Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:ma version : en haut de la trace, on part sur 25m à gauche puis épingle à cheveux à droite sur 30m puis nouvelle épingle à cheveux à gauche (direction sud-ouest donc) sur 200m environ, tout ça sur des vrais chemins. puis on reprend la route en direction St-andré la côte.
Et là, il va falloir être sacrément bien habillé début décembre parce qu'il y a de grande chance d'être comme dans une glacière.
Va y'avoir pas mal de "pause buissons" en descendant vers soucieu ...
Mamanpat a écrit:Bon sinon le temps supplémentaire que vous annoncé, vous les super fusées,
marat 3h00 ? a écrit:Mamanpat a écrit:Sinon, j'ai reçu le nouveau endurance mag. J'ai pas compris l'intérêt, ils ont fait tout un reportage sur un massif perdu, pas loin de Lyon. Mais ça intéresse qui ce trou ?
Arclusaz a écrit:Le durcissement du parcours ne favorise pas les traileurs mais les gens qui arrivent à courir quand ils sont fatigués.
Au hasard, un gars comme Patrice, est "avantagé" par ce parcours.
Pour Nini, effectivement, 10h00; ce n'est pas jouable. j'étais sur 11h et j'envisage aussi de passer sur 11H30.
Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.
Arclusaz a écrit:bien joué !
oui, après la chaise rouge, on tombe sur un chemin. Mais après le chemin ?
On continue tout droit pour atteindre la route (pas bien loin mais c'est raide) ou on suit le large chemin Sud-Ouest (option arthur) ou Nord est (option arclusaz) ?
de ce que je comprends, on rejoint direct la route (donc on ne fait que traverser le large chemin).
Bon, t'as bien travaillé mais c'est une mauvaise nouvelle pour nous les "lents" : s'il y a moins de jardinage, on va plus courir samedi!
Sinon, Arnaud nous parle d'1 heure en plus mais il n'a pas pris( surement à cause de ses soucis de VTT) ni le Bois des dames (il connait) ni le bois Bouchat (nouveauté qui rallonge beaucoup à mon avis, peut être 10 minutes de plus)...
jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long.![]()
Que des bavards !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long.![]()
Que des bavards !
On signe où ?
Arclusaz a écrit:Je ne mets pas dans la catégorie des "disparus", Totoro qui, même s'il ne court plus en ce moment, nous lit encore et qui, j'en suis sur, va bientôt voir le bout du tunnel (et en un mois d'entrainement, il va me mettre la misère, y a pas de justice). S'il le souhaite, il nous donnera lui même de ses nouvelles.
totoro a écrit:VOUS ME MANQUEZ !!!
jean-phi a écrit:totoro a écrit:VOUS ME MANQUEZ !!!
Ben toi aussi en fait.
Je suis certain qu'il y aura un off sans course à l'instar de la crèpe party que nous fîmes l'an dernier à l'issue de la STL. J'espère bien que nous t'y verrons !
Elcap a écrit:et en hiver, peux-tu envisager des choses comme le ski de fond ?
Elcap a écrit:OFF Mont Brouilly - Beaujolais - Samedi matin
Sortie 20 bornes prévues, 800m de d+ environ sans doute.... Assez tôt le matin, 7h au départ de Cercié.
Nini
Elcap
Calpas, si mauvais temps
Un délice, ne serait ce que la montée sur bitume après Conjarenton ...Arclusaz a écrit:Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.
jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long.![]()
Que des bavards !
arthurbaldur a écrit:Un délice, ne serait ce que la montée sur bitume après Conjarenton ...Arclusaz a écrit:Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.
Arclusaz a écrit:arthurbaldur a écrit:Un délice, ne serait ce que la montée sur bitume après Conjarenton ...Arclusaz a écrit:Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.
celle là, je l'aime bien ! c'est tellement raide qu'au moins on ne sera pas tenté de courir.
C'est la remontée au Châtelard qui m'inquiète beaucoup : on va trouver ça loooooooooong (surtout ne pas penser que d'habitude on descendait entre le Moreau et Sainte Catherine).
N'oublie pas la serpillière demain soir, faut que le terrain soit sec pour nous !
Quelques tranches de saucisson sur la chaise rouge seraient également appréciés.....
arthurbaldur a écrit:jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long.![]()
Que des bavards !
10h/10h30 ? C'est optimiste, en 2011 on est rentré en 10h avec un parcours moins long, plus facile et sans neige.
jean-phi a écrit:arthurbaldur a écrit:jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long.![]()
Que des bavards !
10h/10h30 ? C'est optimiste, en 2011 on est rentré en 10h avec un parcours moins long, plus facile et sans neige.
Bon ben va pour un retour point barre. Sans objectif. Juste rentrer.
marat 3h00 ? a écrit:Samedi 12 octobre
Off semi-nocture "A la découverte du sentier inconnu"
distance : 30km ... au départ![]()
parcours : à priori Les Ravières-La Bullière-Soucieu
durée : plouf, plouf , euh ... 4h37
RDV : 18h30 au stade de soucieu en jarrest
Organisateur du bordel : jean-Phi
Traceur : Marat et tous les présents... Faudra chercher on vous dit !![]()
Présents : Jean-Phi, Arclusaz, Marat 3h00, franck de Brignais, Lalan, kelek, trottinette (version 15 ou 18 km)
Intéressés : jano, tidgi, polosh38, ,bruno230, TwoTiVal (si une version light style 20-25km est possible)
bobafleur a écrit:
bonjour, si vous voulez bien de moi, je suis partant.
Toffee a écrit:Bonjour,
Les kikous débutants sont ils bienvenus?
Si oui,quel est le rythme de croisière ?
Sportivement,
Toffee
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !