Modérateur: Modos
Cocorosinette a écrit:Après deux refus pour cause de taux de fer trop bas et surtout grâce au dopage (une cure de boudins noirs en deux jours), j'ai enfin pu faire mon premier don de l'année.
Et hop, 1 don pour moi.
francois 91410 a écrit:Alors qui fera le 100e pour 2014 ??!!
Arclusaz a écrit:francois 91410 a écrit:Alors qui fera le 100e pour 2014 ??!!
Je n ai prévu d y aller que lundi et j espere faire ainsi le don Numéro Sang Neuf. ..
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:francois 91410 a écrit:Alors qui fera le 100e pour 2014 ??!!
Je n ai prévu d y aller que lundi et j espere faire ainsi le don Numéro Sang Neuf. ..
Bon, ben, j'y suis allé comme prévu aujourd'hui mais comme pas prévu personne n'a donné ces derniers jours....
Donc, du coup le 100eme don de l'année 2014 est pour moi
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 100
dg2 a écrit:Don de sang ce matin (peut-être un des derniers : veines de plus en plus difficiles à piquer)
Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 106
JCDUSS a écrit:je n'avais pas vu le post, je rajoute mes dons 2014:
mars: Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 109
juin: Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 110
septembre: Compteur 2014 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 111
cedrick31 a écrit:Bon, je viens de recevoir une lettre de l'EFS,suite à mon don du mois d'aout
Je suis "interdit" de don pendant 1 an en raison d'anticorps irréguliers.Dommage!
cedrick31 a écrit:Bon, je viens de recevoir une lettre de l'EFS,suite à mon don du mois d'aout
Je suis "interdit" de don pendant 1 an en raison d'anticorps irréguliers.Dommage!
PhilKiKou a écrit::arrow: La nouvelle carte de donneur est arrivée
Prochain don de sang prévu le Vendredi 26 Septembre
Arclusaz a écrit:PhilKiKou a écrit::arrow: La nouvelle carte de donneur est arrivée
Prochain don de sang prévu le Vendredi 26 Septembre
ah, enfin !!!!!!!!!
car bon la mienne est "en commande" depuis plus d'un an, la faute à l'informatique toussa-toussa.
En fait, si j'ai bien compris, il y a eu fusion de tous les fichiers départementaux/régionaux pour un seul au niveau national.
C'est surement un plus pour le suivi.
Et anecdotiquement, ça évitera les "gags" : j'ai eu deux fois le diplôme de bronzes (25 donc je crois) : une fois pour mes dons en Savoie et une fois pour mes dons dans le Rhône.
Bon, il me reste à recevoir la mienne, dans quelques mois, le temps que la file d'attente se résorbe....
Arclusaz a écrit:PhilKiKou a écrit::arrow: La nouvelle carte de donneur est arrivée
ah, enfin !!!!!!!!!
car bon la mienne est "en commande" depuis plus d'un an, la faute à l'informatique toussa-toussa.
En fait, si j'ai bien compris, il y a eu fusion de tous les fichiers départementaux/régionaux pour un seul au niveau national.
C'est surement un plus pour le suivi.
Et anecdotiquement, ça évitera les "gags" : j'ai eu deux fois le diplôme de bronzes (25 donc je crois) : une fois pour mes dons en Savoie et une fois pour mes dons dans le Rhône.
Bon, il me reste à recevoir la mienne, dans quelques mois, le temps que la file d'attente se résorbe....
MatthieuChanv a écrit:Le 3e de l'année, mais la prochaine fois je passe au plasma !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !