Modérateur: Modos
tophenbave a écrit:jeudi soir pour une petite virèe dans les monts du lyonnais?
ogo78 a écrit:Ca marche pour moi pour une "comme d'hab"
Arclusaz a écrit:ogo78 a écrit:Ca marche pour moi pour une "comme d'hab"
OK pour Charbonnières.
A jeudi donc.
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:ogo78 a écrit:Ca marche pour moi pour une "comme d'hab"
OK pour Charbonnières.
A jeudi donc.
pas moi:-(
une sortie dimanche 05/06 ? car ce we, je serai au Franchevill'Trail : kiki va d'ailleurs ?
marat 3h00 ? a écrit:Hello !
pas pour moi pour ce jeudi.
par contre, je devrai accompagner ma femme au trail de Francheville. J'ai peur de forcer un peu trop si je le fait seul et la descente à mi-parcours est tellement pentue que mes vieux ischios ont du mal à résister à la gravité terrestre ...
totoro a écrit: car ce we, je serai au Franchevill'Trail : kiki va d'ailleurs ?
le berger a écrit:totoro a écrit: car ce we, je serai au Franchevill'Trail : kiki va d'ailleurs ?
Moi! Je viens d'envoyer le bulletin d'inscription.
Je n'ai jamais couru dans ce coin-là. Le profil du parcours me fait penser au Trail Givré..ou me trompe-je?
totoro a écrit:Merci pour toutes ces infos ! Le parcours a l'air d'être très usant avec plein de relances à faire.
Pour la surprise, t'inquiètes pas leur site web a largement révélé le truc ...
Hâte d'être à samedi soir
Arclusaz a écrit:la surprise, c'est que c'est 2 fois !
l'année dernière, je ne croyais qu'on y avait droit qu'une fois.
C'est bien sympa, c'est un truc qu'on ne ferait pas en dehors d'une course ...
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:la surprise, c'est que c'est 2 fois !
l'année dernière, je ne croyais qu'on y avait droit qu'une fois.
C'est bien sympa, c'est un truc qu'on ne ferait pas en dehors d'une course ...
courir les pieds mouillés, pas sûr que cela me plaise
langevine a écrit:est ce que vous avez prévu une sortie le week-end de l'Ascension? Ou si ça vous intéresse , je suis partante pour les Monts d'or de préférence pour 2h.
Tenez moi au courant!
langevine a écrit:est ce que vous avez prévu une sortie le week-end de l'Ascension? Ou si ça vous intéresse , je suis partante pour les Monts d'or de préférence pour 2h.
Tenez moi au courant!
jeanphi69 a écrit:langevine a écrit:est ce que vous avez prévu une sortie le week-end de l'Ascension? Ou si ça vous intéresse , je suis partante pour les Monts d'or de préférence pour 2h.
Tenez moi au courant!
Dommage, je serai en Chartreuse pour les 3JC.
Une prochaine fois ce serait ien ! Depuis le temps que l'on parle d'aller faire un tour du côté de chez Tidji...
Tenez moi au courant!
Arclusaz a écrit:Bonjour à tous,
un petit message personnel puisque aujourd'hui c'est mon anniversaire ......... de kikoureur !!!!
totoro a écrit:Après le e-anniversaire d'Arclusaz, le véritable anniversaire d'ogo78 !
Passe une excellente journée !
liline coq a écrit:Bon anniversaire Ogo!
Bises de la Nièvre!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !