Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2011 - Millau avec 22 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Endurance Ultra Trail des Templiers 2011 - Millau avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2011 - Nant avec 2 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2011 - St Beauzely avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Kd Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Hello Word Nous sommes deux personnes qui cherchons 2 places pour un covoiturage pour les templiers.. Perso, je fais le 42 et la deuxieme personne le 72. Donc, si qql un a 2 ptite place pr nous depart le vendredi ..retour le le lundi.. Sinon, on a une place ds un gite de 8 personnes pr 3 nuit..si qql un n a pas pu avoir d'hebergeur... Merci d avance Laila
Vous partez d' ou??
Je sias pasencore si j'y vais...gt sur la TDS ce WE et j'ai du abandonner cause tendinites aux 2 genoux donc si ca va mieux d' ici la je pense tenter le coup quand meme.
leptichat a écrit:Hello Word Nous sommes deux personnes qui cherchons 2 places pour un covoiturage pour les templiers.. Perso, je fais le 42 et la deuxieme personne le 72. Donc, si qql un a 2 ptite place pr nous depart le vendredi ..retour le le lundi.. Sinon, on a une place ds un gite de 8 personnes pr 3 nuit..si qql un n a pas pu avoir d'hebergeur... Merci d avance Laila
Salut Laîla
je pars le vendredi aussi et je fais le 72 nous sommes que 2 donc encore 2 places dans la KIKOUMOBILE
[quote="Le Bagnard"][quote="leptichat"]Hello Word
Nous sommes deux personnes qui cherchons 2 places pour un covoiturage pour les templiers..
Perso, je fais le 42
et la deuxieme personne le 72.
Donc, si qql un a 2 ptite place pr nous depart le vendredi ..retour le le lundi..
Sinon, on a une place ds un gite de 8 personnes pr 3 nuit..si qql un n a pas pu avoir d'hebergeur...
Merci d avance
Laila[/quote]
Salut Laîla
je pars le vendredi aussi et je fais le 72 nous sommes que 2 donc encore 2 places dans la KIKOUMOBILE [/quote]
Salut Laila et Le Bagnard,
je suis inscrit sur le 72, me to
je n'ai tjrs pas d'hébergement sur place et pour le transport, je n'ai tjrs pas décidé, si je partais en roller ou en skate
Plus sérieusement, je vais louer un véhicule pour le w-e( je part de Paris )
D'autres personnes peuvent se joindre à moi.
Concernant l'hébergement, je suis out
Donc la place qui vous reste dans votre gîte peut m'intéresser !
Tu peux me donner plus d'infos, merci
Pascal
onsoir, les trailers, moi je suis seul, je pars de toulouse, et je fais le 72kms, si il reste de la place pour le gite...me dire les "conditions" je suis intéréssé sinon vais devoir coucher à la belle étoile car tout est déjà à bloc.
Pour info, je pars du 28(45km chartres, 60km Le Mans)seul dans ma voiture. Suis ok pour prendre une ou 2 personnes. Mon hébergement une tente dans la campagne aveyronnaise!
PS: je fais le 72km
Bonjour,
je cherche une voiture pour aller à Nant, départ de Redon (35) le vendredi à partir de 16 H, ou le samedi...
Je peux me déplacer vers Rennes ou Pontchâteau...
Merci
06 88 20 51 14
je suis inscrite à la course des templiers (marathon des causses) et je souhaiterais partir le vendredi en fin de journée et rentrer le dimanche. Quelqu'un, habitant la région parisienne (75, 95, 92, 93, 78) serait-il dispo pour un covoiturage ? Possibilité d'utiliser ma voiture ou location ...
trailman 2 a écrit:Salut Laila et Le Bagnard, je suis inscrit sur le 72, me to je n'ai tjrs pas d'hébergement sur place et pour le transport, je n'ai tjrs pas décidé, si je partais en roller ou en skate Plus sérieusement, je vais louer un véhicule pour le w-e( je part de Paris ) D'autres personnes peuvent se joindre à moi. Concernant l'hébergement, je suis out Donc la place qui vous reste dans votre gîte peut m'intéresser ! Tu peux me donner plus d'infos, merci Pascal
Bonjour, ça m'intéresse ! Départ le vendredi en fin de journée et retour le dimanche... Laure du Val d'Oise
trailman 2 a écrit:Salut Laila et Le Bagnard, je suis inscrit sur le 72, me to je n'ai tjrs pas d'hébergement sur place et pour le transport, je n'ai tjrs pas décidé, si je partais en roller ou en skate Plus sérieusement, je vais louer un véhicule pour le w-e( je part de Paris ) D'autres personnes peuvent se joindre à moi. Concernant l'hébergement, je suis out Donc la place qui vous reste dans votre gîte peut m'intéresser ! Tu peux me donner plus d'infos, merci Pascal
Bonjour, ça m'intéresse ! Départ le vendredi en fin de journée et retour le dimanche... Laure du Val d'Oise
Attention le message que tu cites et de 2009...
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Pour ce qui est des Templiers 2011 : nous partons à 2 d'Orléans (pour le 70 km) le samedi matin 22/10 => 2 places disponibles ; Hébergement du samedi soir Hôtel de la Poste à La Cavalerie en chambre triple => 1 place disponible ; Voyage retour Millau-Orléans à 2 le lundi 24/10 en journée => 2 places disponibles
Je participe aussi à l'Endurance Ultra Trail et partirai en voiture de Bourgogne le jeudi 20 octobre au matin assez tôt et j'ai de la place pour ki veut dans la voiture (...pour l'aller seulement !)
je propose 3 places dans ma voiture au départ de Rennes le jeudi 20/10 (tôt le matin !) et retour le samedi (départ en début d'après-midi en fonction de l'état physique... ?). Je passe par Le Mans, Tours...
c'est nul de polluer tous les forums avec cet article !!! surtout un post de covoiturage !! il y a un fil d'ouvert dans le forum bistro !! c'est d'autant plus navrant lorsque cela provient d'un organisateur de trail
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
c'est nul de polluer tous les forums avec cet article !!! surtout un post de covoiturage !! il y a un fil d'ouvert dans le forum bistro !! c'est d'autant plus navrant lorsque cela provient d'un organisateur de trail
D'accord avec toi pour la pollution, j'ai abusé!! Désolé à tout le monde (L'info m'a tellement choqué que je me suis emporté) Mais d'autant plus navrant de voir une grosse écurie comme VO2 boycoter les épreuves que notre association organise dans leur magasine (VO2 BOOk) et sur leur salon sous prétexte que l'on est concurrent......!!!! Vous avez parlé d'esprit Trail........
Etienne http://www.action12.fr
TRANS AUBRAC 12/04/2014 105km en solo ou relais par 4. Trail du Capuchadou 12/04/2014 50km TRIPOU TRAIL 19/07/2014 10.20.40km
Bonjour, je participe à la grande course des templiers et cherche qqun qui passerait (en partant de Montpellier par ex) par Lodève dimanche matin (tôt.. ). Cela éviterait à ma compagne un lever à 2 ou 3 heures!
Je participe aussi à l'Endurance Ultra Trail et partirai en voiture de Bourgogne le jeudi 20 octobre au matin assez tôt et j'ai de la place pour ki veut dans la voiture (...pour l'aller seulement !)
A+
ça m'interresse je suis de dijon tu as toujours de la place ?
quelqu'un d'autre partirait de Dijon ou passerai par Dijon , je ne suis pas véhiculé , n'ayant pas le permis et ma femme sera absente à ce moment là
Désireux de m’essayer sur le Festival des Templier , j’ai donc cherché un co-voiturage au départ de Paris mais sans véritable succès.
Face à cela, j’ai décidé de proposé 3 places pour Millau via le site covoiturage.fr afin de pouvoir m’aider à financer le trajet. Ma participation dépendra donc des personnes intéresser à y aller en ma compagnie.
Je souhaite m'inscrire aux Trail du Viaduc et VO2 Trail
Je suis sur Strasbourg et est également quelques difficultés a trouver un covoiturage. En fonction du trajet que vous empruntez et des horaires, je peux sans doute vous rejoindre et participer aux frais volontiers
Je participe a la course 71kms de dimanche donc compte descendre samedi 22 et revenir le dimanche 23 sans doute guère avant 19h30
Je vous propose de me contacter directement si vous êtes intéressé
Je suis moi de strasbourg et suis intéresse par un covoiturage sur tout ou partie du trajet. Je suis prêt a rejoindre en train tout véhicule que cela peut intéresser. Merci de me contacter.
Départ samedi 22, retour le dimanche 23 pas avant 19h30 a priori
Je participe aussi à l'Endurance Ultra Trail et partirai en voiture de Bourgogne le jeudi 20 octobre au matin assez tôt et j'ai de la place pour ki veut dans la voiture (...pour l'aller seulement !) A+
ça m'interresse je suis de dijon tu as toujours de la place ? quelqu'un d'autre partirait de Dijon ou passerai par Dijon , je ne suis pas véhiculé , n'ayant pas le permis et ma femme sera absente à ce moment là
Salut,
... changement de plans finalement ma ptite famille me rejoint sur place en voiture et c'est moi qui y vais à pieds ou en train
donc je cherche aussi un covoiturage potentiel pour l'aller à Millau: départ jeudi 20/10 tôt le matin de Bourgogne (Chalon s/S)
Bonjour, Je galère toujours au niveau des trains. Ce serait tellement plus simple si je pouvais rejoindre quelqu'un sur Lyon a la mi-journée, samedi 22 pour rejoindre Millau Sportivement. A bientôt ... Richard
(Strasbourg, Besançon, Lyon, Saint Etienne, Montpellier ça m'intéresse aussi! Retour ensuite le 23 en début de soirée)
Bonjour à tous, je vient de m'inscrire sur le forum. j'habite en Haut-Loire, et je me suis inscrit pour les templiers, je part le vendredi dans l'après midi ou samedi matin, j'ai 3 places dans mon véhicule, mais pas de couchage, si j'ai rien je met un matelas dans la voiture. Si cela interesse des coureurs pour un co-voiturage, départ de Saint-Etienne ou du Puy en velay. Je vous laisse mon mail,jc-peyron@orange.fr
Bonjour, Inscrit au marathon des Causses, j'offre l'aller-retour en voiture (départ 21/10, retour 23/10) depuis la région parisienne jusqu'à Millau à qui serait en mesure de m'héberger sur place les nuits des 21 et 22/10. Merci !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2011 - Millau avec 22 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Endurance Ultra Trail des Templiers 2011 - Millau avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2011 - Nant avec 2 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2011 - St Beauzely avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Kd Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos