https://www.youtube.com/watch?v=OsDCEteia0k
Cette année pas le même jour que le marathon de Paris et 1er Week end des vacances d'hiver des parisiens !
A faire ou à refaire en tout cas !

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 12 km 2017 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 27 au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 20 km 2017 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2017 - Jouy En Josas
avec 7 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 50 km 2017 - Jouy En Josas
avec 6 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:La meilleur façon de le découvrir cliquer ici :
https://www.youtube.com/watch?v=OsDCEteia0k
Cette année pas le même jour que le marathon de Paris et 1er Week end des vacances d'hiver des parisiens !
A faire ou à refaire en tout cas !
ilgigrad a écrit:Je pars de Paris (gambetta/porte de bagnolet). J'ai un peu honte, en ces temps écologiquement difficiles, de faite tout ce chemin seul dans ma voiture; si un kikou sur mon trajet, souhaite que je le transporte jusqu'à Jouy qu'il n'hésite pas...
En esperant que le temps de ce lundi reste inchangé jusqu'à dimanche soir...
Whadda a écrit:ilgigrad a écrit:Je pars de Paris (gambetta/porte de bagnolet). J'ai un peu honte, en ces temps écologiquement difficiles, de faite tout ce chemin seul dans ma voiture; si un kikou sur mon trajet, souhaite que je le transporte jusqu'à Jouy qu'il n'hésite pas...
En esperant que le temps de ce lundi reste inchangé jusqu'à dimanche soir...
Je suis désespérément à la recherche d'une bonne âme pour pouvoir me rendre à Jouy ce dimanche.
Si ça ne te demande pas un gros détour, je suis preneur...
doudouX a écrit:Tu pars d'où et tu fais quelle distance?
Je suis en bagnole de Palaiseau et je fais le 12. Par contre pour pouvoir me garer je partirais quand même assez tôt malgré l'heure tardive du départ du 12.
Au pire je peux faire un crochet.
Par contre, je ne peux pas rester pour le déj.
PhilippeG-538 a écrit:Ca va, tout le monde est en forme pour Dimanche ?
(Tonton doit l'être après sa bonne sortie vélo sous le soleil de Mercredi)
...
PhilippeG-538 a écrit:Et la bière ?![]()
(L'an dernier lors de l'arrivée du 50 c'était juste)
PhilippeG-538 a écrit:Et la bière ?![]()
alain94 a écrit:PhilippeG-538 a écrit:Et la bière ?![]()
Si pour toi c'était juste, je crois que je peux faire une croix dessus, vu l'heure à laquelle je vais arriver et s'il en reste, elle sera tiède
catcityrunner a écrit:Bonne course à tous !
Cette fois j'ai résisté aux propositions de dossard de dernière minute![]()
J'irai vous voir dimanche matin du côté de Vélizy et du passage de l'A86 (autour du 30ème km)
ilgigrad a écrit:Depart prudent en fond de peloton avec Whadda qui m'a lâché au bout du deuxième kilomètre. J'ai couru les seize premiers sans pression. J'ai voulu "splitter" ensuite, sans gros succès. Je n'ai pas autant pacmanisé que je le souhaitais. Gros coup de moins bien à partir du 30ème et fin à l'arrache. Un moins bon temps que l'année dernière; le changement de parcours (2km et 200m de denivelé supplémentaires) ne justifie pas tout puisque je perds aussi 55 places au scratch.
Parcours toujours aussi sympa : de jolies singles et de jolis paysages parfois, même si j'avais préféré celui de l'an passé. Whadda met ça sur le compte des mauvaises sensations, il n'a sans doute pas tort. Ambiance topissime et excellente paella à l'arrivée. Météo parfaite; du soleil c'est l'été.
Vu que je reprends doucement et que j'avais déjà fait trois belles séances cette semaine (dont une tirée par tourist80 sur des séries de 400m),on dira que c'était une sortie longue.
J'avais récupéré le dossard de Jonathan Duhail. On a eu beau m'encourrager par des "aller Jonathan !" Ca ne l'a pas fait. Je confirme que le dossard ne change rien.
J'ai passé un moment avec Whadda avec qui j'ai surtout voyagé et déjeuné plus que couru (il améliore méchamment sa perf' le bougre, et gagne 20 places au scratch pour se placer 56eme). J'ai été gentiment encouragé par Bart près de Buc; j'étais à l'ouest et je ne me souviens pas si c'était avant ou après avoir plongé dans la rivière.
J'ai aussi vu la dream-team (caro, nat, philippe et tonton) qui discutaient tranquillement autour de leurs assiettes e paella.
Chouette journée
Je reviendrais En 2017
trailaulongcours a écrit:Petite sortie avec Patfinisher ce matin sur les terres du Josas. Nous avons décidé de partir à contresens en partant du ravito au 18ème km. Le premier coureur venait de passer. On a vu passer quelques fusées mais peu de monde au final. Après quelques kilomètres on a croisé Nicolas Duhail qui menait avec déjà pas mal d'avance sur ses poursuivants sur le 35km. On a rencontré pas mal de monde, c'est vraiment sympa de faire un course en off en s'arrêtant pour papoter quand on en a envie. On a fait le pacer de TonTon sur quelques km mais je pense que si nous avions continué c'est lui qui aurait fait le pacer.
Faut quand même qu'une année je songe à le faire ce trail du Josas.
ejouvin a écrit:Punaise, vous aez eu une superbe météo en tout cas.
Suremeent un peu chaud pour courir non ?
Par contre, pour la paella, cela a du être le top
bubulle a écrit:Quelqu'un a les traces des divers parcours? Comme le Josas a l'avantage de varier les parcours chaque année, ça permet de trouver des idées dans le secteur.
caro.s91 a écrit:Ce n'était pas du tout prévu!
...
Caro
doudouX a écrit:Cool les résultats officiels sont sortis.
.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 12 km 2017 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 27 au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 20 km 2017 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2017 - Jouy En Josas
avec 7 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 50 km 2017 - Jouy En Josas
avec 6 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !