Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:Pinston c'est plus fort que toi!
![]()
LtBlueberry a écrit:Dis L'Castor c'est toi l'auteur du trait bleu ? ben t'aurais pu éviter de jardiner par endroit, je suis crevé moi maintenant de t'avoir suivi![]()
![]()
![]()
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:un grand bravo à Pinston !!!
c'est tout simplement génial !!!!
L'Blueb
Et en plus, pendant qu'il court, il fait du php pour Kikourou sur son palm !jcdu38 a écrit:La prochaine qu'on se croise sur une course, je reste à tes cotés
pour voir comment tu fais pour courir avec tous tes engins
(Appareil photo, Cardio, GPS, gourde, ...)![]()
![]()
![]()
Jean-Christophe
cyril_d'orient'alp a écrit:excellent tout ça ,il me manque plus que mon GPS
pinston a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:oui j'ai repéré le Forruner 301 de garmin sur e-bay
oui moi aussi le même que Nono
Z'êtes pô cool les gars, vraiment...pinston a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:oui j'ai repéré le Forruner 301 de garmin sur e-bay
NoNo l'escargot a écrit:Z'êtes pô cool les gars, vraiment...pinston a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:oui j'ai repéré le Forruner 301 de garmin sur e-bay
Oui...pinston a écrit:Donc apparemment tu veux un cardio ...
Mais là, ça m'inquiète, parce que si tonPinston a écrit:La il veut plus rien savoir, mon coeur ne bat plus
NoNo l'escargot a écrit:Donc, 301 ... ou 305 si je gagne au Black Jack !
Merci Pinston pour ton éclairage !
Bon, si vous vous y mettez tous les 2... va pour le 205 alorsL'Castor Junior a écrit: NoNo, écoute donc Philippe
Oui... oui... j'ai vaguement entendu des rumeurs là dessus...L'Castor Junior a écrit:c'est grâce à lui que tout le monde peut se moquer de mes looooongues séances de jardinage en forêt![]()
NoNo l'escargot a écrit:Oui... oui... j'ai vaguement entendu des rumeurs là dessus...
NoNo l'escargot a écrit:Par contre, Cédric, sur tes courbes "cadences/vitesses" ici, ça fait des grands pics à 0
Bizarre, nan ?
béné38 a écrit:Autre question, le repérage sur google et tout et tout, ça marche partout Partout ?? même dans les coins paumés paumés...
Béné_ki_se_laisserai_tentée
béné38 a écrit:Et ça se recharge souvent ?
Bon ok je pourrai lire les info...
jaife a écrit:Pourquoi ne pas offrir la possibilité de télécharger les parcours GPS disponible sur les entrainements pour permettre au posseseur de GPS de suivre les tracés ?
fmarthin a écrit:"À la manière de Youtube, Dailymotion et d’autres sites au contenu multimédia enrichi, Google va prochainement proposer les fonctions « embeded » (intégration). Ce sera alors la possibilité d'incorporer facilement les cartes en deux temps, trois mouvements, dans ses sites ou blogs. L’annonce a été faite par Google Australie et sera d’abord testée sur le Google Maps local avant d’être généralisée à la planète entière.
L’intégration des cartes sera ouverte la semaine prochaine normalement, le site marquant là un point de plus face à ses concurrents."
fmarthin_recherche_d'infos
J'en connais un autre...JLW a écrit:fmarthin a écrit:fmarthin_qui_sait_lever_sa_tête_de_temps_en_temps
C'est comme ça que je me suis fait une entorse l'autre jour ...
NoNo l'escargot a écrit:J'en connais un autre...JLW a écrit:fmarthin a écrit:fmarthin_qui_sait_lever_sa_tête_de_temps_en_temps
C'est comme ça que je me suis fait une entorse l'autre jour ...![]()
NoNo_une_couche_en_plus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !