Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 46 km 2024 - Auffargis
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 25 km 2024 - Auffargis
avec 4 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
bubulle a écrit:Comment ça y'a pas encore de fil pour les 2 courses du Trail d'Auffargis ?
Et je fais comment, moi, pour y dire que je vais y aller, hein ?
PhilippeG-621 a écrit:Grand merci bubulle de lancer le sujet
Rem a écrit:...
@Philippe , j’espère bien te voir du coté de Sucy ce we
Bikoon a écrit:...
... et je me suis aussi ré-inscrit à l'hivernale...
Bon, bref, j'espère en être !! dernier trail CCC 2018
Bikoon a écrit:Merci Philippe
ça me ferait très plaisir de te revoir aussi, ainsi que Pascal (que j'ai vu plus récemment au départ de Paris Brest Paris, Christian ou Soffian ! )
La course des grands démarre 1/2h avant la mienne, j'espère pouvoir vous croiser !!
[promis, je vais y aller trèèèèèèès doucement dans 10 jours , objectif unique : passer la banderole d'arrivée]
DavidSMFC a écrit:Inscrit aussi... sur le long
PetitManseng a écrit:arghh, je me "tâte" à revenir. J'avais vraiment beaucoup aimé il y a 2 ans et j'y avais fait une bonne course . Et j'ai aussi un truc à rendre à tonton traileur . Mais j'ai déjà un autre "maratrail" du même style le week-end d'après en Angleterre, j'hésite...
PetitManseng a écrit:PetitManseng a écrit:arghh, je me "tâte" à revenir. J'avais vraiment beaucoup aimé il y a 2 ans et j'y avais fait une bonne course . Et j'ai aussi un truc à rendre à tonton traileur . Mais j'ai déjà un autre "maratrail" du même style le week-end d'après en Angleterre, j'hésite...
J'ai eu une révélation cette après-midi, qui m'avait totalement échappé : J'étais tellement fixé sur le trail long de 46km que j'en avais oublié celui de 26km . Donc inscrit sur ce dernier : Ce sera un bon test avant ma course du week-end suivant, et j'aurai normalement le temps de récupérer. J'ai aussi un marathon fin Avril (Londres) qui est mon objectif majeur du printemps, et je vais avoir besoin de me défoncer sur quelques formats plus courts dans le cadre de ma préparation : Ce 26 sera parfait pour ça
Au plaisir de retrouver bon nombre d'entre vous
Tonton Traileur a écrit:...
bon, ben voilà ... j'ai (encore !) perdu une place sur le 26 d'Auffargis
bubulle a écrit:Ceux qui ont fait le Raid 28 auront fait une petite reco...
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Ceux qui ont fait le Raid 28 auront fait une petite reco...
Ça me rassure, j'avais bien reconnu l'endroit de certaines photos de tes recos que tu avais posté
bubulle a écrit:J'ai commencé à compter les M5, mais j'ai arrêté, totalement désespéré.....
Runphil60 a écrit:Je deviens disponible pour cette date , et évidement, plus de place !!
@sofian, sais tu m'avoir un dossard comme ca ? un désistement ....
st ar a écrit:Runphil60 a écrit:Je deviens disponible pour cette date , et évidement, plus de place !!
@sofian, sais tu m'avoir un dossard comme ca ? un désistement ....
Au cas où, mais très peu de chance
Jay a écrit:je ne serai pas en état de faire le 26km... je ne sais si il y a une procédure pour le changement de dossard à moins d'une semaine.
cloclo a écrit:Jay a écrit:je ne serai pas en état de faire le 26km... je ne sais si il y a une procédure pour le changement de dossard à moins d'une semaine.
Oh non, je n'aurai pas de pilote
Mais refile ton dossard à Runphil60 sans changer de nom, t'aura droit à un bon classement
Jay a écrit:cloclo a écrit:Jay a écrit:je ne serai pas en état de faire le 26km... je ne sais si il y a une procédure pour le changement de dossard à moins d'une semaine.
Oh non, je n'aurai pas de pilote
Mais refile ton dossard à Runphil60 sans changer de nom, t'aura droit à un bon classement
la récup. du dossard se fait avec une pièce d'identité .
cloclo a écrit:Finalement DNS sur le 26, j'ai chopé la crève et j'ai les yeux explosés, je préfère rester sous la couette et me soigner. Bonne course à tous.
Bikoon a écrit:...
- le plaisir de revoir tout plein de Kiks sur le 46 ou le 26
- le plaisir bis de recourir sur ces chemins tellement chouettes, et bien agrémentés par une grande variété de boues différentes
...
bubulle a écrit:...
comparé à Bouffémont (42k/2000D+) j'allais mettre 1h de plus.
...
Peut-être avoir un peu plus de salé aux ravitos (que j'ai allègrement ignorés à part une tranche de cake et quelques cacahuètes).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 46 km 2024 - Auffargis
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 25 km 2024 - Auffargis
avec 4 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !