Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon courage les gars demain, pour le terrassement, je pense que ça devrait aller, mais bon, y a du béton à faire et de quoi poser.......et je vous ai laissé les plaques d'enrobés dans un coin....
OBELIX38 a écrit:parcontre pour dimanche je commence à me faire du souci mal aux genous et mal aux dos depuis deux jours ca craint
et de 1000 oouuuuuuuuuuuhhhhhhaaaaaaaaiiiiiiiiii
sinon tes chaussures on combien de km ????? car de mon coté, et avec notre physique bien spécifique elles on du mal à faire bcp plus de 600 km....où bien peut être que tes points au pied t'ont obligé à courir d'une façon non habituelle et bing, les genoux et le dos !!!!!!!!!où dernière hypothèse, tu bosses trop dans la maison, placo, faillance .......courage Obè, argile verte pour le genou et tu va tout péter dimanche.
Bravo à tous pour le week-end dernier dans l'Allier !
Bon anniversaire à Manu R.
Nous avons passé la semaine dans les écrins et l'oisans. Marie a remporté la course devant une suisse ! C'était une semaine bien fatigante côté organisation.
Il l'a fait. Victoire et record pour Maurice à Megève. 4e place pour Patricia derrière trois internationales. Et belle ambiance de CMI qui a "mis le feu" et l'ambiance à cette station huppée lors de la remise des prix. Les hommes devraient terminer 3e et les femmes 2e mais les résultats sont à vérifier.
Beau parcours (à part les descentes et le retour en téléphérique pour un certain Monsieur X)
Vivalp ! a écrit:Sur le site de CMI, compte-rendu de Megève, premières photos et résultats de chacun ("made by Vivalp", donc sous réserves de confirmation)
Vivalp ! a écrit:Il l'a fait. Victoire et record pour Maurice à Megève. 4e place pour Patricia derrière trois internationales. Et belle ambiance de CMI qui a "mis le feu" et l'ambiance à cette station huppée lors de la remise des prix. Les hommes devraient terminer 3e et les femmes 2e mais les résultats sont à vérifier. Beau parcours (à part les descentes et le retour en téléphérique pour un certain Monsieur X)
Une belle journée avec une partie de l'équipe CMI à Megève. Toujours une super ambiance ... et un grand bravo à Maurice
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Rappel pour notre séance "délocalisée" du mercredi 04 août à St-Blaise-du-Buis : rendez-vous à 18h40 devant la mairie du village ou co-voiturage depuis le stade de Tullins à 18h20 puis en soirée, barbecue proposé par Pépé et madame à St Blaise (avec piscine).
Bravo pour les coureurs à Megève.
Je reviens du Défi de l'Oisans (200 km et 12 000 m D+ en 8 étapes)avec la victoire en poche. C'est une très belle semaine, que du bonheur d'arriver sur la 1ère marche du podium après ces 6 jours de course.
Marie
Marie_SMAG a écrit:Bravo pour les coureurs à Megève. Je reviens du Défi de l'Oisans (200 km et 12 000 m D+ en 8 étapes)avec la victoire en poche. C'est une très belle semaine, que du bonheur d'arriver sur la 1ère marche du podium après ces 6 jours de course. Marie
Bravo Marie super performances hier super course avec des paysages superbes et une magnifique victoire de Maurice
Bravo Marie,
j'imagine qu'au bout de six jours de courses on doit etre content de terminer.
Qui veut faire un tour de vélo ce soir ?
RDV a six heure devant le stade.
J'ai répondu "présent" un peu vite hier pour le tour de vélo... Aujourd'hui c'est travaux : Dalle maigre avant pose de tomettes...
En plus le temps donne pas vraiment envie de sortir
colissimo a écrit:Bravo Marie, j'imagine qu'au bout de six jours de courses on doit etre content de terminer. Qui veut faire un tour de vélo ce soir ? RDV a six heure devant le stade.
Ok pour le vélo, par contre 18h c'est un peut tot pour moi, ne m'attendez pas si je ne suis pas à l'heure !
Pour ce soir et le vélo, pourquoi pas, je vous tiens au courant
Un grand Bravo à Marie !
Bravo aussi à Krissprols pour sa course d'hier (vous trouvez pas qu'il a un petit air de Geoff Roes ) : il est parti prudemment et a bien remonter tout le monde pour faire un beau finish. En grande forme le "pain grillé suédois" ! ça va envoyer au triathlon et au 10kms cet automne
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Vivalp ! a écrit:Rappel pour notre séance "délocalisée" du mercredi 04 août à St-Blaise-du-Buis : rendez-vous à 18h40 devant la mairie du village ou co-voiturage depuis le stade de Tullins à 18h20 puis en soirée, barbecue proposé par Pépé et madame à St Blaise (avec piscine).
Bravo à vous les athlètes,vous êtes vraiment trop fort…sauf Obelix .
Pour mercredi petit tour cool ,1h maxi moitié route moitié bon chemins(pour les vieilles chevilles).
A vouai ma femme ne sera pas ,je ne pourrai pas trop boire… Il y a une piscine hors sol pour tremper la viande…s’ra pas trop chaude
pepe a écrit:Pour mercredi petit tour cool ,1h maxi moitié route moitié bon chemins(pour les vieilles chevilles).
Je me méfie. A Megève aussi, ils m'avaient dit : "C'est que du bon chemin". Je n'ai vu que des pierres. Je ne tenterai pas le diable mercredi, je ferai mon petit tour sur route pour ne pas vous retarder... et arriver en état à table. Merci Pépé.
Vivalp ! a écrit:Rappel pour notre séance "délocalisée" du mercredi 04 août à St-Blaise-du-Buis : rendez-vous à 18h40 devant la mairie du village ou co-voiturage depuis le stade de Tullins à 18h20 puis en soirée, barbecue proposé par Pépé et madame à St Blaise (avec piscine).
Bravo à vous les athlètes,vous êtes vraiment trop fort…sauf Obelix . Pour mercredi petit tour cool ,1h maxi moitié route moitié bon chemins(pour les vieilles chevilles). A vouai ma femme ne sera pas ,je ne pourrai pas trop boire… Il y a une piscine hors sol pour tremper la viande…s’ra pas trop chaude
je ne releverais même pas on reglera nos compte d'homme à homme sur les chemins mais quand même tu es un gros .......lé
Arno_SMAG a écrit:Bravo à tous pour le week-end dernier dans l'Allier !
Bon anniversaire à Manu R.
Nous avons passé la semaine dans les écrins et l'oisans. Marie a remporté la course devant une suisse ! C'était une semaine bien fatigante côté organisation.
les CMI ayant participé à Megève (et les autres) peuvent envoyer un petit mot sympa à Maurice Manificat, notre équipier vainqueur, en allant sur son blog, rubrique "écrire un commentaire" (sous les photos) adresse : http://mauricemanificat.over-blog.com/ On a fait connaissance avec sa famille... qui suit aussi les aventures de CMI
De beaux championnats d'Europe d'athlé qui vont donner envie à plein de jeunes (et d'adultes) de venir à CMI à la rentrée prochaine. Belle ambiance dans cette équipe de France, on aurait dit l'ambiance de l'équipe CMI (en un peu moins animée quand même, car on a laissé des souvenirs partout où on est passé cet été). Il n'y a pas de secrets, les "stars" ne suffisent pas.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !