clichy pour ma part) si un copain me prete sa bagnole /
par contre, je ne rentrerai pas direct sur Paris mais irai poursuivre les jeux de pleine air en foret de Montmorency à l'issue;
je te tiens au courant
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
action raid a écrit:@ Chinaski , indique au moins ta ville, comme ça je pourrais essayer de voir pour toi, si j'ai un coureur qui vient du même coin.
c'est pas bete ca
Paris 17eme
Petit up
Je devrais pouvoir t'enmener a priori (départ Place clichy pour ma part) si un copain me prete sa bagnole / par contre, je ne rentrerai pas direct sur Paris mais irai poursuivre les jeux de pleine air en foret de Montmorency à l'issue; je te tiens au courant
Merci c'est cool.
Je suis a Guy Mocquet. Apres il faut voir pour le retour.
Les Kivaous ne cessent de pleuvoir autour de l'Ice Trail : on doit bien pouvoir s'arranger pour des covoiturages retour...Est-ce que quelques Kikous "régionnaux de l'étape" ne pourraient pas identifier un point de rendez-vous immanquable pour collecter les covoitureurs retour ? Je compte avoir plein de places dans ma voiture pour rapprocher du monde (il faudra juste être patient et attendre que j'aie fini...)
Inscription postée ce matin avec certif tout neuf de mercredi et le feu vert du doc.
A fond sur le 15Km pour un début d'année en vitesse...................
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Je viens d'envoyer mon inscription au 30km pour l'Ice Trail !!! Après la neige demain au Winter Trail à SQY, y aura t'il de la glace à l'Ice Trail? Glace chocolat !
caro.s91 a écrit:Je viens d'envoyer mon inscription au 30km pour l'Ice Trail !!! Après la neige demain au Winter Trail à SQY, y aura t'il de la glace à l'Ice Trail? Glace chocolat !
cool... on se verra donc..
j'espere que le gel aura gelé toute la boue
et au ravito , j'opte pour pain, fromage , saucisson pour refaire le plein de batterie car courir par ce froid ça va puisser dans les ressources !!
Snif snif - des p'tits contre tps m'oblige à ne pas pouvoir participer à l'ICE trail - dommage je voulais me l'offrir pour mes 30 ans mais aussi feter ma premiere année de trail.
Grace à L'ice trail 2009 j'ai mis le pied ( plein de boue) dans ce monde y a presque 1 an et j'ai " choopé" le virus
ladybird a écrit: Grace à L'ice trail 2009 j'ai mis le pied ( plein de boue) dans ce monde y a presque 1 an et j'ai " choopé" le virus
Retablis toi bien !!
Bon .. va falloir que je trouve une autre coureuse cette année pour démontrer mon mangue de galanterie à 200m de l'arrivée ..
Bon courage et soigne toi bien ..
Jay
ps1: mais bon comme tu ne seras pas là .. on devrait avoir une météo clemente et un parcours sans boue
ps2: redoux cette semaine donc fonte de neige et degel .. et regel la semaine prochaine .. on devrait eviter le MUDtrail pour avoir un vrai ICEtrail cette année
ladybird a écrit: Grace à L'ice trail 2009 j'ai mis le pied ( plein de boue) dans ce monde y a presque 1 an et j'ai " choopé" le virus
Retablis toi bien !! Bon .. va falloir que je trouve une autre coureuse cette année pour démontrer mon mangue de galanterie à 200m de l'arrivée ..
Bon courage et soigne toi bien ..
Jay
ps1: mais bon comme tu ne seras pas là .. on devrait avoir une météo clemente et un parcours sans boue
ps2: redoux cette semaine donc fonte de neige et degel .. et regel la semaine prochaine .. on devrait eviter le MUDtrail pour avoir un vrai ICEtrail cette année
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !