Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Katsuni sera l’ambassadrice des salons Erotica dream et sera présente pour son public sur son stand 3-4-5 décembre 2010 à Lille Grand Palais
Trop tard je serais loinNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn
chtigrincheux a écrit:Katsuni sera l’ambassadrice des salons Erotica dream et sera présente pour son public sur son stand 3-4-5 décembre 2010 à Lille Grand Palais
ArkaLuc a écrit:Sinon les foulées du téléthon à Wavrin hier c 'était très sympa.
Joli cadre, beau parcours, belle organisation, une soupe super bonne à l'arrivée, sandwiches à volonté, un choix impressionnant d'alcool au bar, et la présence de Jean-Marie Leblanc, ancien patron du Tour de France, parrain de l'événement cette année.
ArkaLuc a écrit:Faudrait que j'ai ton adresse ou ton numéro de téléphone pour ça
Sinon pour l'apéro il y avait ce qu'il fallait
ArkaLuc a écrit:chtigrincheux a écrit:Katsuni sera l’ambassadrice des salons Erotica dream et sera présente pour son public sur son stand 3-4-5 décembre 2010 à Lille Grand Palais
... et Fanfan, elle en dit quoi?
fanfan59 a écrit:ArkaLuc a écrit:chtigrincheux a écrit:Katsuni sera l’ambassadrice des salons Erotica dream et sera présente pour son public sur son stand 3-4-5 décembre 2010 à Lille Grand Palais
... et Fanfan, elle en dit quoi?
Fanfan dit que Fifi est le même que lorsqu'elle l'a rencontré, donc .... si ça peut lui faire du bien à notre Fifi, pourquoi pas
Pegase a écrit:ArkaLuc a écrit:Faudrait que j'ai ton adresse ou ton numéro de téléphone pour ça
Sinon pour l'apéro il y avait ce qu'il fallait
Pour aller chez vincent: Tu allumes le briquet et tu suis la flamme jusqu'à l'origine de la fuite d'alcool.
Pegase_CQFD
ch'ti vincent a écrit:
Fifi a rencontré Katsuni
Le récit vite! :
Pegase a écrit:Hé non, ce n'est pas lui le boa géant
fanfan59 a écrit:Pegase a écrit:Hé non, ce n'est pas lui le boa géant
J'attends toujours de constater si les dires sont réels
ch'ti vincent a écrit:fanfan59 a écrit:Pegase a écrit:Hé non, ce n'est pas lui le boa géant
J'attends toujours de constater si les dires sont réels
je n' avais pas compris l'histoire du boa
la panthère a écrit:bon téléthon, Vincent
je suis de loin vos discussions sportives, houblonnesques ou zoologiques
à un de ces jours les chtis
ch'ti vincent a écrit:Si demain vous passez sur Lille, viendez au Parvis St Maurice.
J'y serai toute la journée pour le Telethon d' Handi-aventures.
Je vous offrirai un tour en Joelette
la panthère a écrit:bon téléthon, Vincent
fanfan59 a écrit:la panthère a écrit:bon téléthon, Vincent
Ca fait plaisir de te lire Monique. Ton nouveau pseudo te colle bien à la peau, en plus ça m'arrange car l'ancien pour moi c'était vechtar ou vetchar Finalement, je confirme : "Vechtar" ou "Vetchar" n'est plus, vive la PANTHERE
ch'ti vincent a écrit:Quelle pèche il a mon Fifi !
BRAVOOOOO
Petit calcul...
130 km de course, 5l de biere... ca nous donne du 3,8l au 100km.
ch'ti vincent a écrit:Quelle pèche il a mon Fifi !
BRAVOOOOO
Petit calcul...
130 km de course, 5l de biere... ca nous donne du 3,8l au 100km.
fanfan59 a écrit:129 Km à Marignane pour notre Géant du Nord qui a fort bien représenté notre région
Fanfan très très fière de son Chtigrincheux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !