[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 10 Oct 2013, 08:35

tu comptes terminer le 9/12 ??? forcément, c'est plus long alors...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 10 Oct 2013, 09:49

ma version : en haut de la trace, on part sur 25m à gauche puis épingle à cheveux à droite sur 30m puis nouvelle épingle à cheveux à gauche (direction sud-ouest donc) sur 200m environ, tout ça sur des vrais chemins. puis on reprend la route en direction St-andré la côte.

Et là, il va falloir être sacrément bien habillé début décembre parce qu'il y a de grande chance d'être comme dans une glacière.

Va y'avoir pas mal de "pause buissons" en descendant vers soucieu ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 10 Oct 2013, 10:00

marat 3h00 ? a écrit:ma version : en haut de la trace, on part sur 25m à gauche puis épingle à cheveux à droite sur 30m puis nouvelle épingle à cheveux à gauche (direction sud-ouest donc) sur 200m environ, tout ça sur des vrais chemins. puis on reprend la route en direction St-andré la côte.

Et là, il va falloir être sacrément bien habillé début décembre parce qu'il y a de grande chance d'être comme dans une glacière.

Va y'avoir pas mal de "pause buissons" en descendant vers soucieu ...


Vomito ? Popo ?
Ejouvin, le nouveau parcours a été tracé pour toi !!! :mrgreen:

Bon sinon le temps supplémentaire que vous annoncez, vous les super fusées, commence à me filer des sueurs froides... Je vais arriver directement le lundi pour aller au boulot à ce rythme ! :?
Dernière édition par Mamanpat le 10 Oct 2013, 10:07, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Oct 2013, 10:03

J'ai fixé un temps de 11h30 à Nini. Pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 10 Oct 2013, 10:12

Mamanpat a écrit:Bon sinon le temps supplémentaire que vous annoncé, vous les super fusées,


je ne sais pas (ch'uis pas dans cette catégorie) mais ce qui me parait clair pour cette année : travaillez la puissance !

Il y a + de faux plats où il sera bien tentant de marcher et où ceux qui seront capables de trottiner feront une vrai différence, beaucoup + que dans les descentes où il conviendra d'être à l'économie. enfin ce n'est que mon humble avis.

Sinon, j'ai reçu le nouveau endurance mag. J'ai pas compris l'intérêt, ils ont fait tout un reportage sur un massif perdu, pas loin de Lyon. Mais ça intéresse qui ce trou ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Oct 2013, 10:15

Oui, c'est bien un parcours pour les "traileux" plus que pour ceux qui ont l'habitude du plat...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar kelek » 10 Oct 2013, 10:31

je confirme pour le off de samedi !
j'ai hate de decouvrir le "fameux" tracé du bois d'arfeuille !!
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Oct 2013, 10:35

OFF Mont Brouilly - Beaujolais - Samedi matin

Sortie 20 bornes prévues, 800m de d+ environ sans doute.... Assez tôt le matin, 7h au départ de Cercié.

Nini
Elcap
Calpas, si mauvais temps

:-)
Dernière édition par Elcap le 10 Oct 2013, 10:56, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 10 Oct 2013, 10:39

Samedi 12 octobre
Off semi-nocture "A la découverte du sentier inconnu"
distance : 30km ... au départ :oops:
parcours : à priori Les Ravières-La Bullière-Soucieu
durée : plouf, plouf , euh ... 4h37
RDV : 18h30 au stade de soucieu en jarrest

Organisateur du bordel : jean-Phi
Traceur : Marat et tous les présents... Faudra chercher on vous dit ! :mrgreen:

Présents : Jean-Phi, Arclusaz, Marat 3h00, franck de Brignais, Lalan, kelek, trottinette (version 15 ou 18 km)
Intéressés : jano, tidgi, polosh38, ,bruno230, TwoTiVal (si une version light style 20-25km est possible)
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Oct 2013, 11:10

marat 3h00 ? a écrit:
Mamanpat a écrit:Sinon, j'ai reçu le nouveau endurance mag. J'ai pas compris l'intérêt, ils ont fait tout un reportage sur un massif perdu, pas loin de Lyon. Mais ça intéresse qui ce trou ?


Quelle bonne idée ce coup de projecteur sur les bauges !!!!! merci de l'info.
j'imagine qu'ils en disent du bien, ce n'est pas possible de ne pas aimer "ce trou" !


Pour la STL, pas sur que ce soit plus pour les traileurs (je ne crois pas que c'est ce que voulait dire Patrice).
je pense même que les "coureurs" vont être avantagés par rapport aux autres années. j'essaie de m'expliquer.
Plus de descente et de montées en chemin : OK.
Un traileur va être un peu plus à l'aise qu'un routier sur ces passages : OK.
Mais, le mauvais coureur (moi quoi !) va arriver plus fatigué sur les portions courables. Je vais perdre 200 places entre la sortie du Bois d'Arfeuille et l'entrée dans le Bois des marches (c'est très très facile mais moi je ne vais pas arriver à courir tout le long à ce moment de la course) : à la place, les autres années, on avait la montée en bitume vers St Genou où aucune différence ne se faisait. Dans la descente du Bois de la marche, la plupart des gens (dont moi !) serreront le frein à main pour ne pas tout perdre.

De même, l'arrivée à Chaponost rajoute à mon avis un bon km de bitume tout plat où je vais perdre encore 200 places.
Certes, j'en perdrai moins avant Gerland (95 places perdues l'année dernière entre Kitchener et Gerland) mais la balance m'est défavorable.

Le durcissement du parcours ne favorise pas les traileurs mais les gens qui arrivent à courir quand ils sont fatigués.
Au hasard, un gars comme Patrice, est "avantagé" par ce parcours.

Pour Nini, effectivement, 10h00; ce n'est pas jouable. j'étais sur 11h et j'envisage aussi de passer sur 11H30.

Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 10 Oct 2013, 11:24

Arclusaz a écrit:Le durcissement du parcours ne favorise pas les traileurs mais les gens qui arrivent à courir quand ils sont fatigués.
Au hasard, un gars comme Patrice, est "avantagé" par ce parcours.

Pour Nini, effectivement, 10h00; ce n'est pas jouable. j'étais sur 11h et j'envisage aussi de passer sur 11H30.

Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.


Courir quand on est fatigué... Un truc de guerrier quoi ! :D J'vais essayer de me coller aux trail de Nini j'crois, pour avoir l'adjudant chef en echo !... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 10 Oct 2013, 11:25

Arclusaz a écrit:bien joué !

oui, après la chaise rouge, on tombe sur un chemin. Mais après le chemin ?
On continue tout droit pour atteindre la route (pas bien loin mais c'est raide) ou on suit le large chemin Sud-Ouest (option arthur) ou Nord est (option arclusaz) ?

de ce que je comprends, on rejoint direct la route (donc on ne fait que traverser le large chemin).

Bon, t'as bien travaillé mais c'est une mauvaise nouvelle pour nous les "lents" : s'il y a moins de jardinage, on va plus courir samedi!

Sinon, Arnaud nous parle d'1 heure en plus mais il n'a pas pris( surement à cause de ses soucis de VTT) ni le Bois des dames (il connait) ni le bois Bouchat (nouveauté qui rallonge beaucoup à mon avis, peut être 10 minutes de plus)...

Arrivé à la chaise rouge, que tu vois normalement à ta gauche, c'est 90° à gauche, droit dans la pente.
J'ai dit 1h à la louche, après avoir éprouvé les nouvelles descentes caillouteuses, dans lesquelles ma cheville (et mon VTT) excelle: celle après St-André, notamment. Avec la pluie du jour, vous allez être beaux, ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Oct 2013, 11:25

disons qu'a 11h30 je ne lui donne pas le choix. elle DOIT le faire.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Oct 2013, 14:54

Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long. :D
Que des bavards !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 10 Oct 2013, 14:57

jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long. :D
Que des bavards !


On signe où ? :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Oct 2013, 14:58

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long. :D
Que des bavards !


On signe où ? :D

on topera dans la main ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Oct 2013, 15:02

Arclusaz a écrit:Je ne mets pas dans la catégorie des "disparus", Totoro qui, même s'il ne court plus en ce moment, nous lit encore et qui, j'en suis sur, va bientôt voir le bout du tunnel (et en un mois d'entrainement, il va me mettre la misère, y a pas de justice). S'il le souhaite, il nous donnera lui même de ses nouvelles.


Merci Mr l'ambassadeur de nous donner la parole (fait gaffe à l'overdose de ferrero rocher pour la STL !)

en gros, toujours ma lésion au cartilage droit issue de la STL de l'année dernière : impossible de recourir car douleur quasi-immédiate. Je paye cash deux choses :
- des pieds plats depuis perpète aidé par des semelles depuis 3 semaines
- une souplesse digne d'un chêne de 300 ans, qu'un kiné essaye d'améliorer en m'imposant la blinde d'exo que je pratique 25 fois par jour
cela a pour conséquence de ne pas permettre la guérison car c'est toujours enflammé, d'où une douleur permanente (depuis plus de 10 mois maintenant !)

la seule pratique sportive que je suis autorisé à faire et c'est la seule qui ne m'occasionne pas de douleurs supplémentaires, c'est la natation et encore, que du crawl ! Bref, j'ai appris à nager et je coule moins maintenant. Mais c'est un triste palliatif au trail, au fait de se retrouver en pleine Nature très bien entouré : VOUS ME MANQUEZ !!!

Je ne désespère pas, d'ailleurs, je n'ai pas réussi à jeter mes vénérables Cascadia !

Amusez-vous bien dans vos pérégrinations autour du parcours de cette STL 2013 ! Je prends plaisir à vous lire tout en me faisant bien mal de ne pouvoir participer :-(
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Oct 2013, 15:06

totoro a écrit:VOUS ME MANQUEZ !!!

Ben toi aussi en fait.
Je suis certain qu'il y aura un off sans course à l'instar de la crèpe party que nous fîmes l'an dernier à l'issue de la STL. J'espère bien que nous t'y verrons ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Oct 2013, 15:10

et en hiver, peux-tu envisager des choses comme le ski de fond ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Oct 2013, 15:20

jean-phi a écrit:
totoro a écrit:VOUS ME MANQUEZ !!!

Ben toi aussi en fait.
Je suis certain qu'il y aura un off sans course à l'instar de la crèpe party que nous fîmes l'an dernier à l'issue de la STL. J'espère bien que nous t'y verrons ! ;)


excellente idée que celle d'un petit repas :-) Prendre du gras, ça je peux !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Oct 2013, 15:21

Elcap a écrit:et en hiver, peux-tu envisager des choses comme le ski de fond ?


à partir du moment où cela fait travailler les quadris, cela va tirait la rotule contre le fémur et la choquer donc non ... mais merci d'essayer ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 10 Oct 2013, 15:27

Elcap a écrit:OFF Mont Brouilly - Beaujolais - Samedi matin

Sortie 20 bornes prévues, 800m de d+ environ sans doute.... Assez tôt le matin, 7h au départ de Cercié.

Nini
Elcap
Calpas, si mauvais temps

Why not :?: ; j'en cause à la casa ce soir :wink:

ÉDIT : Ben non finalement, la grippe/rhume ne passe pas : pas raisonnable avec la météo dégueulasse prévue.
Dernière édition par TomTrailRunner le 10 Oct 2013, 21:08, édité 1 fois au total.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 10 Oct 2013, 18:03

Arclusaz a écrit:Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.
Un délice, ne serait ce que la montée sur bitume après Conjarenton ... :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1097
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 10 Oct 2013, 18:07

jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long. :D
Que des bavards !

10h/10h30 ? C'est optimiste, en 2011 on est rentré en 10h avec un parcours moins long, plus facile et sans neige. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1097
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Oct 2013, 18:09

arthurbaldur a écrit:
Arclusaz a écrit:Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.
Un délice, ne serait ce que la montée sur bitume après Conjarenton ... :lol:


celle là, je l'aime bien ! c'est tellement raide qu'au moins on ne sera pas tenté de courir.

C'est la remontée au Châtelard qui m'inquiète beaucoup : on va trouver ça loooooooooong (surtout ne pas penser que d'habitude on descendait entre le Moreau et Sainte Catherine).

N'oublie pas la serpillière demain soir, faut que le terrain soit sec pour nous !

Quelques tranches de saucisson sur la chaise rouge seraient également appréciés.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 10 Oct 2013, 18:20

Arclusaz a écrit:
arthurbaldur a écrit:
Arclusaz a écrit:Et je vous rappelle que vous n'avez pas vu la partie St Christo/St Catherine qui est très très surprenante.
Un délice, ne serait ce que la montée sur bitume après Conjarenton ... :lol:


celle là, je l'aime bien ! c'est tellement raide qu'au moins on ne sera pas tenté de courir.

C'est la remontée au Châtelard qui m'inquiète beaucoup : on va trouver ça loooooooooong (surtout ne pas penser que d'habitude on descendait entre le Moreau et Sainte Catherine).

N'oublie pas la serpillière demain soir, faut que le terrain soit sec pour nous !

Quelques tranches de saucisson sur la chaise rouge seraient également appréciés.....

Vu l'hygrométrie ambiante, risque de sentir le moisis le sauciflard !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1097
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Oct 2013, 20:56

arthurbaldur a écrit:
jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long. :D
Que des bavards !

10h/10h30 ? C'est optimiste, en 2011 on est rentré en 10h avec un parcours moins long, plus facile et sans neige. :wink:

Bon ben va pour un retour point barre. Sans objectif. Juste rentrer. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 10 Oct 2013, 21:04

jean-phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:
jean-phi a écrit:Avec toutes ces rallonges, je pense que mon retour sera plus dans les 10h, 10h30. Bon, l'essentiel sera de rentrer. Avec un peu de chance on va taper la causette avec Arclusaz, nini, mamanpat et moi tout du long. :D
Que des bavards !

10h/10h30 ? C'est optimiste, en 2011 on est rentré en 10h avec un parcours moins long, plus facile et sans neige. :wink:

Bon ben va pour un retour point barre. Sans objectif. Juste rentrer. ;)


C'est réaliste pour jean phi ! hyper optimiste pour moi, les autres je ne me permets pas de juger ! :D

Bon ceci dit, tope là jean phi !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bobafleur » 10 Oct 2013, 22:52

marat 3h00 ? a écrit:Samedi 12 octobre
Off semi-nocture "A la découverte du sentier inconnu"
distance : 30km ... au départ :oops:
parcours : à priori Les Ravières-La Bullière-Soucieu
durée : plouf, plouf , euh ... 4h37
RDV : 18h30 au stade de soucieu en jarrest

Organisateur du bordel : jean-Phi
Traceur : Marat et tous les présents... Faudra chercher on vous dit ! :mrgreen:

Présents : Jean-Phi, Arclusaz, Marat 3h00, franck de Brignais, Lalan, kelek, trottinette (version 15 ou 18 km)
Intéressés : jano, tidgi, polosh38, ,bruno230, TwoTiVal (si une version light style 20-25km est possible)


bonjour, si vous voulez bien de moi, je suis partant.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Oct 2013, 22:59

bobafleur a écrit:
bonjour, si vous voulez bien de moi, je suis partant.


mais, bien sur, qu'on veut de toi ! bienvenue chez les fous, tu vas t'y plaire

bon les zotres, faudrait voir à vous manifester, à partir de demain les droits d'inscription seront multipliés par deux !!!!!!!!
on va peut être battre notre record de participants (17).
Par contre, les jours ont bien baissé : on ne sera pas dans Arfeuille de jour.....


Off semi-nocturne "A la découverte du sentier inconnu"

distance : 30km ... au départ :oops:
parcours : à priori Les Ravières-La Bullière-Soucieu
durée : plouf, plouf , euh ... 4h37
RDV : 18h30 au stade de soucieu en jarrest

Organisateur du bordel : jean-Phi
Traceur : Marat et tous les présents... Faudra chercher on vous dit ! :mrgreen:

Présents :
Jean-Phi, Arclusaz, Marat 3h00, franck de Brignais, Lalan, kelek, trottinette (version 15 ou 18 km), Bobafleur

Intéressés : jano, tidgi, polosh38, ,bruno230, TwoTiVal (si une version light style 20-25km est possible)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 10 Oct 2013, 23:18

ouais, ouais, ouais...
bon, sinon, rentré sans frontale à 19h20 ce soir donc on aura un peu de jour quand même.
quoique la flotte (pas trop) est annoncée samedi soir...avec 5°C !!


Off semi-nocturne "A la découverte du sentier inconnu"

distance : 30km ... au départ :oops:
parcours : à priori Les Ravières-La Bullière-Soucieu
durée : plouf, plouf , euh ... 4h37
RDV : 18h30 au stade de soucieu en jarrest

Organisateur du bordel : jean-Phi
Traceur : Marat et tous les présents... Faudra chercher on vous dit ! :mrgreen:

Présents :
Jean-Phi, Arclusaz, Marat 3h00, franck de Brignais, Lalan, kelek, trottinette (version 15 ou 18 km), Bobafleur, jano (+ p-e un guest)

Intéressés : tidgi, polosh38, ,bruno230, TwoTiVal (si une version light style 20-25km est possible)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Oct 2013, 06:05

Bonne anniversaire Fildar :D

On va bien rigoler samedi soir :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Oct 2013, 06:46

Bon anniversaire fildar !
Effectivement vu la flotte hier que je me suis pris j'espère que samedi soir sera plus tranquille de ce point de vue là. :?
Pat si ça fait comme au saint Jacques tu finiras peut être bien même devant ! Je tope pour un retour tranquille en bonne compagnie et bon état !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 11 Oct 2013, 07:37

très bon anniversaire monsieur Fildar :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 11 Oct 2013, 08:23

Bon anniversaire Fildar

Je penserai bien à vous demain soir : Amusez vous bien
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Oct 2013, 08:28

joyeux anniversaire, Fildar ! bon, et ces Glières alors, c'était beau ? un beau plat de résistance (ah, ah, ah....) ?

Et on pensera bien à toi Kirikou en passant devant ta stèle......
A tout bientôt.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 11 Oct 2013, 08:32

Bon anniv Fildar !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Oct 2013, 08:53

OFF Mont Brouilly - Beaujolais - Samedi matin

Sortie 20 bornes prévues, 800m de d+ environ sans doute.... Assez tôt le matin, 7h au départ de Cercié.

Nini
Elcap
Calpas, si mauvais temps
TomTrailRunner ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Toffee » 11 Oct 2013, 09:42

Bonjour,

Les kikous débutants sont ils bienvenus? :)
Si oui,quel est le rythme de croisière ?

Sportivement,

Toffee
Toffee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 05 Oct 2013, 14:03
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Oct 2013, 09:43

Toffee a écrit:Bonjour,

Les kikous débutants sont ils bienvenus? :)
Si oui,quel est le rythme de croisière ?

Sportivement,

Toffee


Bien entendu, tout le monde est le bienvenu :-)
On devrait faire ça en 3h30, j'espère... si Nini est en forme.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !