Modérateur: Modos
Moogly a écrit:Ce matin il me semble qu'on a fait 9 km en 2h15.
...
land a écrit:Moogly a écrit:Ce matin il me semble qu'on a fait 9 km en 2h15.
...
Je crains que ça soit compliqué ou je vous quitterai en cours de recherche
mara a écrit:
Euh... le 11, ce sont les 20kms de Paris
electron a écrit:land a écrit:Je crains que ça soit compliqué ou je vous quitterai en cours de recherche
Pas de soucis... en plus le circuit repasse pas loin du parking un peu après la balise 20 (sur 27) donc possibilité de couper !
GDO a écrit:J'espère qu'Alex assistera à la seconde séance samedi prochain car je suis un peu inquiet...
electron a écrit:mara a écrit:
Euh... le 11, ce sont les 20kms de Paris
Le truc c'est qu'en octobre je n'ai que ces 2 dimanches là de dispo (je suis absent le 4 et le 25)et que je ne peux pas les placer le samedi pour cause de concours de tir à l'arc...
Alors je vais voir avec le planning mais ca ne sera pas possible de trouver une date qui arrange tout le monde...
par contre on fera une autre sortie sur une vraie CO... je regarde ca pour novembre
XBo a écrit:Je ne me console pas de ne pas avoir été avec vous ce samedi, mais je me marre en voyant les photos![]()
Le Bagnard et Astro avec des chaussures de Trail pour de la CO en milieu urbain![]()
les instructions de l'Electron n'étaient pas claires, il y avait des pièges, s'aviez peur de partir jardiner
En tout cas, une bien belle brochette de kikoureurs
A+
Le Bagnard a écrit:2nde sortie
Date : Samedi 26 Septembre RdV 8h30
Lieu : Guyancourt, Le Moulin à Renard (Route de Dampierre) Voir cartes en P4 du topic
Type de CO : CO en forêt
electron a écrit:Petit précision...
Vue la zone de course, je pense que vous avez quand même un tout petit peu intérêt a avoir les jambes couvertes...
M'enfin moi je dis ça...
Et pi vous connaissez le dicton !
"en orientation, cours en long"
A+
Fanchic a écrit:Je vais opter pour les chaussettes de foot car sinon je vois pas quoi mettre qui soit supportable pour courrir ... oui des protections comme avaient Electron mais acheter ça pour une seule fois peut être... bof !!!
electron a écrit:OSKOUR ! ! !
J'ai mon imprimante qui m'a laché...
Pas grave me direz vous ?
Oui sauf que j'ai pas eu le temps d'imprimer les cartes pour notre virée de samedi matin...
Alors, par sécurité, est-ce que quelqu'un peut imprimer
- des documents en couleur format A3
- A défaut impression A4 couleur laser ?
J'ai la carte, à la bonne échelle dans un format powerpoint... Il y a normalement juste à l'imprimer
aleksou a écrit:
C'est bien une croix rouge ? Non ?![]()
A samedi sur la CROIX ROUGE Fanchic !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !