Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
ilgigrad a écrit:31:22 sur la TDS... j’en ris encore.
...et puis ça fait un mois que je n’ai pas couru.
Mon fantôme risque d’avancer très loin devant moi.
pinafl a écrit:ilgigrad a écrit:31:22 sur la TDS... j’en ris encore.
...et puis ça fait un mois que je n’ai pas couru.
Mon fantôme risque d’avancer très loin devant moi.
Pareil pour moi, 31:53 estimés, à cause d'une cote sur-cotée principalement basée sur les versions courtes de l'ecotrail. En vrai si par hasard j'arrivais au bout ça serait plus dans les 40 heures je pense.
yves_94 a écrit:et réservation au Cadran Solaire pour l'indispensable repas d'avant course à Courmayeur !
shef a écrit:Je ne vois pas dans le matériel obligatoire les couverts et bol/assiettes comme l'an dernier. Ce n'est plus d'actualité ?
Chasse-Neige a écrit:Ca fait pas partie du matos obligatoire au sens strict du terme, mais pour profiter des plats proposés il faut bien prévoir les couverts
Ewi a écrit:Chasse-Neige a écrit:Ca fait pas partie du matos obligatoire au sens strict du terme, mais pour profiter des plats proposés il faut bien prévoir les couverts
C’est sur? Tu as vu ça où ?
truklimb a écrit:Ewi a écrit:Chasse-Neige a écrit:Ca fait pas partie du matos obligatoire au sens strict du terme, mais pour profiter des plats proposés il faut bien prévoir les couverts
C’est sur? Tu as vu ça où ?
Là :
Aucune vaisselle jetable (couverts, gobelets, bols) ne sera distribué sur les bases vie et les ravitaillements. Ceci afin de réduire la consommation de plastique des coureurs, ainsi que des bénévoles de l’UTMB®. Vous êtes donc invités à prendre vos propres couverts si vous souhaitez manger chaud sur les ravitaillements.
https://utmbmontblanc.com/fr/page/16/R% ... ement.html (dans la partie "respect de l'environnement"
Chasse-Neige a écrit:Ca fait pas partie du matos obligatoire au sens strict du terme, mais pour profiter des plats proposés il faut bien prévoir les couverts
yves_94 a écrit:Pour moi ce sera le gobelet obligatoire pour la soupe, et un petit sac Zip pour les pâtes, que je prendrai sans sauce pour pouvoir les manger comme ça...bref, je n'ai pas envie de rester camper aux favoris!
Ewi a écrit:De la bouffe solide y en a oú sur la TDS? Uniquement à Beaufort ?
yves_94 a écrit:2. à re-re-re-regarder les temps de passages estimés sur ce nouveau (en partie) parcours, il y a vraiment trois sections longues où il faudra faire attention à prendre de quoi s'hydrater et s'alimenter car il n'y a que des points d'eau intermédiaires, à savoir BSM-Roseland (4h estimé pour moi sur une base de 32h), Roseland-Beaufort (6h !), Conta-Les Houches (4h). Bref, il va falloir bien gérer.
ilgigrad a écrit:yves_94 a écrit:2. à re-re-re-regarder les temps de passages estimés sur ce nouveau (en partie) parcours, il y a vraiment trois sections longues où il faudra faire attention à prendre de quoi s'hydrater et s'alimenter car il n'y a que des points d'eau intermédiaires, à savoir BSM-Roseland (4h estimé pour moi sur une base de 32h), Roseland-Beaufort (6h !), Conta-Les Houches (4h). Bref, il va falloir bien gérer.
BSM-Roselend : on trouve de l’eau au fort de la Plate; il y a même les éleveurs du coin qui vendent coca, sprite, bière, orangina...
Roselend-Beaufort: il y a un robinet à la Gitaz; après, je ne sais pas.
Contamine-les Houches : une source à Miage avec une bonne eau fraîche.
ivanov a écrit:C'est plutôt Hauteluce-Contamines car pas de solide au Col Joly cette année...
ivanov a écrit:C'est plutôt Hauteluce-Contamines car pas de solide au Col Joly cette année...
van a écrit:combal - saint Bernard est pas mal aussi 20,3km 1126 de D+
et hauteluce Joly 15,3 km 1326 de D+
Pour moi ça fait 5 portions en autonomie d'au moins 3h
au fort de la platte et miage c'est accessible ou faut connaitre ?
La Gittaz est noté en point d'eau only
RayaRun a écrit:van a écrit:combal - saint Bernard est pas mal aussi 20,3km 1126 de D+
et hauteluce Joly 15,3 km 1326 de D+
Pour moi ça fait 5 portions en autonomie d'au moins 3h
au fort de la platte et miage c'est accessible ou faut connaitre ?
La Gittaz est noté en point d'eau only
Fort de la platte, tu fais 50 mètres à droite en arrivant aux robinets et tu peux t assoir en terrasse à côté du cochon du chien et des biquettes et boire un coca frais !
L ancienne du lieu v/nous prend pour des tarés à courir la montagne pour avoir discuté avec elle en juillet.
yves_94 a écrit:ivanov a écrit:C'est plutôt Hauteluce-Contamines car pas de solide au Col Joly cette année...
heuu quand je regarde le roadbook officiel, y'a bien du solide classique au Joly, non ?
van a écrit:sur la même page dans la partie passage, y a le pictogramme pour le ravito solide.
dans l'espace coureur, dans téléchargement il y a le guide 2019
https://issuu.com/utmbmontblanc/docs/gu ... 9_fr/11?ff
page 36-37 et c'est aussi écrit solide
yves_94 a écrit:Passons aux choses sérieuses...
Kikivient : Repas pré-TDS au Cadran Solaire le 27/08, 18h30 (horaire à confirmer)
- Yves_94, Ewi
Ewi a écrit:yves_94 a écrit:Passons aux choses sérieuses...
Kikivient : Repas pré-TDS au Cadran Solaire le 27/08, 18h30 (horaire à confirmer)
- Yves_94, Ewi
Mais pas trop tard pour garder quelques heures de sommeil
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !