Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail Glazig - 32 km 2010 - Plourhan avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Bonjour à tous,
la 9ème édition de notre course et la 2ème de notre formule "week end" se fera les 13 et 14 Février 2010.
Nous allons débuter les inscriptions samedi 24 Octobre via notre site Internet www.trail-glazig.com , mais d'ici là, nous vous donnons rendez vous sur notre stand aux templiers à partir de 14 h Vendredi 23 Octobre à Nant.
n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou...
bonne semaine
les 9 et 10 Février 2013, 12èmé édition du Trail Glazig.
un petit mot au bagnard et à mic31 pour dire que nous sommes bien rentrés.
Bravo pour l'initiative des autocollants pour les Kikous des Templiers, à refaire.
Pour les kikous qui veulent s'inscrire sur le Glazig, c'est maintenant possible.
à bientôt
ps : on aura encore des caramels...
sam22 a écrit:Bonjour à tous, la 9ème édition de notre course et la 2ème de notre formule "week end" se fera les 13 et 14 Février 2010. Nous allons débuter les inscriptions samedi 24 Octobre via notre site Internet www.trail-glazig.com , mais d'ici là, nous vous donnons rendez vous sur notre stand aux templiers à partir de 14 h Vendredi 23 Octobre à Nant. n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou... bonne semaine
sam22 a écrit:un petit mot au bagnard et à mic31 pour dire que nous sommes bien rentrés. Bravo pour l'initiative des autocollants pour les Kikous des Templiers, à refaire. Pour les kikous qui veulent s'inscrire sur le Glazig, c'est maintenant possible. à bientôt ps : on aura encore des caramels...
KENAVO
bien rentré aussi et content d'avoir fait ta connaissance RDV j'espére le 13/14 février 2010
Ps: j'ai une bouteille de cidre offerte par Sam22 pour le prochain OFF2OUF
Bonsoir à vous tous,
Juste pour le bagnard : Commande tout de dsuite une nouvelle tenue à Raidlight pour le dimanche, parce que ça va jamais être sec si tu laves entre les deux courses...
encore bravo pour cette fabuleuse tenue.
ps : tu aurais dû me dire pour le OFF2OUF, je t'aurai donné plus de bouteilles de cidre...
bisous aux autres qui se sont déjà inscrits, et à tous ceux qui comptent le faire
sam22 a écrit:Bonsoir à vous tous, Juste pour le bagnard : Commande tout de dsuite une nouvelle tenue à Raidlight pour le dimanche, parce que ça va jamais être sec si tu laves entre les deux courses... encore bravo pour cette fabuleuse tenue. ps : tu aurais dû me dire pour le OFF2OUF, je t'aurai donné plus de bouteilles de cidre...
bisous aux autres qui se sont déjà inscrits, et à tous ceux qui comptent le faire
J'ai pas encore tout bien lu ni tout compris, surtout pour le logement. Je jette un oeil plus appuyé ce week-end.
Mais mon intérêt se porte immédiatement sur le nocturne!! Et un court en plus peut-être.
Moogly a écrit:Qui se dévoue pour dormir avec moi?
Je voudrais pas me retrouver avec un inconnu, ma grand-mère m'étrangle sinon!!
Si tu ronfles pas ......... et que tu ne te léve pas la nuit pour boire ma biere on va te faire une place
Je ne ronfle pas et je n'aime pas la bière
Je ne suis pas sûre qu'un bagnard rassure ma grand-mère mais à moi ça me va!
Cool alors, je vais donc m'inscrire aussi
Donc mon menu sera:
- nocturne et pasta pour le samedi
- p'tit trail tranquilou le dimanche
Le tout enrobé de kikoumobile Bagnardesque si elle n'est pas encore remplie!
Miam! De quoi me mitonner un week-end au petits oignons tout ça!
Moogly a écrit:Donc mon menu sera: - nocturne et pasta pour le samedi - p'tit trail tranquilou le dimanche Le tout enrobé de kikoumobile Bagnardesque si elle n'est pas encore remplie! Miam! De quoi me mitonner un week-end au petits oignons tout ça!
Cavalière Nad... Ta grand-mère t'étranglera si tu veux mon avis !
En principe je serai en aleksoumobile ; pour seconder la kikoumobile du bagnard...
Pour l'hébergement, je me suis moqué de Moog' mais malgré avoir signé "ok pour" sur mon bulletin, de quoi retourne-t-il ? Y 'a encore de la place dans ton lit Bagnard ? Je ronfle pas, je pète pas, par contre ta binouze...
Je suis sur le challenge Glazig (Noz trail+32km)
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Cavalière Nad... Ta grand-mère t'étranglera si tu veux mon avis ! En principe je serai en aleksoumobile ; pour seconder la kikoumobile du bagnard... Pour l'hébergement, je me suis moqué de Moog' mais malgré avoir signé "ok pour" sur mon bulletin, de quoi retourne-t-il ? Y 'a encore de la place dans ton lit Bagnard ? Je ronfle pas, je pète pas, par contre ta binouze... Je suis sur le challenge Glazig (Noz trail+32km)
Ha! Je vois qu'il n'y a pas que moi que ce petit détail technique chagrine. Ca fait plaisir, merci de ta solidarité Alex
jeje77 a écrit:POur l'hebergement, ce sont des chalets de 4 places . . Enfin des mobil home. De toute facon apres le Noz Trail, on dort comme des bebes.
jéjé tu as l'adresse d'un site pour l'hébergement!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail Glazig - 32 km 2010 - Plourhan avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos