Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
AravisTrail - 74 km 2013 - Thones
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 27 au total, les résultats
AravisTrail - 42 km 2013 - Thones
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 27 au total, les résultats
Tomtom74 a écrit:Bonjour,
Pour information, je viens de voir que l'on peut se pré-inscrire pour l'Aravis Trail 2013 qui aura lieu le 15 juin 2013. C'est là-bas que j'ai débuté le trail l'année sur le 20 km alors cette année je tente le 46 km pour 3300 m de D+. J'espère qu'il fera moins chaud mais aussi beau que l'année dernière ! Bon c'est juste trois semaine après la maxi-race, mais le coin est trop beau pour faire l'impasse...
Bonne journée
jean-phi a écrit:Selon quelques retours fiables, le 42 ferait plutôt comme l'an dernier : 50 !
philippeG94 a écrit:jean-phi a écrit:Selon quelques retours fiables, le 42 ferait plutôt comme l'an dernier : 50 !
Bonjour,
Et concernant le 74, il ferai pas 80 à tout hasard
chrislam a écrit:tomazi, règle bien ta fénix .......
map-o-spread a écrit:Je ne connais pas du tout le parcours, c'est comment? Technique, rocailleux?
Esprit-des-elfes a écrit:Qui sont les têtes d'affiche ?
map-o-spread a écrit:Dans le matos obligatoire, il y a vêtements longs... Reste à savoir si on sera obligé de trimballer ça sur le 37kms
Voir la fiche de la course sur kikouroù
AravisTrail - 74 km 2013 - Thones
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 27 au total, les résultats
AravisTrail - 42 km 2013 - Thones
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 27 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !