Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2020 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2020 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2020 - Lyon 05
ejouvin a écrit:Piou, va falloir se décider rapidement pour prendre part à la fête.
lemulot a écrit:ejouvin a écrit:Piou, va falloir se décider rapidement pour prendre part à la fête.
C'est tout décidé, ça m'a manqué cette année
ejouvin a écrit:lemulot a écrit:ejouvin a écrit:Piou, va falloir se décider rapidement pour prendre part à la fête.
et puis va falloir s'entraîner tôt aussi, histoire de ne pas finir comme un zombie au niveau de l'infirmerie, ça ferait mauvais genre.
bubulle a écrit:Non, mais y'a que des lyonnais pour nous faire ça. Le gars, il voit le post sur Kikourou, le gars il fonce, genre je clique wesh. Et là :
"Ouverture des inscriptions à partir du 1er octobre"
Donc, en plus d'avoir des fausses Tour Eiffel, des fausses tours de la Défense, un faux Sacré-Coeur, pâle imitation d'église choucroutesque du XIXème siècle, des faux bouchons plein le quartier Saint-Paul que tu finis dans une pizzeria......ils ont des fausses annonces de lancement de leur course.
Mais bon, comme ils ont des vrais kinés sur leur course, je leur pardonne encore une fois et j'attends fébrilement la date fatidique.
On peut choisir son numéro de dossard?
bubulle a écrit:Non, mais y'a que des lyonnais pour nous faire ça. Le gars, il voit le post sur Kikourou, le gars il fonce, genre je clique wesh. Et là :
"Ouverture des inscriptions à partir du 1er octobre"
Donc, en plus d'avoir des fausses Tour Eiffel, des fausses tours de la Défense, un faux Sacré-Coeur, pâle imitation d'église choucroutesque du XIXème siècle, des faux bouchons plein le quartier Saint-Paul que tu finis dans une pizzeria......ils ont des fausses annonces de lancement de leur course.
Mais bon, comme ils ont des vrais kinés sur leur course, je leur pardonne encore une fois et j'attends fébrilement la date fatidique.
On peut choisir son numéro de dossard?
TomTrailRunner a écrit:J'peux pas...j'ai bénévolat
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:J'peux pas...j'ai bénévolat
Pareil ... C'est vraiment pô juste !
tidgi a écrit:franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:J'peux pas...j'ai bénévolat
Pareil ... C'est vraiment pô juste !
Ouais mais on la refaire cette équipe de bénévoles qui déchirent
bubulle a écrit:...
Faut que je commence à voir les dispos de mon petit hôtel campagnard habituel dans la région, d'ailleurs.
bubulle a écrit:tidgi a écrit:franck de Brignais a écrit:Pareil ... C'est vraiment pô juste !
Ouais mais on la refaire cette équipe de bénévoles qui déchirent
Tu veux dire ceux qui comptent sur les djeunz pour faire avancer le compteur ?
(et qui pourrissent le classement)
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:...
Faut que je commence à voir les dispos de mon petit hôtel campagnard habituel dans la région, d'ailleurs.
Si tu as besoin d'un truc vraiment à la campagne, dis le
RayaRun a écrit:Bon j ai signe pour la LSTL, je me noie dans le Lyonnais, voir toujours les mêmes têtes ! Je vais resigner mais c est pas parce que c est sympa que c est très bien organisé, que Arcluz est silencieux, que lemulot est toujours là à tournicoter, et je parle pas de ArthurB, Franck de B Tidgi et j en passe...
Franchement mais pourquoi je re signe !
lemulot a écrit:ejouvin a écrit:Piou, va falloir se décider rapidement pour prendre part à la fête.
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:C'est tout décidé, ça m'a manqué cette année
Drogué !!
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:ejouvin a écrit:Piou, va falloir se décider rapidement pour prendre part à la fête.
Drogué !!
bubulle a écrit:Mazouth a écrit:lemulot a écrit:C'est tout décidé, ça m'a manqué cette année
Drogué !!
C'est vrai qu'il était assez pitoyable, le mulot, en haut des escaliers, la bave aux lèvres, à éructer des insanités aux coureurs. A chaque tour, je me disais que c'est quand même une sacré déchéance, sa nouvelle vie lyonnaise.
lemulot a écrit:bubulle a écrit:Mazouth a écrit:Drogué !!
C'est vrai qu'il était assez pitoyable, le mulot, en haut des escaliers, la bave aux lèvres, à éructer des insanités aux coureurs. A chaque tour, je me disais que c'est quand même une sacré déchéance, sa nouvelle vie lyonnaise.
J'étais toujours mieux que l'homme de la porte...
Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:J'étais toujours mieux que l'homme de la porte...
ne t'étonnes pas si tu la trouves fermée à chacun de tes passages en 2019....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:J'étais toujours mieux que l'homme de la porte...
Y a de nouveau une UBS en 2019 ?
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:J'étais toujours mieux que l'homme de la porte...
lemulot a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:
Tu vois ce que ça devient un savoyard échoué à Lyon
RayaRun a écrit:En plus les inscriptions ne SONT TOUJOURS PAS OUVERTES !
arthurbaldur a écrit:Ca y est, c'est ouvert et Raya a réalisé un joli top ten sur l'épreuve 24 heures.
azkaine a écrit:J'ai cliqué aussi, il faut dire que vous la vendez bien cette course...
Dauran a écrit:Les places ont l'air de partir vite. Moi qui voulait attendre janvier/février pour me décider, j'espère qu'il restera des dossards
lemulot a écrit:arthurbaldur a écrit:Ca y est, c'est ouvert et Raya a réalisé un joli top ten sur l'épreuve 24 heures.
Grillé par le hamster
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2020 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2020 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2020 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2020 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2020 - Lyon 05
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Jam27 et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !