Khanardô a écrit:Mathias a écrit:PS : nous en sommes à 99 adhérents. qui sera le 100è ?
William Salomone ?
Tite Patate ?
Clémence !
Bah quoi je donnerais une autorisation parentale !
Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:Mathias a écrit:PS : nous en sommes à 99 adhérents. qui sera le 100è ?
William Salomone ?
Tite Patate ?
corto a écrit:Salut,
j'ai reçu le mail concernant l'AG et les elections.
Alors par contre je ne comprends pas tout.
On me demande de voter pour des membres dont je ne connais le programme et surtout quelles fonctions vont ils remplir au sein du CA.
corto a écrit:Est ce que les 8 membres fondateurs (voir liste) sont ils elus automatiquement ou sont ils dans la liste parmis lesquel choisir? Dans le cas ou ils sont elus automatiquement, quels sont leur fonction, et donc quels postes restent ils à élire?
Merci.
corto a écrit:Salut Oly,
non ils me semble que tu as bien repondu.
Mais dans le cas des 8 membres déjà "élus" qui fait quoi?
Cela me permettrai de savoir quels sont les postes restant (a savoir lesquels).
Heu sinon c'est quoi CA??
pas sur de comprendre tout en fait.
corto a écrit:Mais dans le cas des 8 membres déjà "élus" qui fait quoi?
Cela me permettrai de savoir quels sont les postes restant (a savoir lesquels).
Bourdonski a écrit:Je serais le 103eme si j'ai bien compté.
AL 42 a écrit:Si je vote par courrier ou faut il envoyer le cheque et le vote merci .
corto a écrit:Salut Matthias,
je suis étonné de ne pouvoir payer mon adhesion par Paypal. Bon c'est par ce que je suis contre la déforestation des forets afin de produire le papier des cheques et des billets plus l'enveloppe.
Alors pourquoi tu peux pas prendre Paypal? ou CB?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !