Olycos a écrit:Mais y avait pas ca hier![]()
salut,
la possibilité d'ajouter un kivaou, n'existe que pour les courses qui n'ont pas encore eu lieu. c'est peut être ça qui t'a trompé ?
à+
Mathias.
Modérateur: Modos
PhilippeP a écrit:Le graphique de courbe de poids disparait sous la boite 'Kikoureurs' ....
La solution serait peut etre de faire faire un quart de tour à la courbe de poids
BERDAGUER a écrit:j'ai quelques petits problèmes tout se retrouve dans la colonne de gauche cela devient difficile à lire
bigout66 a écrit:Salut euh bin en fait j'ai un petit soucis, j'ai pas trouvé les petits smileys que l'on pouvait mettre un enregistrant un CR c'est normal ou je suis nul ?
De plus mon affichage est assez étroit avec 2 grosses marges de chaque côtés de 6 cm environ (pas terribble) et mon menu est long du coup pour tout lire je doid toujours jouer avec la roulette de ma souris. Je sais pas si c'est normal (j'utiolise IE 7)
Merci @+
+ 1pinston a écrit: Page le sport :
j'echangerais bien la place de kivaou et récit, car je pense que les récits intéressent plus souvent les gens que les kivaous ??
NoNo l'escargot a écrit:+ 1pinston a écrit: Page le sport :
j'echangerais bien la place de kivaou et récit, car je pense que les récits intéressent plus souvent les gens que les kivaous ??
Bon, on peut aussi choisir de ne pas afficher les Kivaou...
pinston a écrit:Page d'accueil, on a maintenant de la place, on pourrait afficher plus que les 20 derniers messages du forum (30, 40 ??)
serge a écrit:mon avis : ajouter l'heure du dernier message + mixer la page d'acceuil et la page sport pour avoir tout ce qui change régulièrement sur la même page.
autre remarque : ecrire plus gros certains textes.
Mathias a écrit:salut,
le pb des photos dans les récits est quasi réglé. il manque encore un petit détail : kikourou cache systématiquement la dernière photo enregistrée...
je corrigerai ça dès que possible.
à+
Mathias.
pinston a écrit:Sinon des classements ont disparu exemple pour le denivelé :
http://www.kikourou.net/hitparade.php?type=denivele
(merci Stéphane974)
Philippe
Kik a écrit:je confirme que j'ai posté mon récit de la parisienne 2006 récemment ...![]()
Par contre, on ne peut plus indiquer le nombre de km de la course quand on fait un récit, est ce normal![]()
bravo pour tout le boulot en tout cas !
pinston a écrit:Mais si cela manque vraiment on pourra le remettre ou faire plus ressortir l'info quand le récit s'affiche.
A voir, tout est possible ...
Philippe_le_client_est_roi
Roi des CASTORS, c'est bien ça ?L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_roi_des_c.....s
Olycos a écrit:Mathias a écrit:salut,
le pb des photos dans les récits est quasi réglé. il manque encore un petit détail : kikourou cache systématiquement la dernière photo enregistrée...
je corrigerai ça dès que possible.
à+
Mathias.
Euh ca marche pas pour moi... Mais en tout cas j'ai reussi a mettre des photos en changeant les proprietes du lien de l'image. Du coup le lien vient pointer sur mes images presentes sur un autre serveur.. Et ca marche bien.
http://www.kikourou.net/recits/recit-27 ... lycos.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !