Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2016 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 17 récits au total, les résultats
Techni'Trail de Tiranges - 24 km 2016 - Tiranges
avec 3 kivaoù, 17 récits au total, les résultats
Techni'Trail de Tiranges - 50 km 2016 - Tiranges
Techni'Trail de Tiranges - 80 km 2016 - Tiranges
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 17 au total, les résultats
chantrail a écrit:J'me tâte au plus haut point !!
c'est joli-mignon-tout-plein là-bas ??
zecrazytux a écrit:
http://mountain40.com/presentation-tech ... e-tiranges
J'espère que le traceur est le même que l'année dernière et qu'il se laisse pas influencer par les remarques à chaud "trop dur"
Byzance a écrit:Il faut juste savoir que :
- la progression sera lente
- si le chemin est "facile" alors être très attentif car le parcours va bientôt partir droit dans la pente ... soit vers le haut, soit vers le bas, ce sera la surprise.
- les bâtons sont une gène car ils empêchent de bien s'aider du branchage.
C'est con, fallait aller à la SSEX ... tu aurais pu profiter de l’expérience de Vizcacha (qui en est déjà revenu avec un poulet, le lot du vainqueur).
zecrazytux a écrit:Salut bande de kikous !
Kiki kivient à Tiranges ?
Je viens de CRAQU2 pour le 80km. 5000 mignon petits mêtres de dénivellé en petites bosses: pas d'altitude, pas de longues montées qui n'en finissent pas, mais quasi pas de plat... ça va brûuuuuuler !
Aurely42r a écrit:Alors les montées ne sont peut être pas longues à ne pas en finir en distance mais en temps oui....
zecrazytux a écrit:Kiki kivient à Tiranges ? pas d'altitude, pas de longues montées qui n'en finissent pas, quasi pas de plat... ça va brûuuuuuler !
Vik a écrit:J'espère que le traceur est le même que l'année dernière et qu'il se laisse pas influencer par les remarques à chaud "trop dur"
Le départ sera cependant plus « roulant » et moins technique jusqu’au premier ravitaillement situé au km 20.
Vik a écrit:Nico63 parlait des kivaou, pour le petit air d'EB, je pense.
nico63 a écrit:Vik a écrit:Nico63 parlait des kivaou, pour le petit air d'EB, je pense.
Non non c'était surtout au niveau de la technicité du parcours en fait,qui me faisait penser a l'EB mais visiblement c'est pas ça...
Enfin je compare a ce que je connait...
Mathias a écrit:Ah, Tiranges ! ça fait une paye...
Du coup j'hésite entre l'Ardéchois et Tiranges, mais dans les 2 cas, mon timing ne me permettrait de faire que le 20 ou 24... et c'est nul, ça veut dire que j'arrive quand tous les autres parcours sont sur les sentiers, et je repars avant les arrivées !
kelek a écrit:bon, niveau meteo ça s'annonce pas folichon...
il fera frisquet ça s'est sûr par contre côté pluie c'est mitigée...
du coup je sais pas trop comment m'habiller !
je pense que ce sera maillot wintertrail en haut et veste de pluie dans le sac. ça devrait suffire.
j'ai juste peur d'avoir un poil chauf l'aprem si jamais le temps n'est pas si pourri...
et vous ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2016 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 17 récits au total, les résultats
Techni'Trail de Tiranges - 24 km 2016 - Tiranges
Techni'Trail de Tiranges - 50 km 2016 - Tiranges
Techni'Trail de Tiranges - 80 km 2016 - Tiranges
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 17 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !